Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des étoiles sont apparues...

Pièces jointes

• Screenshot_20210224-220119_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20210224-220119_Samsung Internet.jpg
    200.6 KB · Affichages: 12
C' est juste en rapport avec l' autre gueux.. Que vous avez cité.. Il est persona non grata ici... Voilà appellerez le gueux, Gollum ou ce que vous voulez.. Si il veux faire de l'audimat ce sera pas ici... Voilà je n' ai rien contre vos messages loin de là
Ok je savais pas ... donc ct bien ça...Et gollum ça lui va bien lol je l'a0pekait déjà comme ça IRL

Hello la secte ! Ça va ? Dites moi j sais pas compter l argent en rial vous pouvez me donner des cours ? A chaque fois je me fais avoir ! Alors on commence par les petites sommes : 1 dhrs, 1,50 dhrs, 2 dhrs 2/80dhrs, 5dhrs 8dhrs, 10dhrs, 15dhrs, 20 dhrs, 30dhrs, 40dhrs, 50dhrs..
Nan mais j’ai jamais compris le truc de rester sur les rial ou pire les francs (les anciens francs quoi).

cest comme si nous, on continuait à parler en francs alors que c’est fini depuis 2001.
🤔

J’ai vu sur un insta des pyjamas Apple.
Et en bonne victime de la marque je voulais trop en acheté un 😅🤣

mais heureusement pour moi, la mode est passé, il y en a pas.
Cette année, c’est Mickey qu’on trouve sur les pyjamas haha
Dima en retard :D ! Le 50 ème anniversaire de Mickey était il y a 2ans je pense. C'est pour ça qu'on le trouvait partout.

Tu as reçu combien de pyjamas ? :sournois:

Je voulais juste préciser que c'est contre la charte du forum et c'est du bullying. Un modérateur devrait être capable de faire ce genre de distinction et ne pas attendre que la personne concernée s'en plaigne.

Merci quand même pour ta réponse.
Je connais pas sa relation avec le posteur comme y' avais pas de précédent...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour