A
AncienMembre
Non connecté
Non c tnayneo rab3ine ... je vais te rendre fou lolMdr j’ai payé le mien 21€
wa7do3achrine doro
mdrrr
Les doro c'est 50ct ... laisse les de côté tu vas t embrouiller mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c tnayneo rab3ine ... je vais te rendre fou lolMdr j’ai payé le mien 21€
wa7do3achrine doro
mdrrr
Haut de gammeMince
on écrit haute gamme
Ou haut de gamme ???
Haut ... moins haut dans la gamme si tu veuxMince
on écrit haute gamme
Ou haut de gamme ???
Barakallahou fiki ma belle pour ces précieux conseils !!Oui biensur!
Il faut aussi savoir, que se moucher fréquemment quand on a un rhume et ne pas remonter les sécrétions nasales c'est indispensable sinon tu fais tourner ton rhume en interne et ca prends beaucoup plus de temps à partir et aussi à cause de l'encombrement des fosses nasales ca part se loger et ça se transforme en infection d'où l'otite.
Il faut faire d'autant plus attention avec les enfants en bas age. Leur nettoyer le nez régulièrement avec sérum ou eau de mer, et utiliser le mouche-bebe quand ils ne savent pas encore sousser.
Inchallah que tu ailles mieux très rapidement
Scuzz miHaut de gamme
Bas de gamme
C clair laisse tomber moi et les calculs lolNon c tnayneo rab3ine ... je vais te rendre fou lol
Les doro c'est 50ct ... laisse les de côté tu vas t embrouiller mdr
Mdrrr oui j’ai capté t’inquièteScuzz mi
j’ai confondu avec la haute couture
Les hauts risponsables
La haute gamme
La encore j’ai confonduMdrrr oui j’ai capté t’inquiète
Et c efficace alors du coup j'imagine
Pck j'ai parfois mal au dos mais moi c plus le cou en fait donc ça va pas le faire
C pas ça faut juste connaître à quoi correspond chaque valeur après tu prends le coup de main c facile... mais doro c'est que vers oujda qu'ils l'utilisent au MarocC clair laisse tomber moi et les calculs lol
AmineChacun son ressenti pour certains c'est efficace pour d'autres c'est nul..
Pour ma part cela me soulagé ( j'ai le tapis et l'oreiller) c'est conseillé pour les maux de dos et cervicales donc cela pourrait peut-être te convenir.
Allah y chaffi ou y 3afi el jamih inch' Allah
Oui perso je trouve ça abusé les prix franchement
C’est souvent du marketing bio bobo écolo tout ça
regarde plus haut sur AliExpress t’en as des bien moins chers et vu les statistiques (le nombres de clients satisfaits et nombre de ventes) je pense que ça vaut aussi bien le coup
C pas ça faut juste connaître à quoi correspond chaque valeur après tu prends le coup de main c facile... mais doro c'est que vers oujda qu'ils l'utilisent au Maroc
Ok ça va oujda c’est ma ville voisine ça pourrait s diffuser chez nousC pas ça faut juste connaître à quoi correspond chaque valeur après tu prends le coup de main c facile... mais doro c'est que vers oujda qu'ils l'utilisent au Maroc
Parfois mieux vaut payer l’original mais je sais pas s’il est mieux que celui d’Amazon lolJ'ai acheté le tapis et l'oreiller champs de fleurs ( le vrai , victime que je suis, j'ai payé le prix fort pour la marque) sur les conseils de mon kiné, après cela peut convenir à certains et pas à d'autres...
Je vais tester tiens
Ça marche comment
Faut juste s’allonger dessus ? Ou il y’a des exercices à faire ?
Je l'ai acheté à 40 ou 50$ donc une trentaine d'euros.
Je veux pas d' histoire avec le héros masqué.. Je veux pas me retrouver avec un Z sur le ventre@Morad la prochaine fois que tu modifies mes messages je te banni de Bladi . Collègue ou pas je m'en tape !!!
Jsuis nulle dans ce genre de trucsQuel site pour reserver billets pour Maroc?
@Sanid tu avais cite un site un jour mais pas noté
@Intissarr tu avais parlé d'une compagnie qui rembourse si voyage pas possible
Avez vous des bons tuyaux?
J'avais pas vu ce message.Je me demandais on peut utiliser le sérum phy sur les adultes ?
Mince même moi j’ai zappéOui elle avait parlé d’une compagnie qui remboursait tout achat effectué avant le ... et là je sèche je sais plus c’était quoi la date butoir
3 depuis que je suis iciDima en retard ! Le 50 ème anniversaire de Mickey était il y a 2ans je pense. C'est pour ça qu'on le trouvait partout.
Tu as reçu combien de pyjamas ?
Punir les victimes c'est pas vrai mais déjà que les procédures d'expulsions sont longues ce qui est en soi un problème... mais les lois mêmes à priori 'bonnes' ici dalo ont des effets pervers et y'a des gens qui savent les exploiter malheureusement . Mais ça marche aussi en sens inverse ... t'as des boîtes de recouvrement par exemple qui sont en droit tout à fait légalement de te réclamer une dette pourtant forclose ( prescrite donc que tu n'as plus à payer ) et ça c'est légal aussi ... ce sont les défauts du système légal et judiciaire faut savoir se protéger contre en s'informent un maximum.Abusé franchement
La loi protège les délinquants et punit les victimes
ca m'a toujours consterné ce genre de situationAbusé franchement
La loi protège les délinquants et punit les victimes
J’en ai distribué bcp aussiSalam, bonsoir à tous
Je m'en va lire, me mettre à jour et distribuer quelques likes par ci par là
Quand elle va appeler la police c'est toi qui te fera embarquer ....ca m'a toujours consterné ce genre de situation
c abusé
à sa place je ramène des mecs je force la porte et je jette tout le monde
oui j'assumeraiQuand elle va appeler la police c'est toi qui te fera embarquer ....
ils ont accès aux saisies sur compte ou sur salaire quand la dette est prescrite ? c'est dix ans c ca ?Punir les victimes c'est pas vrai mais déjà que les procédures d'expulsions sont longues ce qui est en soi un problème... mais les lois mêmes à priori 'bonnes' ici dalo ont des effets pervers et y'a des gens qui savent les exploiter malheureusement . Mais ça marche aussi en sens inverse ... t'as des boîtes de recouvrement par exemple qui sont en droit tout à fait légalement de te réclamer une dette pourtant forclose ( prescrite donc que tu n'as plus à payer ) et ça c'est légal aussi ... ce sont les défauts du système légal et judiciaire faut savoir se protéger contre en s'informent un maximum.
Au moins t'aura plus à craindre de te faire expulser à ton tour on va te loger et gratuitement mdr 2m par 3 avec 2 ou 3 loustics mdroui j'assumerai
au moins ils seront dehors
Non ils te harcèlent gentillement jusqu'à ce que tu payes mais ils te disent jamais que tu n'as pas à payerils ont accès aux saisies sur compte ou sur salaire quand la dette est prescrite ? c'est dix ans c ca ?
Bssahha3 depuis que je suis ici
Mais ça va j’aime bien mdr