S
Soomy
Non connecté
Comment on sait s’il a édité nos messages?Y'a un collègue qui édite nos messages sur blabla MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on sait s’il a édité nos messages?Y'a un collègue qui édite nos messages sur blabla MDR
Justement je me demandais si ce pas toi... pck j'ai eu une modif aussi mais mon message n'a pas été modifié mais le tien que je citait oui ... ce que mlp et ** au deuxième tourTu reçois des notifications
Regarde la pièce jointe 279679
Justement je me demandais si ce pas toi... pck j'ai eu une modif aussi mais mon message n'a pas été modifié mais le tien que je citait oui ... ce que mlp et ** au deuxième tour
Il faut s ambiancer wech@KINGjulian calme un peu ta zawjiya..
Le couvre-feu lui est monté à la tête
Regarde la pièce jointe 279682
C' est juste en rapport avec l' autre gueux.. Que vous avez cité.. Il est persona non grata ici... Voilà appellerez le gueux, Gollum ou ce que vous voulez.. Si il veux faire de l'audimat ce sera pas ici... Voilà je n' ai rien contre vos messages loin de là
Chez moi aussiDes étoiles sont apparues...
Ok je savais pas ... donc ct bien ça...Et gollum ça lui va bien lol je l'a0pekait déjà comme ça IRLC' est juste en rapport avec l' autre gueux.. Que vous avez cité.. Il est persona non grata ici... Voilà appellerez le gueux, Gollum ou ce que vous voulez.. Si il veux faire de l'audimat ce sera pas ici... Voilà je n' ai rien contre vos messages loin de là
Je ne sais même plus de quel gueux on parlaitOk je savais pas ... donc ct bien ça...Et gollum ça lui va bien lol je l'a0pekait déjà comme ça IRL
Pareil yen a tellement lolJe ne sais même plus de quel gueux on parlait
C à cause d'er** zemer.deChez moi aussi
T'en connais tellement ? MdrJe ne sais même plus de quel gueux on parlait
Non justement, makanchedch f9elbi, donc j'oublie même les petits accrocsT'en connais tellement ? Mdr
Eri* zemm*** soit toi soit qqn que tu citais en a parlé dans ton message ...Non justement, makanchedch f9elbi, donc j'oublie même les petits accrocs
Nan mais j’ai jamais compris le truc de rester sur les rial ou pire les francs (les anciens francs quoi).Hello la secte ! Ça va ? Dites moi j sais pas compter l argent en rial vous pouvez me donner des cours ? A chaque fois je me fais avoir ! Alors on commence par les petites sommes : 1 dhrs, 1,50 dhrs, 2 dhrs 2/80dhrs, 5dhrs 8dhrs, 10dhrs, 15dhrs, 20 dhrs, 30dhrs, 40dhrs, 50dhrs..
Perso j’utilise 90% du temps TransaviaQuel site pour reserver billets pour Maroc?
@Sanid tu avais cite un site un jour mais pas noté
@Intissarr tu avais parlé d'une compagnie qui rembourse si voyage pas possible
Avez vous des bons tuyaux?
J’ai vu sur un insta des pyjamas Apple.Pyjama Chanel léopard
J'aime beldi moi aussi
Dima en retard ! Le 50 ème anniversaire de Mickey était il y a 2ans je pense. C'est pour ça qu'on le trouvait partout.J’ai vu sur un insta des pyjamas Apple.
Et en bonne victime de la marque je voulais trop en acheté un
mais heureusement pour moi, la mode est passé, il y en a pas.
Cette année, c’est Mickey qu’on trouve sur les pyjamas haha
MerciPerso j’utilise 90% du temps Transavia
Oui, je crois mais il avait déjà été supprimé.. Peut être une demande en PV..@Morad c'est toi qui m'as répondu quand j'ai signalé un poste qui a été créé spécialement pour se moquait d'une bladinette?
Oui, je crois mais il avait déjà été supprimé.. Peut être une demande en PV..
Oui exactement! Pour nous c'est du x-files comme pour tant d'autres choses. Mais pour elles je ne pense vraiment pas sauf certains cas biensur.
@Morad c'est toi qui m'as répondu quand j'ai signalé un poste qui a été créé spécialement pour se moquait d'une bladinette?
Je connais pas sa relation avec le posteur comme y' avais pas de précédent...Je voulais juste préciser que c'est contre la charte du forum et c'est du bullying. Un modérateur devrait être capable de faire ce genre de distinction et ne pas attendre que la personne concernée s'en plaigne.
Merci quand même pour ta réponse.
Oui et quand je l'ai signale gallek il faut qu'elle le signale elle même.Un poste pour ça
Il l' a quoté donc ce n' est pas dans son dosUn poste pour ça
Je connais pas sa relation avec le posteur comme y' avais pas de précédent...
Oui et quand je lis signy gallek il faut qu'elle le signalé elle même.
Il l' a quoté donc ce n' est pas dans son dos