calypsso
VIB
Sérieux maintenant que je suis tombée dans le piège j'ai cette têteAbuse pas keumeme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux maintenant que je suis tombée dans le piège j'ai cette têteAbuse pas keumeme
Grave ! Même si on peut tjs commander c pas pareil ....Toi aussi tu as faim?
Rien à voir, manger où on veut quand on veut, c'est la liberté !!!Grave ! Même si on peut tjs commander c pas pareil ....
Pareil même pas fais attention à la date... donc les modos vous savez ce qu'ils vous reste à faire !
Je le disais bien comment ça se fait que personne ne m'en ai encore parlé....
C degueulasse de ta part ! Lapidons la les bladi !
Elle est où l'arnaque ? Tu nous invite à payer l'addition ? C ca ? Lolaya je vous invite tous les blablateuses/teurs le jour de la réouverture !
Lieu et heure stp ?aya je vous invite tous les blablateuses/teurs le jour de la réouverture !
12 avenue de la paix parisLieu et heure stp ?
Elle est où l'arnaque ? Tu nous invite à payer l'addition ? C ca ? Lol
Lieu et heure stp ?
Amine!!Que Dieu nous prête vie les zamis !!!
T en retard et de toute façon tu vas prendre sa défense à elle alors qu'elle nous a gravement lésés... je demande un an d'invitation au restau pour préjudice moral lol
Ça y est qd ça commence à parler de Dieu ... tu sais que ça arrivera jamais... on connais tous les 'Inchallah' de nos parents qd on était petits pour pas dire non Et nous faire taire mdrQue Dieu nous prête vie les zamis !!!
T en retard et de toute façon tu vas prendre sa défense à elle alors qu'elle nous a gravement lésés... je demande un an d'invitation au restau pour préjudice moral lol
Même à cheval t'arrive à être coincé dans les bouchons ? Wa baz on peut compter sur toi en cas d'urgence.... faut installer le gyro sur tornado mdrY'avait des bouchons !
Non plus c rue de la paixAu Monopoly ?
C est rue de la paix l avenue elle existe pas..12 avenue de la paix paris
Ça y est qd ça commence à parler de Dieu ... tu sais que ça arrivera jamais... on connais tous les 'Inchallah' de nos parents qd on était petits pour pas dire non Et nous faire taire mdr
Donc c bien une habitude chez toi... même avec tes proches.... vraiment... je sais pas koi te direPas faux, la dernière fois ma nièce (5 ans) me dit pourquoi tu dis toujours inch'Allah khalti, quand je te demande un truc ?
aya je vous invite tous les blablateuses/teurs le jour de la réouverture !
Donc c bien une habitude chez toi... même avec tes proches.... vraiment... je sais pas koi te dire
Pour moi ça sera donc un pavé de saumon à l'unilatéral ,
Homard et truffes.
On va pas parler d'argent ... je trouve ça honteux.
Donc je veillerais à ce que tu nous amène dans un resto avec une carte sans prix .
#FautAssumerMtn.
Oui ça m’étonne pas150e en taxi..
1 rial au Maroc c'est 5ct de dirham après tu converti ... 1dh 20 rial mais ça n'a aucune existence officielle tktComment ça se fait que vous parlez du rials ? Je suis allé voir sur Google c la monnaie iranienne c ça ?
mais elle s’applique également au Maroc ?
Bref jiiii pas compghiiiii si vous pouvez m’expliquer lol
De toute façon je n'accorde plus aucune crédibilité à tes propos ....C mortMais nan rhooo !!
Tu prends pas bcp de risques alors lolNe parlons pas d'argent hbiba, je remettrais la note à @Abutactac en rial / doro, il fera les conversions nécessaires, s'il a bon, c'est pour moi, s'il a faux. C'est pour lui
Hello mehdiiiiiComment ça se fait que vous parlez du rials ? Je suis allé voir sur Google c la monnaie iranienne c ça ?
D’accord merci1 rial au Maroc c'est 5ct de dirham après tu converti ... 1dh 20 rial mais ça n'a aucune existence officielle tkt
Beaucoup mieux avec ces beaux jours je te remercieShamsou !!!! Ca fait longtmsp que je ne t'ai pas vu ds le coin ! Ca va mieux ?
C'est ça je voudrais un truc fiableLe comparateur le plus efficace que j'avais trouvé c jetcost.com mais comme c'est un comparateur compte pas sur eux pour un remboursement faudra voir avec la compagnie .
Oui c’est la monnaie ancienne au Maroc avant l’arrivée du dirhamsComment ça se fait que vous parlez du rials ? Je suis allé voir sur Google c la monnaie iranienne c ça ?
MerciAir Arabia ?