Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahaHahaha lioum
Ki dewwezti Les ?
coucou @Abutactac
coucou @Abutactac
Concrètement ça signifie quoi ?
Qu’ils ont accès à nos conversations tout ça et qu’ils peuvent nous envoyer des pubs ciblées ? Car ça ils le font déjà sans notre consentement
Après y’a un truc nouveau oula ?
Je suis un peu perdue
Perso j’ai plus Facebook depuis plusieurs années ...WhatsApp va exclure les utilisateurs qui ne veulent pas livrer leurs données à Facebook
La messagerie chiffrée, filiale de Facebook, déploie une mise à jour de ses conditions d’utilisation, qui concerne les utilisateurs du monde entier.www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org
coucou @Abutactac
Qu’ils ont accès à nos conversations tout ça et qu’ils peuvent nous envoyer des pubs ciblées ? Car ça ils le font déjà sans notre consentement
Je suis un peu perdue
Facebook et instagram...Perso j’ai plus Facebook depuis plusieurs années ...
On verra sur plusieurs matchs il est trop tôt pour tirer des conclusions@PasBelle Messi est de retour non ?!!!
Salamcoucou @Abutactac
Je suis un peu perdue
On va tous finir en prison à ce rythmeSalam
Welcome to the new world..
Bah non je t’en demande pas trop yallah bye bye de ce forum encore un troll !
Ils se sont bien ambiance ça me rappelle de bon souvenirs aussi ! J aime bien ces délires là !
On l’est déjàOn va tous finir en prison à ce rythme
On l’est déjà
Bonjour à toutes,
Une petite question, si un type (souffrant de pblm psy), est un peu trop intrusif dans votre vie jusqu'à vous attendre devant votre travail (alors que vous ne lui avez jamais dis le lieu). il ne montre pas de signe d'agressivité mais il est tout de même un peu flippant. Vous réagiriez comment ?(je précise que vous avez déjà alerter sa famille et qui vont lui en parler encore une fois
Merci
Celui là il est bien..@Abutactac tu connais un bon institut pour un massage thaï ? Un truc propre je précise
je suis partagée entre l'envie de ne rien faire car je me dis qu'il est malade ou de mettre la pression à la famille avec une main courante. ça me gène car je m'entends bien avec les parents (anciens voisins) mais d'un autre côté c'est un peu trop oppressant.Coucou.
Evite le max, soit accompagné des que tu peux. Ne reste pas isoler.
Courage.
je suis partagée entre l'envie de ne rien faire car je me dis qu'il est malade ou de mettre la pression à la famille avec une main courante. ça me gène car je m'entends bien avec les parents (anciens voisins) mais d'un autre côté c'est un peu trop oppressant.
Merci
OuiTu sais qui est ce spécimen ?
Je ne l'avais pas vu depuis aout et mon déménagement. Le dernier jour de cours avant les vacances je l'ai trouvé devant mon école et hier aussi. du coup, je ne suis pas allé en cours aujourd'hui Il me parle et ne me lâche, il marche à mes cotés et je dois toujours trouver un prétexte et insister pour qu'il parte.Il est "malade" donc si les parents lui mettent la pression, peut être un risque qu'il s'en prenne à toi ?
L'ignorance est la meilleure solution peut être, vu qu'il est malade.
Il tente de te parler ou juste te suit ?
Coucou demoiselleBonjour à toutes,
Une petite question, si un type (souffrant de pblm psy), est un peu trop intrusif dans votre vie jusqu'à vous attendre devant votre travail (alors que vous ne lui avez jamais dis le lieu). il ne montre pas de signe d'agressivité mais il est tout de même un peu flippant. Vous réagiriez comment ?(je précise que vous avez déjà alerter sa famille et qui vont lui en parler encore une fois
Merci