Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui biensur!

Il faut aussi savoir, que se moucher fréquemment quand on a un rhume et ne pas remonter les sécrétions nasales c'est indispensable sinon tu fais tourner ton rhume en interne et ca prends beaucoup plus de temps à partir et aussi à cause de l'encombrement des fosses nasales ca part se loger et ça se transforme en infection d'où l'otite.

Il faut faire d'autant plus attention avec les enfants en bas age. Leur nettoyer le nez régulièrement avec sérum ou eau de mer, et utiliser le mouche-bebe quand ils ne savent pas encore sousser.

Inchallah que tu ailles mieux très rapidement
Barakallahou fiki ma belle pour ces précieux conseils !! 😊😊

Et c efficace alors du coup j'imagine

Pck j'ai parfois mal au dos mais moi c plus le cou en fait donc ça va pas le faire

Chacun son ressenti pour certains c'est efficace pour d'autres c'est nul..
Pour ma part cela me soulagé ( j'ai le tapis et l'oreiller) c'est conseillé pour les maux de dos et cervicales donc cela pourrait peut-être te convenir.

Allah y chaffi ou y 3afi el jamih inch' Allah 😊

Chacun son ressenti pour certains c'est efficace pour d'autres c'est nul..
Pour ma part cela me soulagé ( j'ai le tapis et l'oreiller) c'est conseillé pour les maux de dos et cervicales donc cela pourrait peut-être te convenir.

Allah y chaffi ou y 3afi el jamih inch' Allah 😊
Amine

Jv voir du coup merci pour vos conseils à toi et @mehdi671

Oui perso je trouve ça abusé les prix franchement
C’est souvent du marketing bio bobo écolo tout ça
regarde plus haut sur AliExpress t’en as des bien moins chers et vu les statistiques (le nombres de clients satisfaits et nombre de ventes) je pense que ça vaut aussi bien le coup

J'ai acheté le tapis et l'oreiller champs de fleurs ( le vrai 😂, victime que je suis, j'ai payé le prix fort pour la marque) sur les conseils de mon kiné, après cela peut convenir à certains et pas à d'autres... 😊

C pas ça faut juste connaître à quoi correspond chaque valeur après tu prends le coup de main c facile... mais doro c'est que vers oujda qu'ils l'utilisent au Maroc
C pas ça faut juste connaître à quoi correspond chaque valeur après tu prends le coup de main c facile... mais doro c'est que vers oujda qu'ils l'utilisent au Maroc
Ok ça va oujda c’est ma ville voisine ça pourrait s diffuser chez nous 😅

Je vais tester tiens
Ça marche comment
Faut juste s’allonger dessus ? Ou il y’a des exercices à faire ?

S'allonger dessus en t-shirt avec une serviette au début, rester tranquille en essayant de se détendre, ne pas faire de mouvements brusques... Et les séances d'après tu enlèves la serviette...

Ce n'est pas non plus le remède miracle....

Allah y chaffi ou y 3afi el jamih inch' Allah

Quel site pour reserver billets pour Maroc?

@Sanid tu avais cite un site un jour mais pas noté
@Intissarr tu avais parlé d'une compagnie qui rembourse si voyage pas possible

Avez vous des bons tuyaux?
Jsuis nulle dans ce genre de trucs 😅
Avant le Covid, je voyageais avec la compagnie ou je travaillais ou une compagnie partenaires.
C’était de l’interne, comme de l’intranet quoi lol

maintenant, enfin quand on pourra revoyager, j’irai sur un comparateur de prix haha
Genre skyscanner ou kayak...
Ou direct sur les sites des compagnies.

j’ai pas de bons tuyaux sorry.
Transavia fait des bons prix normalement

je te réponds sachant que t’as écrit ça il y a longtemps et que tu as sûrement eu des réponses bien plus intéressantes... je sui pas sure que tu liras jusque là 🤣

Abusé franchement
La loi protège les délinquants et punit les victimes

Punir les victimes c'est pas vrai mais déjà que les procédures d'expulsions sont longues ce qui est en soi un problème... mais les lois mêmes à priori 'bonnes' ici dalo ont des effets pervers et y'a des gens qui savent les exploiter malheureusement . Mais ça marche aussi en sens inverse ... t'as des boîtes de recouvrement par exemple qui sont en droit tout à fait légalement de te réclamer une dette pourtant forclose ( prescrite donc que tu n'as plus à payer ) et ça c'est légal aussi ... ce sont les défauts du système légal et judiciaire faut savoir se protéger contre en s'informent un maximum.

Punir les victimes c'est pas vrai mais déjà que les procédures d'expulsions sont longues ce qui est en soi un problème... mais les lois mêmes à priori 'bonnes' ici dalo ont des effets pervers et y'a des gens qui savent les exploiter malheureusement . Mais ça marche aussi en sens inverse ... t'as des boîtes de recouvrement par exemple qui sont en droit tout à fait légalement de te réclamer une dette pourtant forclose ( prescrite donc que tu n'as plus à payer ) et ça c'est légal aussi ... ce sont les défauts du système légal et judiciaire faut savoir se protéger contre en s'informent un maximum.
ils ont accès aux saisies sur compte ou sur salaire quand la dette est prescrite ? c'est dix ans c ca ?

ils ont accès aux saisies sur compte ou sur salaire quand la dette est prescrite ? c'est dix ans c ca ?
Non ils te harcèlent gentillement jusqu'à ce que tu payes mais ils te disent jamais que tu n'as pas à payer

Le délai c est 2 ans à partir de la date de ton impayé mais seulement si ton débiteur n'a pas entamé de poursuites judiciaires ... a ce moment là si y'a un jugement tu les dois et donc là oui t'es saisi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour