Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à toutes,
Une petite question, si un type (souffrant de pblm psy), est un peu trop intrusif dans votre vie jusqu'à vous attendre devant votre travail (alors que vous ne lui avez jamais dis le lieu). il ne montre pas de signe d'agressivité mais il est tout de même un peu flippant. Vous réagiriez comment ?(je précise que vous avez déjà alerter sa famille et qui vont lui en parler encore une fois
Merci
Salam

Faut pas chercher Mehdi à 14h!! si t as alerté sa famille et que rien n'est fait, je pense q il faudra alerter la police. Sinon tu vas vivre angoissée alors que t as rien fait!! :)

Je ne l'avais pas vu depuis aout et mon déménagement. Le dernier jour de cours avant les vacances je l'ai trouvé devant mon école et hier aussi. du coup, je ne suis pas allé en cours aujourd'hui :( Il me parle et ne me lâche, il marche à mes cotés et je dois toujours trouver un prétexte et insister pour qu'il parte.
Quand nous étions voisins, il connaissait mes horaires, m'attendait à la sortie du lycée, au conservatoire, m'achetait des bricoles,
je suis peut-être parano et qu'il est juste malade mais j'ai une boule au ventre quand je le vois.
Désolé pour casser l'ambiance. Je vais voir avec ses parents
merci
Je ne te trouve pas parano du tt. C inquiétant ce que tu décris.

Que dit sa famille ? Malade au point de devoir être interné ? Le hic c que tu ne peux pas prévoir ses réactions, excès de colère ou autre.

Pas d'autres sorties à l'école ? Tu ne peux pas demander à une connaissance de sortir en même temps et marcher ensemble jusquà ce qu'il se décourage de venir ?

Bonjour à toutes,
Une petite question, si un type (souffrant de pblm psy), est un peu trop intrusif dans votre vie jusqu'à vous attendre devant votre travail (alors que vous ne lui avez jamais dis le lieu). il ne montre pas de signe d'agressivité mais il est tout de même un peu flippant. Vous réagiriez comment ?(je précise que vous avez déjà alerter sa famille et qui vont lui en parler encore une fois
Merci
@Abutactac je te reconnais dans la description

Arrête les conneries maintenant

Je ne te trouve pas parano du tt. C inquiétant ce que tu décris.

Que dit sa famille ? Malade au point de devoir être interné ? Le hic c que tu ne peux pas prévoir ses réactions, excès de colère ou autre.

Pas d'autres sorties à l'école ? Tu ne peux pas demander à une connaissance de sortir en même temps et marcher ensemble jusquà ce qu'il se décourage de venir ?
Même quand je suis avec des amis, il est insistant, c'est trop gênant ! Je dois peser tous mes mots. une fois j'ai fais l'erreur de lui dire machinalement "à bientôt" :claque:.
il a des troubles qui font qu'il va souvent en accueil de jour mais je ne crois pas qu'il a été interné. Il est n'est pas agressif mais il a un regard qui peut faire peur quand il est pas content.

Même quand je suis avec des amis, il est insistant, c'est trop gênant ! Je dois peser tous mes mots. une fois j'ai fais l'erreur de lui dire machinalement "à bientôt" :claque:.
il a des troubles qui font qu'il va souvent en accueil de jour mais je ne crois pas qu'il a été interné. Il est n'est pas agressif mais il a un regard qui peut faire peur quand il est pas content.
C'est compliqué de te conseiller car je ne sais pas s'il a une forme d'autisme auquel cas oui c gênant ( et attendrissant à la fois) ss être dangereux maintenant si tu me dis qu'il est schizophrène là c'est différent car perso j'en ai peur. Il est beaucoup plus âgé que toi ?

Je ne l'avais pas vu depuis aout et mon déménagement. Le dernier jour de cours avant les vacances je l'ai trouvé devant mon école et hier aussi. du coup, je ne suis pas allé en cours aujourd'hui :( Il me parle et ne me lâche, il marche à mes cotés et je dois toujours trouver un prétexte et insister pour qu'il parte.
Quand nous étions voisins, il connaissait mes horaires, m'attendait à la sortie du lycée, au conservatoire, m'achetait des bricoles,
je suis peut-être parano et qu'il est juste malade mais j'ai une boule au ventre quand je le vois.
Désolé pour casser l'ambiance. Je vais voir avec ses parents
merci

Non tu n'es pas parano.
Demande à une amie ou copain de cours de t'accompagner, collègue pour ne pas être seule

Quand tu lui dis oublie moi, il réagit comment ?

tu ne fais rien de mal, au contraire s il est malade et que la famille ne peut rien y faire, alors les autorités doivent s'en occuper!! :)
Les autorités je pense qu'ils feront rien.
Peut être une demande de soins c'est tout et encore.
Ils vont lui dire il vous a pas agresse donc de quoi tu te plains.
C'est triste mais la police attend souvent le pire pour agir.

Mai il y a quoi entre vous 2 ? Vous êtes sorti ensemble et c est fini ? Ou bien il est amoureux ?

Hahaha

Le fameux beghd (bel faseya :D )canadien
Couvre toi bien et reste bien au Chaud :love:

Hamdoullah ça va ! Chtioua il y a fait ces derniers jours les Gens ont l’air contents hamdoullah. Je reprends le boulot bientôt j’ai pas hâte 🙊 Et toi tu as pu prendre qq jours pour les fêtes ?
Sbah nnour

Oh je comprends que tu n'aies pas hâte pour la reprise. Les vacances sont toujours trop courtes.

Ana j'ai pris la semaine de Noël/ nouvel an mais je suis restée chez moi 😊

Bonjour à toutes,
Merci
Honnêtement je te conseille de prendre des dispositions sévères, il faut se protéger, il vaut mieux prévenir que guérir. Et si ses réactions sont difficilement prévisibles, fait le nécessaire.

Non tu n'es pas parano.
Demande à une amie ou copain de cours de t'accompagner, collègue pour ne pas être seule

Quand tu lui dis oublie moi, il réagit comment ?

crazy GIF

@oulid tu peux aussi venir me recadrer

@MissYass j’arrive toujours après l’heure Mais je rejoins Oulid et Shams

C’est une situation délicate et touchante compte tenu de ses problèmes et la difficulté pour sa famille de gérer, j’ose pas imaginer les pauvres Lah m3ahoum

Malheuresmt je pense que l’imprévisibilité va de paire avec les troubles mentaux - si personne ne peut s’assurer qu’il ne cherchera plus à t’approche contre ton gré, voire même s’isoler avec toi il va falloir que tu fasses en sorte de te protéger. Si tu as leurs indique y’a volonté de contacter les autorités, ses proches feront peut être en sorte de mieux suivre ses déplacements pour que tu sois tranquille. C’est tjs des situations difficiles quand la sensibilité et l’empathie entre en jeu mais il faut prévenir quand il y a un risque aussi fort pour toi

C’est une situation délicate et touchante compte tenu de ses problèmes et la difficulté pour sa famille de gérer, j’ose pas imaginer les pauvres Lah m3ahoum

Malheuresmt je pense que l’imprévisibilité va de paire avec les troubles mentaux - si personne ne peut s’assurer qu’il ne cherchera plus à t’approche contre ton gré, voire même s’isoler avec toi il va falloir que tu fasses en sorte de te protéger. Si tu as leurs indique y’a volonté de contacter les autorités, ses proches feront peut être en sorte de mieux suivre ses déplacements pour que tu sois tranquille. C’est tjs des situations difficiles quand la sensibilité et l’empathie entre en jeu mais il faut prévenir quand il y a un risque aussi fort pour toi
C'est clair que des fois à force de hchem tu khroj 3ala rassek.

En tt cas @MissYass ne minimise pas

C'est pour cela que j'étais partagée entre laisser couler ou mettre vraiment la pression
Merci de vos conseils. Je vais trouver une solution et me rapprocher de ses parents.
Merci

Svp reprenez le fil de bla bla, je suis gênée de plomber l'ambiance:timide:

C'est pour cela que j'étais partagée entre laisser couler ou mettre vraiment la pression
Merci de vos conseils. Je vais trouver une solution et me rapprocher de ses parents.
Merci

Arrête tes bêtises tu ne plombes pas l'ambiance, Blabla ce n'est pas QUE pour rigoler, y a de la bienveillance aussi.

Tu n'as pas un grand frère ou un grand cousin sinon ? Qui pourrait lui mettre un petit coup de pression pour qu'il s'éloigne de toi ? Du genre innocemment lui dire "je veux plus te voir t'approcher de ma soeur, je veux qu'aucun garçon n'approche d'elle" peut être qu'il le prendra pas personnellement et qu'il aura un petit coup de flippe

Arrête tes bêtises tu ne plombes pas l'ambiance, Blabla ce n'est pas QUE pour rigoler, y a de la bienveillance aussi.

Tu n'as pas un grand frère ou un grand cousin sinon ? Qui pourrait lui mettre un petit coup de pression pour qu'il s'éloigne de toi ? Du genre innocemment lui dire "je veux plus te voir t'approcher de ma soeur, je veux qu'aucun garçon n'approche d'elle" peut être qu'il le prendra pas personnellement et qu'il aura un petit coup de flippe
Non pas de grand frère et je ne suis pas certain que cela le fera changer. Je compte sur ses parents pour le raisonner.

Merci

Si t avais quelques années de plus j aurais pu faire style que t es ma copine j t aurais embrassé devant lui.. mais j ai pas envie de finir derrière les barreaux.. @simba7 il est prêt à prendre le risque, il vient de me le dire en mp ! Il a l habitude avec les mineurs !

Vous stressez quand vous présentez quelques chose en public? Prise de parole en public.
Moi par exemple, je dois improviser, je n'aime pas préparer et écrire ce que je dois dire. Je stresse.
Mais si je décris comme si je discutais , je suis a l aise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour