t'as regardé la vidzyo ta3 bibi?Oh j’ai déjà été banni après la matraque story
Never again
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as regardé la vidzyo ta3 bibi?Oh j’ai déjà été banni après la matraque story
Never again
Elles sont resistontes mdrrrouais c'est ce qu'on dit ouais... on se rattrape aux branches mortes comme on peut
Oui mdrrt'as regardé la vidzyo ta3 bibi?
attends je te mpOui mdrr
Je mets tjr en fond et en fonction du sujet j’écoute ou alors je lui jette des tomates au visage sur mon pauvre écran mdr
Je sais pas si c parce que je suis pas la cible mais son contenu est assez redondant en ce moment nan ?
Ok, j'attends avec impatienceattends je te mp
Tant que tu achètes le jambon (halal bien suuuur )Les filles, j'ai craquée sur ce sac Moschino... qu'en pensez-vous ?
Je me tâte... est-ce que vous pensez que ça peut se marier facilement avec toutes les tenues ?
Regarde la pièce jointe 279674
Avec un paquet de jambon (de dinde halal ) ça passe creeeemeLes filles, j'ai craquée sur ce sac Moschino... qu'en pensez-vous ?
Je me tâte... est-ce que vous pensez que ça peut se marier facilement avec toutes les tenues ?
La réputation de la ram n est plus à faire de vrais incompétents ds a communication en tt cas sinon qd t'as pas de soucis je n'ai rien à leur reprocher. Je viens de regarder les prix de air arabia mais ils e sont pas donnésIls sont bien
Je les préfère à la RAM
la ram ces voleurs qui ne remboursent pas en cas d’annulation même de leur fait
Non le houmous ne vient pas d’Algérie mais plutôt du moyen orien
@Abutactac l’as du falafel
ps. La grosse put.e qui dit « la Palestine ? Je connais pas. Je connais Israël par contre »
Tant que tu achètes le jambon (halal bien suuuur )
mais qui porterait ça franchement ?
bon au moins t es à peu près sûre de pas risquer un vol de ton sac à l’arraché !
par contre le ramène pas dans les mariages arabes sinon il finira sur la table avec la tadjine mdrrrr
Avec un paquet de jambon (de dinde halal ) ça passe creeeeme
C’est un truc d’arabe je trouveOn est sur de rien... après tout c'est la crise ... les gens ont faim !
Mdrrr vous êtes raccord sur les blagues toi et mehdi ...
Bah dis donc ... je vois que mon futur sac fait déjà des jaloux !!!
#LesRageuxVontMaigrir
On est sur de rien... après tout c'est la crise ... les gens ont faim !
Mdrrr vous êtes raccord sur les blagues toi et mehdi ...
Bah dis donc ... je vois que mon futur sac fait déjà des jaloux !!!
#LesRageuxVontMaigrir
Non pour l’Algérie je plaisantais lol vu qu’ils s’approprient toutla vidéo fait 25 mn
En gros certains disent que c algérien (pas du tout lol on a nos recettes aux pois chiches mais pas le vrai houmous)
Dans mon esprit C’est soit syrien soit palestinien soit libanais
et elle a osé dire qu’elle connaît pas la Palestine mais israel
sa lopeeeeee
la vidéo fait 25 mn
En gros certains disent que c algérien (pas du tout lol on a nos recettes aux pois chiches mais pas le vrai houmous)
Dans mon esprit C’est soit syrien soit palestinien soit libanais
et elle a osé dire qu’elle connaît pas la Palestine mais israel
sa lopeeeeee
Les filles, j'ai craquée sur ce sac Moschino... qu'en pensez-vous ?
Non le houmous ne vient pas d’Algérie mais plutôt du moyen orient
@Abutactac l’as du falafel
ps. La grosse put.e qui dit « la Palestine ? Je connais pas. Je connais Israël par contre »
Je vais commander libanais je pense car j’ai toujours rien mangé ahahNon pour l’Algérie je plaisantais lol vu qu’ils s’approprient tout
Mais là dans cette vidéo chacun s’attribue les origines du houmous... Palestine ? Israël , Liban étc
En tout cas la vidéo donne faim
En général c morad lolLe modo qui modifie mes messages sans les modifié t'es qui and why
En général c morad lol
Je te jure je me suis dit pareilJe vais commander libanais je pense car j’ai toujours rien mangé ahah
Je te jure je me suis dit pareil
Demain je vais passer au libanais qui a ouvert pas loin de la gare
Il a l’air de cartonner y’a tjs du monde devant
J’ai envie de falafel et de houmous à cause d’eux
la vidéo fait 25 mn
Je regardais sur mon iPad pendant que je cuisinais lolC'est long j'ai pas regardé non plus ...
Moi j’ai fait une croix sur eux personnellementLa réputation de la ram n est plus à faire de vrais incompétents ds a communication en tt cas sinon qd t'as pas de soucis je n'ai rien à leur reprocher.
raça lkhemjaAh oui @Soomy , ça c'est la méthode favorite des sionistes... le déni.
Ils refusent d'entendre parler de Palestine , ils disent qu'ils connaissent aucun pays qui porte ce nom là , et ils ont tous cette même phrase dans la bouche ...c'est fou....
Ils doutent de rien ces gens là .
Je regardais sur mon iPad pendant que je cuisinais lol
Pareil pour moiLe modo qui modifie mes messages sans les modifié t'es qui and why