Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah c’était avec toi que j’en parlais j’avais zappé
Franchement nan il a pris la poussière
C’est assez douloureux
Et j’étais pas motivé
Mais tu m’as relancé je vais le réutiliser car je sais qu’il a des bienfaits !!
Et toi ?

Motive toi pour le dépoussiérer et retente petit à petit..

C'est vrai qu'au début c'est pas très confortable mais à la longue on s'y habitue 😊

Je l'utilise régulièrement 😊

Motive toi pour le dépoussiérer et retente petit à petit..

C'est vrai qu'au début c'est pas très confortable mais à la longue on s'y habitue 😊

Je l'utilise régulièrement 😊
Et c efficace alors du coup j'imagine

Pck j'ai parfois mal au dos mais moi c plus le cou en fait donc ça va pas le faire

C'est vrai que c'est cher mais quand tu as mal tu ne regardes plus le prix pourvu que tu sois soulagé...

Après, c'est comme pour tout, tu en as des moins chers...
Oui perso je trouve ça abusé les prix franchement
C’est souvent du marketing bio bobo écolo tout ça
regarde plus haut sur AliExpress t’en as des bien moins chers et vu les statistiques (le nombres de clients satisfaits et nombre de ventes) je pense que ça vaut aussi bien le coup

Je me demandais on peut utiliser le sérum phy sur les adultes ?
Oui biensur!

Il faut aussi savoir, que se moucher fréquemment quand on a un rhume et ne pas remonter les sécrétions nasales c'est indispensable sinon tu fais tourner ton rhume en interne et ca prends beaucoup plus de temps à partir et aussi à cause de l'encombrement des fosses nasales ca part se loger et ça se transforme en infection d'où l'otite.

Il faut faire d'autant plus attention avec les enfants en bas age. Leur nettoyer le nez régulièrement avec sérum ou eau de mer, et utiliser le mouche-bebe quand ils ne savent pas encore sousser.

Inchallah que tu ailles mieux très rapidement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour