Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha 🥶 🥶 🥶 🥶 lioum :D

Ki dewwezti Les 🏖️ ?
Hahaha

Le fameux beghd (bel faseya :D )canadien
Couvre toi bien et reste bien au Chaud :love:

Hamdoullah ça va ! Chtioua il y a fait ces derniers jours les Gens ont l’air contents hamdoullah. Je reprends le boulot bientôt j’ai pas hâte 🙊 Et toi tu as pu prendre qq jours pour les fêtes ?

coucou @Abutactac
Concrètement ça signifie quoi ?
Qu’ils ont accès à nos conversations tout ça et qu’ils peuvent nous envoyer des pubs ciblées ? Car ça ils le font déjà sans notre consentement
Après y’a un truc nouveau oula ? 😳
Je suis un peu perdue

Bonjour à toutes,
Une petite question, si un type (souffrant de pblm psy), est un peu trop intrusif dans votre vie jusqu'à vous attendre devant votre travail (alors que vous ne lui avez jamais dis le lieu). il ne montre pas de signe d'agressivité mais il est tout de même un peu flippant. Vous réagiriez comment ?(je précise que vous avez déjà alerter sa famille et qui vont lui en parler encore une fois
Merci

Bonjour à toutes,
Une petite question, si un type (souffrant de pblm psy), est un peu trop intrusif dans votre vie jusqu'à vous attendre devant votre travail (alors que vous ne lui avez jamais dis le lieu). il ne montre pas de signe d'agressivité mais il est tout de même un peu flippant. Vous réagiriez comment ?(je précise que vous avez déjà alerter sa famille et qui vont lui en parler encore une fois
Merci

Coucou.

Evite le max, soit accompagné des que tu peux. Ne reste pas isoler.
Courage.

je suis partagée entre l'envie de ne rien faire car je me dis qu'il est malade ou de mettre la pression à la famille avec une main courante. ça me gène car je m'entends bien avec les parents (anciens voisins) mais d'un autre côté c'est un peu trop oppressant.

Merci

Il est "malade" donc si les parents lui mettent la pression, peut être un risque qu'il s'en prenne à toi ?

L'ignorance est la meilleure solution peut être, vu qu'il est malade.

Il tente de te parler ou juste te suit ?

Il est "malade" donc si les parents lui mettent la pression, peut être un risque qu'il s'en prenne à toi ?

L'ignorance est la meilleure solution peut être, vu qu'il est malade.

Il tente de te parler ou juste te suit ?
Je ne l'avais pas vu depuis aout et mon déménagement. Le dernier jour de cours avant les vacances je l'ai trouvé devant mon école et hier aussi. du coup, je ne suis pas allé en cours aujourd'hui :( Il me parle et ne me lâche, il marche à mes cotés et je dois toujours trouver un prétexte et insister pour qu'il parte.
Quand nous étions voisins, il connaissait mes horaires, m'attendait à la sortie du lycée, au conservatoire, m'achetait des bricoles,
je suis peut-être parano et qu'il est juste malade mais j'ai une boule au ventre quand je le vois.
Désolé pour casser l'ambiance. Je vais voir avec ses parents
merci

Bonjour à toutes,
Merci
Coucou demoiselle
Tu as prévenu un membre de ta famille du comportement de cette personne ?
Je rejoins @ya3ni évite d’être seule avec lui
Que Dieu te protège

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour