Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et pourtant je trouve que les français ne se laissent pas faire ils montent souvent au créneau mais c'est vrai qu'on vs coupent souvent ds vos élans contestataires. Voir ce qu'il s'est passé avec les gilets jaunes. Tabassages -crevages d'oeil .........
Exactement c’est ce que je voulais dire
« Ok vous pouvez manifester mais ne vous étonnez pas si vous vous faites tabasser »
C’est plus de la démocratie à ce stade

Nan mais en France à un moment ils vont vouloir gratter aussi et nous facturer
C’est injuste franchement
Déjà qu’on commence à en avoir ras-le-bol du covid et en plus ils vont prennent de l’argent dessus avec leur test obligatoire que personne n’a demandé
ben c clair ils vont faire payer tôt ou tard
mais il me semble qu' au tout début c'était payant non ?
et ca va freiner bcp de gens de le faire si c payant
c contre productif

ben c clair ils vont faire payer tôt ou tard
mais il me semble qu' au tout début c'était payant non ?
et ca va freiner bcp de gens de le faire si c payant
c contre productif
Après ça déprend peut-être des organismes
Il me semble que dans les aéroports c’est payant
Les laboratoires aussi si tu n’as pas de mutuelle je pense
Après t’as des centres de dépistage totalement gratuits où tu dois faire la queue

Après ça déprend peut-être des organismes
Il me semble que dans les aéroports c’est payant
Les laboratoires aussi si tu n’as pas de mutuelle je pense
Après t’as des centres de dépistage totalement gratuits où tu dois faire la queue
oui quand j'étais en france j'appelais les labo et c'était gratuit on me demandait mon numéro de sécurité sociale et j'avais ma carte européenne (je suis pas affilié en France) et j'ai rien payé
donc en france les européens ne paient pas

à l'inverse ailleurs tu paies lol

sauf si t'as été cas contact je crois que c 40 euros

oui quand j'étais en france j'appelais les labo et c'était gratuit on me demandait mon numéro de sécurité sociale et j'avais ma carte européenne (je suis pas affilié en France) et j'ai rien payé
donc en france les européens ne paient pas

à l'inverse ailleurs tu paies lol

sauf si t'as été cas contact je crois que c 40 euros
Mdrrr bah voilà dis que tu es un cas contact ça passsssse ! 😂

C’est la nouvelle mode de dire à quelqu’un qui s’oppose à une idée raciste (anti islam ou anti maghrébins) qu’il est gauchiste.

il y a quelque temps, une collègue cassos avait fait une blague déplacé sur les arabes, et tout ceux qui lui avaient répondu ont eu le droit à ça.

la honte pour la France serieux.
Au Maroc, au Carrefour, c’est même pas des rayons pas halal ou quoi qu’on voit.
En plein milieu, sans pancartes ou quoi, y’a de la cochonnaille et tout.
Et j’ai vu personne en faire un scandale.
Pourtant il y a de quoi être déconcerté.

T'es français pas espagnol c'est pour ça, eux aussi le paye ici quand ils prennent le bateau de Sète

150 dh au Maroc
les espagnols le paient ?
oui c vrai que c possible qu'ils paient
moi je payais jamais en france car je disais pas que j'étais plus à la sécu française lol

oui au bled c payant
en Tunisie j'y étais en octobre on m'a dit 70 euros quand t'es français
sinon 210 DINARS

Exactement c’est ce que je voulais dire
« Ok vous pouvez manifester mais ne vous étonnez pas si vous vous faites tabasser »
C’est plus de la démocratie à ce stade
Tu peux mais fais pas trop ***** qd même.

J'espère vraiment que les Hollandais auront gain de cause vendredi et que cela forcera les autres européens à les suivre. Attends nous c 22 h00 et on pleure mais 18h00 c'est abusé.

C’est la nouvelle mode de dire à quelqu’un qui s’oppose à une idée raciste (anti islam ou anti maghrébins) qu’il est gauchiste.

il y a quelque temps, une collègue cassos avait fait une blague déplacé sur les arabes, et tout ceux qui lui avaient répondu ont eu le droit à ça.

la honte pour la France serieux.
Au Maroc, au Carrefour, c’est même pas des rayons pas halal ou quoi qu’on voit.
En plein milieu, sans pancartes ou quoi, y’a de la cochonnaille et tout.
Et j’ai vu personne en faire un scandale.
Pourtant il y a de quoi être déconcerté.
Même à l’hôtel une fois au Maroc
Je demande à la personne du resto « c’est quoi cette viande ».. j’avais pas su voir si tu c’était du bœuf, du veau, ou autre avant de me servir
Elle était genre grave gênée elle m’a dit c’est du porc et ensuite elle a mis une petite étiquette pour informer les autres clients

Dernière modification par un modérateur:
Je demande à la personne du resto « c’est quoi cette viande ».. j’avais pas du voir si tu c’était du bœuf, du veau, ou autre avant de me servir
Elle était genre grave gênée elle m’a dit c’est du porc et ensuite elle a mis une petite étiquette pour informer les autres clients
n'importe quoi celle là
préviens tes clients wesh surtout au Maroc c quand meme un comble lol

110 euros le test PCR en espagne
résultat demain

plus cher que mon billet pour aller en france lol

j'espère vreuuument me faire contrôler vu ce que j'ai payé je vais coller mon attestation au nez de tout le crew de la compagnie
:D comme on colle son ticket COMANAV sur le pare-brise de sa voiture

Ca me fait penser au sketch de ................ qui dit à l'infermière "mais madame à ce prix-là le covid je l'ai "( ds le sens je veux que vous notiez positif).

Je demande à la personne du resto « c’est quoi cette viande ».. j’avais pas du voir si tu c’était du bœuf, du veau, ou autre avant de me servir
C'est grave quand même !!!

Askip c’est 70€ au Maroc

c’est un collègue à @Abutactac qui me racontait sa vie qui me l’a dit hier...
d’ailleurs, t’es comme ça toi ? Tu parles en continue au clients ?
moi j’aime pas, j’ai sorti les écouteurs pour qu’ils comprennent qu’il me soûlait un peu mais il a continué.
Bla-bla-bla bla-bla 🤫
Et il y a même le pcr rapide 1200 dh, tu l'as en quelques heures pour les plus pressés

Askip c’est 70€ au Maroc

c’est un collègue à @Abutactac qui me racontait sa vie qui me l’a dit hier...
d’ailleurs, t’es comme ça toi ? Tu parles en continue au clients ?
moi j’aime pas, j’ai sorti les écouteurs pour qu’ils comprennent qu’il me soûlait un peu mais il a continué.
Bla-bla-bla bla-bla 🤫

moi je parle avec eux que s'ils sont charmants
"ca va vous êtes pas trop impacté par le covid ? oui y a moins de touristes c sur c un manque à gagner hein ..."

sinon je fais genre je suis occupé lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour