Oui tkt j apprends j aurais plus besoin de note !Tu vas t’en souvenir écrit comme ça dans un ticket de caisse ?
Tu aurais du acheter un petit carnet pour noter ça aurait été mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tkt j apprends j aurais plus besoin de note !Tu vas t’en souvenir écrit comme ça dans un ticket de caisse ?
Tu aurais du acheter un petit carnet pour noter ça aurait été mieux
Marre de me faire carotte au souk !Exactement ... ça rentre finalement lol
J'en suis très content et je dirais heureusement même lol
C’était pas gagné d’avance quand tu écoutais ce qui se disaitJ'en suis très content et je dirais heureusement même lol
Mais en même temps est ce que ce ne sont pas ces mesures qui ont limité le nb de malades et morts ? Be not To be...C’était pas gagné d’avance quand tu écoutais ce qui se disait
C était en gros « on va tous moughigh du covid »
YesssssDonc 600 drs c est tnach alf ? Regarde la pièce jointe 279649
Malheureusement la santé mentale vient encore en dernière position quand il s'agit de priorités
Donc 600 drs c est tnach alf ? Regarde la pièce jointe 279649
Tout à fait
Elle aura son enfant mais le problème persistera
Jai vu un ou deux masques pas plus dans la foule ...
Regarde la pièce jointe 279653
Regarde la pièce jointe 279654
Shamsou !!!! Ca fait longtmsp que je ne t'ai pas vu ds le coin ! Ca va mieux ?Quel site pour reserver billets pour Maroc?
@Sanid tu avais cite un site un jour mais pas noté
@Intissarr tu avais parlé d'une compagnie qui rembourse si voyage pas possible
Avez vous des bons tuyaux?
Le comparateur le plus efficace que j'avais trouvé c jetcost.com mais comme c'est un comparateur compte pas sur eux pour un remboursement faudra voir avec la compagnie .Quel site pour reserver billets pour Maroc?
Air Arabia ?Quel site pour reserver billets pour Maroc?
Oui elle avait parlé d’une compagnie qui remboursait tout achat effectué avant le ... et là je sèche je sais plus c’était quoi la date butoirQuel site pour reserver billets pour Maroc?
Il était plus que temps !!!
Si tu nous annonce que c une blague de ta part moi je dit que ça vaut un ban définitif mdr
Tu veux savoir
Mdrrrrr
J'ai même pas regardé la date je te jure@reddington @calypsso, mais enfin combien t'a-t-il de jours en février ?
Hahahahahahha tu m’as choquéeJ'ai même pas regardé la date je te jure
Maintenant je t’imagine avec la même tête que lui sur la photoIl était plus que temps !!!
Désolée les amis, ana kan9elleb ghir fine nakoul khlassHahahahahahha tu m’as choquée
Pareil !J'ai même pas regardé la date je te jure
Toi aussi tu as faim?Pareil !
Pareil même pas fais attention à la date... donc les modos vous savez ce qu'ils vous reste à faire !@reddington @calypsso, mais enfin combien t'a-t-il de jours en février ?