Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous stressez quand vous présentez quelques chose en public? Prise de parole en public.
Moi par exemple, je dois improviser, je n'aime pas préparer et écrire ce que je dois dire. Je stresse.
Mais si je décris comme si je discutais , je suis a l aise.
Moi perso j'aime bien. Par contre je prépare tout ! J'ai ma trame, cela me permet de retomber toujours sur mon fil conducteur et ne pas m'egarer

Vous stressez quand vous présentez quelques chose en public? Prise de parole en public.
Moi par exemple, je dois improviser, je n'aime pas préparer et écrire ce que je dois dire. Je stresse.
Mais si je décris comme si je discutais , je suis a l aise.
Non prendre une vodka redbull avant !

Ça t es déjà arrivé ce genre de situation ?
Je vais pas faire ma belle mais oui
Lui c’était un mec avec qui j’étais sortie
C’est parti loin
Harcèlement, menaces étc
Au point que j’avais la peur au ventre en rentrant chez moi et en sortant
J’ai déposé une plainte au comissariat, j’ai montré les messages et les audios le flic était choqué .. bref
C’était en 2016
Tu sais le pire c’est que j’ai déménagé dans une autre ville entre temps et ironie du sort un jour il y’a quelques mois je l’ai croisé dans ma rue ... mais genre par le plus grand des hasards...

Je l’ai eu tard .. c’était ma hantise le permis
J’en faisais des cauchemars mais un jour j’ai pris mon courage à deux mains et je m’y suis mise à fond
Première voiture une Clio blanche, puis une 106, puis une Polo
@MissYass

C’est parti loin
Harcèlement, menaces étc
J’ai déposé une plainte au comissariat, j’ai montré les messages et les audios le flic était choqué .. bref
C’était en 2016
Tu sais le pire c’est que j’ai déménagé dans une autre ville entre temps et ironie du sort un jour il y’a quelques mois je l’ai croisé dans ma rue ... mais genre par le plus grand des hasards...
Je me souviens j’avais demandé à un pote de le menacer par téléphone s’il n’arrêtait pas ses conneries mais ça a juste aggravé le truc
C’était à base d’appels incessants en masqué puis en normal
Des fois des messages de fou suivi de messages d’excuses
Bref là tu viens de me faire rappeler une période compliquée mais en général les mecs comme ça ils ont du mal à lâcher le steak
@Abutactac

Dial le rallye
Shams dans le Aishwarya des gazelle, avec sa gti
Mon père voulait pas que je l'achète car pour lui ça consommait trop. J'avais un starter pour la faire démarrer. J'ai téléphoné à mon frère pour lui demander conseil. Il m'a dit si c juste pour apprendre ( j'avais pas encore le permis), pas la garder longtemps et vu son prix prends la. De tte façon tu vas tuer l'embrayage ds pas longtemps :D . Je me la suis prise et j'ai pas regretté. J'étais triste bizarrement qd elle est partie à la casse.

Dernière édition:
C’est parti loin
Harcèlement, menaces étc
C’était en 2016
C était peut être ton mektoub finalement.. tu le regrettes ou pas ?

Je change de sujet. À quel âge avez vous eu le permis et c'était quoi votre 1ere voiture ? :)
J'ai trop hâte de l'avoir, j'en ai marre de marcher !
Si t’en as pas absolument besoin achete pas de voiture c’est un gouffre financier.
Je l’ai eu a 22ans. Avant j’avais pas d’argent pour le passer et pas réellement besoin.

Ma 1re voiture :

77F63472-45A0-40D2-8196-E0C9357D024A.jpeg
Jusqu’a ce qu’une petite vieille grille un feu me rentre dedans j’ai fait 2 bonnes valses et me suis pris un poteau. Direction la casse 😭

Je me souviens j’avais demandé à un pote de le menacer par téléphone s’il n’arrêtait pas ses conneries mais ça a juste aggravé le truc
C’était à base d’appels incessants en masqué puis en normal
Des fois des messages de fou suivi de messages d’excuses
Bref là tu viens de me faire rappeler une période compliquée mais en général les mecs comme ça ils ont du mal à lâcher le steak
@Abutactac
Grave il devait être fou amoureux de toi ! Mais bon si un jour ça t arrives de nouveau tu sais que je peux te sortir de cette situation ! Comme je sais que t es loin d être mineur ça peut le faire !

C’est parti loin
Harcèlement, menaces étc
C’était en 2016
Yallattif y'en a vraiment ils sont trop dépendants affectivement.

Si t’en as pas absolument besoin achete pas de voiture c’est un gouffre financier.
Je l’ai eu a 22ans. Avant j’avais pas d’argent pour le passer et pas réellement besoin.

Ma 1re voiture :

Regarde la pièce jointe 275921
Jusqu’a ce qu’une petite vieille grille un feu me rentre dedans j’ai fait 2 bonnes valses et me suis pris un poteau. Direction la casse 😭
On dirait un porte clé :D

Rebbi 7efdek

C’est parti loin
Harcèlement, menaces étc
C’était en 2016
La plainte l'a calmé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour