Thank you dear
Ddar -khadma
Khadma-ddar (depression between :-( )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thank you dear
Vous donnez les noms ou ça reste dans le suspense
ca m'a toujours consterné ce genre de situation
c abusé
Ă sa place je ramĂšne des mecs je force la porte et je jette tout le monde
oui j'assumerai
au moins ils seront dehors
J'ai vu un reportage y a quelques mois justement, c'est horrible. Des maisons secondaires squattées et rendues dans un état lamentable, des sanitaires arrachés, des portes cassées, du mobilier détruit, de l'urine partout sur les sofas et matelas...Le pire c'est que la plupart maintenant mette une feuille les quatteurs "ici c'est notre maison de mr Mme xxx. On est protégé par la loi xxxx. Notre avocat c'est xxxx.
Tu as le malheur juste de tenter de rentrer , tu te retrouves enfermé.
Le pire les pauvres quand ils récupÚrent leur maison c'est une poubelle, tout cassé, tout volé... Donc ils se ruinent en avocat pour la récupérer + maison foutu.
Tu te dis j'y fout le feu ça ira plus vite comme ça ni squatteur ni rien
Exactement câest une situation horribleLe pire c'est que la plupart maintenant mette une feuille les quatteurs "ici c'est notre maison de mr Mme xxx. On est protĂ©gĂ© par la loi xxxx. Notre avocat c'est xxxx.
Tu as le malheur juste de tenter de rentrer , tu te retrouves enfermé.
Le pire les pauvres quand ils récupÚrent leur maison c'est une poubelle, tout cassé, tout volé... Donc ils se ruinent en avocat pour la récupérer + maison foutu.
Tu te dis j'y fout le feu ça ira plus vite comme ça ni squatteur ni rien
J'ai vu un reportage y a quelques mois justement, c'est horrible. Des maisons secondaires squattées et rendues dans un état lamentable, des sanitaires arrachés, des portes cassées, du mobilier détruit, de l'urine partout sur les sofas et matelas...
Gratuitement et avec netflixAu moins t'aura plus Ă craindre de te faire expulser Ă ton tour on va te loger et gratuitement mdr 2m par 3 avec 2 ou 3 loustics mdr
Non ils te harcĂšlent gentillement jusqu'Ă ce que tu payes mais ils te disent jamais que tu n'as pas Ă payer
Le délai c est 2 ans à partir de la date de ton impayé mais seulement si ton débiteur n'a pas entamé de poursuites judiciaires ... a ce moment là si y'a un jugement tu les dois et donc là oui t'es saisi
Franchement je sais pas si tu as regardĂ© la vidĂ©o mais câest juste incomprĂ©hensiblePunir les victimes c'est pas vrai mais dĂ©jĂ que les procĂ©dures d'expulsions sont longues ce qui est en soi un problĂšme... mais les lois mĂȘmes Ă priori 'bonnes' ici dalo ont des effets pervers et y'a des gens qui savent les exploiter malheureusement . Mais ça marche aussi en sens inverse ...
Oui jâai pas compris le buz que ça a fait cette histoire
Mais pareilca m'a toujours consterné ce genre de situation
c abusé
Ă sa place je ramĂšne des mecs je force la porte et je jette tout le monde
Ah ben je pensais aux mecs de ma famille tout simplement, mes potes, beaux frĂšresMais pareil
AprĂšs je sais pas oĂč on trouve ces mecs lĂ mais câest la seule solution
Si tu commences Ă dĂ©poser des plaintes et te lancer des procĂ©dures câest toi qui te met hors la loi en les virant
Franchement je sais pas si tu as regardĂ© la vidĂ©o mais câest juste incomprĂ©hensible
La nana ne peut pas récupérer son logement elle se retrouve dans la meirde et la loi est du cÎté des squatteurs
Elle ne peut rien faire
Je rejoins Mehdi dans ces cas lĂ faut agir seul sans lâaide de lâĂ©tat
comment ça ? Si elle est prescrite normalement tâes aussi en droit de ne pas la payer non?... t'as des boĂźtes de recouvrement par exemple qui sont en droit tout Ă fait lĂ©galement de te rĂ©clamer une dette pourtant forclose ( prescrite donc que tu n'as plus Ă payer ) et ça c'est lĂ©gal aussi ...
Je sais pas comment sâen prĂ©munir ?Combien de victime ou squatteur carrĂ©ment ont contactĂ© la police et la police se retrouve Ă dire "Dsl mais ce n'est plus chez vous"
Tu n'es pas du tout protéger, tu risques plus que le vrai délinquant.
Câest une solutionJe sais pas comment sâen prĂ©munir ?
peut ĂȘtre en mettant une serrure et porte blindĂ©e de fou ?
Je sais pas comment sâen prĂ©munir ?
peut ĂȘtre en mettant une serrure et porte blindĂ©e de fou ?
En France les locataires sont trÚs protégésAh ben je pensais aux mecs de ma famille tout simplement, mes potes, beaux frÚres
Et moi
laisse tomber en France les procĂ©dures dâexpulsions câest 2/3 ans entre le moment oĂč tu la lances et le moment oĂč les forces de lâordre interviennent
Ils en ont parlé a la télé et je crois quil ya eu un changement dans la loi, ou du moins dans les délais des traitements des dossiers pour déloger les squatteurs. Si j'avais bien compris il yavait un délais beaucoup plus long quand il s'agissait d'une maison secondaire ou un truc du genre. Je ne me souviens plus trÚs bien.Oui vraiment de la méchanceté gratuite.
Et a cÎté ils se ruinent en avocat pendant au moins 2 ans.
Ca me rend ouf les petites start up qui se prennent pour des géants de la Sillicon Valley.
C'est quoi ce processus de recrutement de malade ?
Tu es censé appeler 3 de tes anciens manageurs pour leur proposer un entretien avec ta future boite ?
Regarde la piĂšce jointe 279704Regarde la piĂšce jointe 279705
En France les locataires sont trÚs protégés
Quand je bossais dans le social on Ă©tait mandatĂ© par le prĂ©fet pour proposer un accompagnement social aux familles qui font lâobjet dâune procĂ©dure dâexpulsion
dans la grande majorité des cas ces familles sont réellement en difficulté : handicap qui survient, maladie, invalidité, divorce et donc perte brutale de revenus
RĂ©sultat : on paie dâabord le manger puis lâĂ©lectricitĂ© et lâeau chaude et sâil reste de lâargent ... le loyer
dans ces cas lĂ je suis dâaccord pour pas expulser rapidement car c vraiment indĂ©pendant de leur volontĂ© elles sont vraiment dans la mierda ces familles (dâoĂč lâimportance de voir un assistant social pour voir sâil existe des droits quâon aurait pas activĂ©s par exemple)
De plus il faut toujours montrer sa bonne foi, je conseillais aux familles de verser ce quâelles pouvaient mĂȘme 80/100⏠par mois au bailleur.
Quand c un bailleur public ça va mais quand c du privĂ© c dĂ©licat car ça peut ĂȘtre moi ou vous et sans les revenus locatifs ce bailleur privĂ©, ce particulier donc, est aussi dans le caca ...
en revanche maintenir des annĂ©es des squatteurs non! Ils ne devraient pas bĂ©nĂ©ficier de la protection de la mesure dâexpulsion et ils devraient ĂȘtre dĂ©logĂ©s puis orienter vers hĂŽtel 115
si dĂšs le dĂ©but ton cadre de travail est dans lâhyper contrĂŽle
Jâose pas imaginer ce que sera la suite
pour moi ça aurait été next
Oui c vrai et malheureusement ces squatteurs lĂ sont Ă©galement victimes car ils pensaient entrer dans un logement videYa quelques mois j'ai vu un reportage sur Youtube sur le sujet.
C'était un ancien reportage... mais ça expliquait trop bien le processus des squatteurs.
En fait, mĂȘme les "squatteurs" se font avoir.
En général, ce sont des personnes qui vivent dans la rue ou dans des hotels.. qui rencontrent une personne qui se fait passer pour un proprio..
Il leur demande une forte somme d'argent.
Il leur fait signer un bail Ă son nom (son nom est fake)
Puis il disparait dans la nature.
Du coup quand les proprio viennent se plaindre.. les locataires ne comprennent pas.
Et ne veulent pas sortir car mĂȘme eux ont Ă©tĂ© "arnaquĂ©"
Ah le voiciiii :