Quand tu prendras un billet pour Marrakech tu me testeras à jaam afna..@Abutactac quand est-ce que je te passe l'examen de flouss? Avec des billets, de la monnaie et tout et tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu prendras un billet pour Marrakech tu me testeras à jaam afna..@Abutactac quand est-ce que je te passe l'examen de flouss? Avec des billets, de la monnaie et tout et tout
Ouii CohenIl exerce encore il me semble . Mais c vrai même avant de quitter fr5 il comment ça a se la raconter ... maintenant sur fr2... mais il a un bon fond je pense... dans les médecins celui que j'aime pas C le nutritionniste j'ai oublié son nom avec les cheveux gris... lui c clair il se prend pas pour de la merd. Et la tv et livres c son gagne pain
Wesh la serial likeuseSalam, bonsoir à tous
Je m'en va lire, me mettre à jour et distribuer quelques likes par ci par là
J'ai pas suivi le post à fond non plus mais j'attendais qu'elle y participe aussi en mode second degré... Après si elle avait dit l'avoir mal pris ça aurait été autre chose C clair... mais je suis pas restéJe n' ai pas vu le post comme une attaque et j' ai attendu qu' elle se connecte
Pr un médecin c un comble ses vidéosOuii Cohen
Nan mais lui no comment
J’avais suivi sa chaîne YouTube pour des conseils et franchement il raconte que de la meirde
Genre on peut maigrir en mangeant des bonbons de la pizza du soda étc
Bref des titres purement putaclic
Ah bah hier je parlais d’otite
Tout s’explique
Merci docteur
Je met ça ici ça peut vous servir
Europe1 on Instagram: "🤔 C'est quoi une otite ? Comment cela se soigne ? Faut-il prendre des antibiotiques ? Le Dr Jimmy Mohamed vous dit tout sur cette infection. Retrouvez-le tous les jours dans Sans Rendez-vous de 15h à 16h avec @melaniegomez
107 likes, 6 comments - europe1 on February 24, 2021: "🤔 C'est quoi une otite ? Comment cela se soigne ? Faut-il prendre des antibiotiques ? Le Dr Jimmy Mohamed vous dit tout sur cette infection. Retrouvez-le tous les jours dans Sans Rendez-vous de 15h à 16h avec @melaniegomeze1 #sante...www.instagram.com
Du coup tu as eu un rdv ?
Un nez qui coule juste un peu ça peut faire tellement de dégât. Et bcp ne savent pas ça.
Mais quand tu passes par la case des urgences, on te dit c'est à cause de ce petit filet de khnouna tout ça.
Je peux dire que tu es vigilant après ça.
Oui c lui ... je sis plus comment il s'appelle mais ils est dans le biz lui pas la santéOui bon fond mais il soule
Mdr tu parles du médecin qui parle d’obésité avec aucun argument ?
HahaOui c lui ... je sis plus comment il s'appelle mais ils est dans le biz lui pas la santé
ah oui c’est à dire ?
Oui ta vu c' était par rapport à elle mais rien de personnelle ni de méchantJ'ai pas suivi le post à fond non plus mais j'attendais qu'elle y participe aussi en mode second degré... Après si elle avait dit l'avoir mal pris ça aurait été autre chose C clair... mais je suis pas resté
Wesh la serial likeuse
Oui j’ai trouvé un rdv elhamdoullah pour demainDu coup tu as eu un rdv ?
Un nez qui coule juste un peu ça peut faire tellement de dégât. Et bcp ne savent pas ça.
Mais quand tu passes par la case des urgences, on te dit c'est à cause de ce petit filet de khnouna tout ça.
Je peux dire que tu es vigilant après ça.
Kheir inchallah.Oui j’ai trouvé un rdv elhamdoullah pour demain
Justement en regardant la vidéo je me suis dit c’est exactement ça
Je sors d’un gros rhume que j’ai pas vraiment soigné (un Doliprane ou deux en une semaine) et hop c’est parti aux oreilles
Hier soir j’en ai fait des cauchemars
Fallait être fidèle à bladi ... les absents ont tjs tord lolVous donnez les noms ou ça reste dans le suspense
Je me demandais on peut utiliser le sérum phy sur les adultes ?Comme pour une bronchite, bronchiolite.
Ça commence par une petite khnouna. Si tu laisses ça repart à l'intérieur et ça encombre les poumons et les complications commencent
Justement dans la vidéo le Dr dit qu'il faut surtout rien mettre mdrKheir inchallah.
Tu as fait le remède de 7ena ou pas ?
Zit et ail?
Il m'a fait rire en parlant de ça
Ça peut pas faire de mal et que du bienJe me demandais on peut utiliser le sérum phy sur les adultes ?
Fallait être fidèle à bladi ... les absents ont tjs tord lol
Non j’ai essayé de me soigner au miel .. genre une cuillère le matin.. bon ce fut bon mais pas efficaceKheir inchallah.
Tu as fait le remède de 7ena ou pas ?
Zit et ail?
Il m'a fait rire en parlant de ça
Justement dans la vidéo le Dr dit qu'il faut surtout rien mettre mdr
Non j’ai essayé de me soigner au miel .. genre une cuillère le matin.. bon ce fut bon mais pas efficace
Mdrrr oui ni d’huile d’olive ni ail ni rien de tout çaJustement dans la vidéo le Dr dit qu'il faut surtout rien mettre mdr
MdrrrAu début je me suis dit dans l'oreille le miel
Ça devient une épicerie ton oreille lolMdrrr oui ni d’huile d’olive ni ail ni rien de tout ça
Ce matin je vais sur YouTube pour trouver un remède naturel
Le mec sort mettez quelque gouttes de citrons .. j’ai stoppé la vidéo
A ce rythme on rajoute la salade le houmous et on laisse infuser
Mdrrr oui ni d’huile d’olive ni ail ni rien de tout ça
Ce matin je vais sur YouTube pour trouver un remède naturel
Le mec sort mettez quelque gouttes de citrons .. j’ai stoppé la vidéo
A ce rythme on rajoute la salade le houmous et on laisse infuser
Je plussoieSérial likeuse
Remarque il vaut mieux ça qu'autre chose
Oui c vrai ça empire après !!Comme pour une bronchite, bronchiolite.
Ça commence par une petite khnouna. Si tu laisses ça repart à l'intérieur et ça encombre les poumons et les complications commencent
Ça rime avec zina (ya zina diri latay)Vous donnez les noms ou ça reste dans le suspense
Je plussoie
900$ le billet ça fait combien en rials?Quand tu prendras un billet pour Marrakech tu me testeras à jaam afna..
C'est koi ?Plussoyer, messire, plussoyer
Au fait, tu utilises toujours ton tapis champs de fleurs pour le dos ?
Ah c’était avec toi que j’en parlais j’avais zappéPlussoyer, messire, plussoyer
Au fait, tu utilises toujours ton tapis champs de fleurs pour le dos ?
Pas loin de temtach alf900$ le billet ça fait combien en rials?