Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bah hier je parlais d’otite
Tout s’explique
Merci docteur
Je met ça ici ça peut vous servir

Mais a un moment c'était interdit de faire un topic pour une personne que ce soit un topic gentil ou méchant.
C'était direct supprimé
@Morad
Ça a changé ?
Pas de polémique pour rien.. Il recommencera pas point barre
Point barre ? Bah dit donc qu est ce que ce st que cette façon de répondre mr Morad ?
Alors j' essaye d' éteindre la flamme et toi tu rajoutes de l' essence 😈😈

Mais a un moment c'était interdit de faire un topic pour une personne que ce soit un topic gentil ou méchant.
C'était direct supprimé
@Morad
Ça a changé ?
En effet j’ai vu le topic hier qui parlait d’une bladinette qui aurait des critères surélevés (sur le choix d’un mari)
Qu’à cela ne tienne elle a le droit d’avoir les critères qu’elle veut ..
je n’ai pas suivi je n’ai pas vu si elle avait réagit mais en effet c’est n’importe quoi

Ah bah hier je parlais d’otite
Tout s’explique
Merci docteur
Je met ça ici ça peut vous servir

Il est médecin lui ? Je l'ai vu en zappent chez hanouna je savais pas

Y'a un diplôme avec ?
Oui bien sûr
victory celebrate GIF by Western Illinois University

Pourquoi les mecs du bled aiment trop poser avec le pouce en l’air ?
Je pose la question lol 😂
Sorry c’est pas méchant mais on les reconnaît vite juste avec la dégaine et ce pouce en l’air

8F6A6AEC-36AA-4F87-91FB-E8C588D35BC6.jpeg

ps. T’as mis les chaussures 👞 sans chaussettes 🧦 ? Ça c’est grave 😬

Sorry c’est pas méchant mais on les reconnaît vite juste avec la dégaine et ce pouce en l’air

Regarde la pièce jointe 279685

L'habitude de faire du stop? Je vois que ça... mais c tjs mieux que les signes chelou comme les rappeurs genre westcoast jul etc

Pour l'odeur oui c grave lol

Dernière modification par un modérateur:
J'aime bien il parle bien et n'oublie pas d'où il vient aussi.
Souvent il défend les musulmans. Sa femme est voilee. Il défend aussi la liberté de se vêtir comme on le souhaite
Ouii franchement j’aime bcp aussi il est simple (pas comme le michel cymes qui se la pète) et je ne savais même pas que sa femme était voilée bah tu vois je l’apprécie encore plus !!
Je pensais qu’il était avec une gawriya au départ

Regarde la pièce jointe 279685

t’as mis les chaussures croco sans chaussettes ?

ah non ! Ça c’est grave !!

Ki nchoufek y zid hbali
Yadelali

Credit song : un gaou a oran - 113 feat magic system

😅😅

Ouii franchement j’aime bcp aussi il est simple (pas comme le michel cymes qui se la pète) et je ne savais même pas que sa femme était voilée bah tu vois je l’apprécie encore plus !!
Le cymes il se la rac de fou
Il est davantage devenu animateur que médecin pr moi lol
Quand les chaînes ne voudront plus de lui il reprendra son taf et continuera à soigner des rhumes et des gastro donc qu’il redescende

En effet j’ai vu le topic hier qui parlait d’une bladinette qui aurait des critères surélevés (sur le choix d’un mari)
je n’ai pas suivi je n’ai pas vu si elle avait réagit mais en effet c’est n’importe quoi
J'ai pas vu le topic.
Apres j'ai envie dire, chacun ses choix, ses critères mais de la à en faire tout une polémique pour critiquer c'est qu'il y a de la jalousie dans l'air ou on se sent pas à son niveau où que sais je

Quand les chaînes ne voudront plus de lui il reprendra son taf et continuera à soigner des rhumes et des gastro donc qu’il redescende
T’as vu ça
Il était drôle avant maintenant il a pris un peu le melon 🍈

Oui le fait de s'appeler Jimmy je pensais aussi.
Une fois il y a eu un débat et il disait ma femme à fait le choix d'elle même de porter le voile etc

Je n' ai pas vu le post comme une attaque et j' ai attendu qu' elle se connecte 🤔🤔

Il exerce encore il me semble . Mais c vrai même avant de quitter fr5 il comment ça a se la raconter ... maintenant sur fr2... mais il a un bon fond je pense... dans les médecins celui que j'aime pas C le nutritionniste j'ai oublié son nom avec les cheveux gris... lui c clair il se prend pas pour de la merd. Et la tv et livres c son gagne pain

Il exerce encore il me semble . Mais c vrai même avant de quitter fr5 il comment ça a se la raconter ... maintenant sur fr2... mais il a un bon fond je pense... dans les médecins celui que j'aime pas C le nutritionniste j'ai oublié son nom avec les cheveux gris... lui c clair il se prend pas pour de la merd. Et la tv et livres c son gagne pain

Oui bon fond mais il soule

Mdr tu parles du médecin qui parle d’obésité avec aucun argument ?

Pièces jointes

• 0D244EE1-EAC2-4605-830A-DA9070F0DA65.png
    0D244EE1-EAC2-4605-830A-DA9070F0DA65.png
    2.7 MB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour