Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement c’est ce que je voulais direEt pourtant je trouve que les français ne se laissent pas faire ils montent souvent au créneau mais c'est vrai qu'on vs coupent souvent ds vos élans contestataires. Voir ce qu'il s'est passé avec les gilets jaunes. Tabassages -crevages d'oeil .........
Les beaufs"ah ben vlaa otchose"
on m'a dit ca au téléphone
qui dit encore ca en 2021 ? LOL
ben c clair ils vont faire payer tôt ou tardNan mais en France à un moment ils vont vouloir gratter aussi et nous facturer
C’est injuste franchement
Déjà qu’on commence à en avoir ras-le-bol du covid et en plus ils vont prennent de l’argent dessus avec leur test obligatoire que personne n’a demandé
T'as oublié le "tiens" après "otchose""ah ben vlaa otchose"
on m'a dit ca au téléphone
qui dit encore ca en 2021 ? LOL
mdrrr oui je crois en plus qu'elle l'a dit à la fin mdrrrT'as oublié le "tiens" après "otchose"
Après ça déprend peut-être des organismesben c clair ils vont faire payer tôt ou tard
mais il me semble qu' au tout début c'était payant non ?
et ca va freiner bcp de gens de le faire si c payant
c contre productif
Ça me rappelle une vieille dame de mon enfance meskina, elle parlait comme çamdrrr oui je crois en plus qu'elle l'a dit à la fin mdrrr
oui quand j'étais en france j'appelais les labo et c'était gratuit on me demandait mon numéro de sécurité sociale et j'avais ma carte européenne (je suis pas affilié en France) et j'ai rien payéAprès ça déprend peut-être des organismes
Il me semble que dans les aéroports c’est payant
Les laboratoires aussi si tu n’as pas de mutuelle je pense
Après t’as des centres de dépistage totalement gratuits où tu dois faire la queue
tas vu
mais c qu en france que c pris en charge
en Allemagne c 80 euros
au Portugal 150
et mtn pr venir en france on doit faire le test meme si c l UE
mais je suis sur ils vont meme pas vérifier
Mdrrr bah voilà dis que tu es un cas contact ça passsssse !oui quand j'étais en france j'appelais les labo et c'était gratuit on me demandait mon numéro de sécurité sociale et j'avais ma carte européenne (je suis pas affilié en France) et j'ai rien payé
donc en france les européens ne paient pas
à l'inverse ailleurs tu paies lol
sauf si t'as été cas contact je crois que c 40 euros
C’est la nouvelle mode de dire à quelqu’un qui s’oppose à une idée raciste (anti islam ou anti maghrébins) qu’il est gauchiste.
Ça sonne alsacien comme accent je me trompe ?elle était assez beauf
à la fin de notre échange je lui ai dit "je vous remercie "
et elle "service, au revoir"
les espagnols le paient ?T'es français pas espagnol c'est pour ça, eux aussi le paye ici quand ils prennent le bateau de Sète
150 dh au Maroc
Ah oui je pensais 50€ (500 dhs)150 dh au Maroc
Tu peux mais fais pas trop ***** qd même.Exactement c’est ce que je voulais dire
« Ok vous pouvez manifester mais ne vous étonnez pas si vous vous faites tabasser »
C’est plus de la démocratie à ce stade
exactement y a qu en Alsace qu'on dit SERVICE lolÇa sonne alsacien comme accent je me trompe ?
Même à l’hôtel une fois au MarocC’est la nouvelle mode de dire à quelqu’un qui s’oppose à une idée raciste (anti islam ou anti maghrébins) qu’il est gauchiste.
il y a quelque temps, une collègue cassos avait fait une blague déplacé sur les arabes, et tout ceux qui lui avaient répondu ont eu le droit à ça.
la honte pour la France serieux.
Au Maroc, au Carrefour, c’est même pas des rayons pas halal ou quoi qu’on voit.
En plein milieu, sans pancartes ou quoi, y’a de la cochonnaille et tout.
Et j’ai vu personne en faire un scandale.
Pourtant il y a de quoi être déconcerté.
Moi je pensais 700dhAh oui je pensais 50€ (500 dhs)
n'importe quoi celle làMême à l’hôtel une fois au Maroc
Je demande à la personne du resto « c’est quoi cette viande ».. j’avais pas du voir si tu c’était du bœuf, du veau, ou autre avant de me servir
Elle était genre grave gênée elle m’a dit c’est du porc et ensuite elle a mis une petite étiquette pour informer les autres clients
comme on colle son ticket COMANAV sur le pare-brise de sa voiture110 euros le test PCR en espagne
résultat demain
plus cher que mon billet pour aller en france lol
j'espère vreuuument me faire contrôler vu ce que j'ai payé je vais coller mon attestation au nez de tout le crew de la compagnie
C'est grave quand même !!!Même à l’hôtel une fois au Maroc
Je demande à la personne du resto « c’est quoi cette viande ».. j’avais pas du voir si tu c’était du bœuf, du veau, ou autre avant de me servir
Elle était genre grave gênée elle m’a dit c’est du porc et ensuite elle a mis une petite étiquette pour informer les autres clients
Les japonais sont carrés meme aux pasthèques, je me demande pourquoi ils gardent toujours le rond sur leur drapeau !!Ca me fait penser aux pastèques carrées
Regarde la pièce jointe 279099 Regarde la pièce jointe 279100
C'est les Japonais qui en ont eu l'idée
mdrrr oui je vais épingler les résultats sur mon pull rien à foutre lolcomme on colle son ticket COMANAV sur le pare-brise de sa voiture
Ca me fait penser au sketch de ................ qui dit à l'infermière "mais madame à ce prix-là le covid je l'ai "( ds le sens je veux que vous notiez positif).
Ma nièce vient de le faire gartos a paris!!110 euros le test PCR en espagne
résultat demain
plus cher que mon billet pour aller en france lol
j'espère vreuuument me faire contrôler vu ce que j'ai payé je vais coller mon attestation au nez de tout le crew de la compagnie
j'allais dire qu'il avait eu @KINGjulian au téléphone puis je te lis c pas cool franchementLes beaufs
oui en France je n'ai jamais payé non plus `Ma nièce vient de le faire gartos a paris!!
Ah oui je pensais 50€ (500 dhs)
Askip c’est 70€ au MarocMoi je pensais 700dh
Qui dit mieux ?
Et il y a même le pcr rapide 1200 dh, tu l'as en quelques heures pour les plus pressésAskip c’est 70€ au Maroc
c’est un collègue à @Abutactac qui me racontait sa vie qui me l’a dit hier...
d’ailleurs, t’es comme ça toi ? Tu parles en continue au clients ?
moi j’aime pas, j’ai sorti les écouteurs pour qu’ils comprennent qu’il me soûlait un peu mais il a continué.
Bla-bla-bla bla-bla
Askip c’est 70€ au Maroc
c’est un collègue à @Abutactac qui me racontait sa vie qui me l’a dit hier...
d’ailleurs, t’es comme ça toi ? Tu parles en continue au clients ?
moi j’aime pas, j’ai sorti les écouteurs pour qu’ils comprennent qu’il me soûlait un peu mais il a continué.
Bla-bla-bla bla-bla
Les personnes qui sont partis m'ont dit 150 après va savoir
de 0 à 750 dhsAh oui je pensais 50€ (500 dhs)
Les japonais sont carrés meme aux pasthèques, je me demande pourquoi ils gardent toujours le rond sur leur drapeau !!
Regarde la pièce jointe 279106