Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les zamis 🌟

J'espère que koulchi bikhir 🤌 en fait j'ai découvert ce smiley il me fait trop kiffer on dirait deux marocains qui se croisent en voiture et demande si l'autre va bien sans parler - vous voyez la situation que j'essaye de décrire ? Bref je me suis comprise :D

@Soomy @simplement la @tania69 @Layne Merci les girls pour vos retours au sujet du bouclage :love: En effet @simplement la je cherchais un effet naturelle pas un rendu perruque in-folio hahaha tu m'as bien cernée je crois 😁

Du coup pour tenter de temps en temps sans trop abimer les chhar (comme dirait Laynou :D) j'ai commander les bigoudis chauffants de Soum je vous dirais si ca marche sur moi ! Après je me connais je suis une flemmarde et dès que je fais un truc "élaborée" j'ai l'impression que je suis fake et je culpabilise d'abimer mes cheveux mdrrrr :D mais bon je veux quand même tenter ! J'ai hâte de les recevoir hihihi

Hello les zamis 🌟

J'espère que koulchi bikhir 🤌 en fait j'ai découvert ce smiley il me fait trop kiffer on dirait deux marocains qui se croisent en voiture et demande si l'autre va bien sans parler - vous voyez la situation que j'essaye de décrire ? Bref je me suis comprise :D

@Soomy @simplement la @tania69 @Layne Merci les girls pour vos retours au sujet du bouclage :love: En effet @simplement la je cherchais un effet naturelle pas un rendu perruque in-folio hahaha tu m'as bien cernée je crois 😁

Du coup pour tenter de temps en temps sans trop abimer les chhar (comme dirait Laynou :D) j'ai commander les bigoudis chauffants de Soum je vous dirais si ca marche sur moi ! Après je me connais je suis une flemmarde et dès que je fais un truc "élaborée" j'ai l'impression que je suis fake et je culpabilise d'abimer mes cheveux mdrrrr :D mais bon je veux quand même tenter ! J'ai hâte de les recevoir hihihi
Bsaha 😍
Ça ne fera pas perruque promis
Tiens nous au jus 🥤 🍹

Euhh dites moi que je rêve 😳
TheWeekEnd a fait de la chirurgie ! Voilà à quoi il ressemble now !
La fin est proche ... la 7awla...

Regarde la pièce jointe 275877
J’ai eu peur mais en effet comme a dit @KINGjulian c’est juste des prothèses qu’il a mis pour un clip

« on dirait qu'il a subi une opération de chirurgie qui l'a rendu méconnaissable. Mais que lui est-il arrivé ? En fait, rien.
Que les fans (et les autres) se rassurent. Non, The Weeknd n'a pas cédé à l'appel du scalpel: cette tête-là, il ne l'a que dans son clip vidéo de Save your tears où il présente ce drôle de visage d'alien. » Grazia

Dernière modification par un modérateur:
Really !??

ah oui je viens de voir ça
La photo est comment dire ... bizarrre... digoulasse

Hello les zamis 🌟

Ptdrrrrrr

Il est trop ce smiley punaise !!!!
Tu as trop bien décrit le truc !!!

Really !??

ah oui je viens de voir ça
La photo est comment dire ... bizarrre... digoulasse

La réponse de Kim K quand kanny west l a appelé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour