shams007
VIB
Au contraireMdrrrr encore une rageuse vous savez pas apprécier la marokkan kalitad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraireMdrrrr encore une rageuse vous savez pas apprécier la marokkan kalitad
Mdrrrr le match reprend. Bisous à la JP FranguinAu contraire
Les Américains ne vont pas détruire leur démocratie. C'est une démonstration, ou derrnier acte pour faire suer l'équipe Biden et jusqu'à la dernière minute avant passation.That’s never going to happen
bi idni llah
Euhh dites moi que je rêve
TheWeekEnd a fait de la chirurgie ! Voilà à quoi il ressemble now !
La fin est proche ... la 7awla...
Regarde la pièce jointe 275877
@Abutactac bessha la nouvelle photo ! Khelili le slip de bain blanc c'est toi à la plage machaallah ?Ça part en vrille aux states.. le capitol pris d assaut par les pro trump !
BsahaHello les zamis
J'espère que koulchi bikhir en fait j'ai découvert ce smiley il me fait trop kiffer on dirait deux marocains qui se croisent en voiture et demande si l'autre va bien sans parler - vous voyez la situation que j'essaye de décrire ? Bref je me suis comprise
@Soomy @simplement la @tania69 @Layne Merci les girls pour vos retours au sujet du bouclage En effet @simplement la je cherchais un effet naturelle pas un rendu perruque in-folio hahaha tu m'as bien cernée je crois
Du coup pour tenter de temps en temps sans trop abimer les chhar (comme dirait Laynou ) j'ai commander les bigoudis chauffants de Soum je vous dirais si ca marche sur moi ! Après je me connais je suis une flemmarde et dès que je fais un truc "élaborée" j'ai l'impression que je suis fake et je culpabilise d'abimer mes cheveux mdrrrr mais bon je veux quand même tenter ! J'ai hâte de les recevoir hihihi
Y’a plein de new emojis
?
(traduire par bikhir hamdoullah merci ma @Saaly, et toi ? bghite nzide comment ca va m3a chi berd mais ch3al le feu vert )
MDRRRRRRRRRRRRRRRR il est excellent
Ton non veut dire oui je suis flattée
J’ai eu peur mais en effet comme a dit @KINGjulian c’est juste des prothèses qu’il a mis pour un clipEuhh dites moi que je rêve
TheWeekEnd a fait de la chirurgie ! Voilà à quoi il ressemble now !
La fin est proche ... la 7awla...
Regarde la pièce jointe 275877
A mon avis il pointe tous ces gens qui succombent à la chirurgie et qui finissent par ne plus ressembler à rien
Really !??
C'est une blague non ?
Hello les zamis
J'espère que koulchi bikhir en fait j'ai découvert ce smiley il me fait trop kiffer on dirait deux marocains qui se croisent en voiture et demande si l'autre va bien sans parler - vous voyez la situation que j'essaye de décrire ? Bref je me suis comprise
@Soomy @simplement la @tania69 @Layne Merci les girls pour vos retours au sujet du bouclage En effet @simplement la je cherchais un effet naturelle pas un rendu perruque in-folio hahaha tu m'as bien cernée je crois
Du coup pour tenter de temps en temps sans trop abimer les chhar (comme dirait Laynou ) j'ai commander les bigoudis chauffants de Soum je vous dirais si ca marche sur moi ! Après je me connais je suis une flemmarde et dès que je fais un truc "élaborée" j'ai l'impression que je suis fake et je culpabilise d'abimer mes cheveux mdrrrr mais bon je veux quand même tenter ! J'ai hâte de les recevoir hihihi
La réponse de Kim K quand kanny west l a appelé !Really !??
ah oui je viens de voir ça
La photo est comment dire ... bizarrre... digoulasse
Kanye West infidèle ? Voici Jeffree Star, le célèbre youtubeur avec qui il aurait trompé Kim Kardashian...
Quelques heures après l'annonce du divorce imminent entre Kanye West et Kim Kardashian, la toile s'enflamme face à une folle rumeur. Kanye West aurait entretenu une relation extra-conjugale et aurait donc trompé Kim Kardashian avec... Jeffree Star ! Mondialement connu pour son statut de "beauty...www.public.fr