Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour rebondir sur ta question @MissYass j’ai eu le permis super tot pour ma part - le seul hic c’est que je n’ai jamais eu de voiture et je n’ai jamais réellement conduis parce que trop trop peur de la route

Donc permis ou pas permis je vis tjs aussi bien le Navigo way of life aujourd’hui :D
Cela ne te pose pas de soucis au quotidien ?
Cela ne te limite pas sur certaines choses : boulots, loisirs,..?

Je change de sujet. À quel âge avez vous eu le permis et c'était quoi votre 1ere voiture ? :)
J'ai trop hâte de l'avoir, j'en ai marre de marcher !

Bon courage @MissYass

J'ai eu le permis à 19 ans ou 20ans je sais plus.
La première voiture que j'ai conduit c'était celle de mon cousin, une Renault 19. Il me l'a prêté toute la semaine après avoir eu mon permis. J'étais trop contente.

En fait je pouvais conduire la voiture de mon père, une opel Astra, mais c'était une essence, et je callais toujours avec :D

Bon après la semaine de prêt par mon cousin, j'ai conduit celle de mon père.

J'ai jamais acheté de voiture lol.
J'ai tjs conduis la voiture des autres (mon cousin, mon père, et maintenant mon mari).
Bon pour mon père et mon époux c'est comme si c'étaient mes voitures :timide:

30-jahre-renault-r19.jpg280px-Opel_Astra_F_front_20081229.jpg

Dernière édition:
Vous avez mangé la galette oula mazal

vous êtes plutôt team

▫️frangipane
▫️Pomme
▫️Poire chocolat
▫️Autre (préciser)

Team frangipane.

Au taf il y a qqs années on faisait la galette. On avait droit à des super galettes de Gérard Mulot. Aux goûts variés.
Je me souviens de celle à la pistache. Mmmmh un vrai délice !

Team frangipane.

Au taf il y a qqs années on faisait la galette. On avait droit à des super galettes de Gérard Mulot. Aux goûts variés.
Je me souviens de celle à la pistache. Mmmmh un vrai délice !
Mmmmmh
Nous on avait la poire chocolat de la Durée et je crois que c’est la meilleure de ma vie 😂😬

hier je suis allée chercher une galette à la boulangerie en bas de chez moi .. zaama ce sont des rebeux qui ont monté l’affaire et franchement ils font de très bonnes choses .. et leur galette à été primée 5 fois lors de concours régionaux donc je vais là-bas et je vois ..35€ la galette 🫓 🤭😳😳
J’ai hésité entre « Maalich fais toi un kif » et « nan sérieux 35€!?? »
J’ai fini chez Paul finalement 😂

Cela ne te pose pas de soucis au quotidien ?
Cela ne te limite pas sur certaines choses : boulots, loisirs,..?
Mes proches ont des voitures :D
Ma devise c’est « si tu m’aimes passes me prendre » :D

Non je rigole en vrai ça va l’IDF est relativement bien desservie et je ne suis pas non plus hyper extravertie, je ne sors pas très tard le
Soir et j’aime marcher. Le seule pbm cest si tu veux faire de grosses courses par ex, ds un grand supermarché pas trop cher

Bref disons que les soucis que ça me poserait ne sont pas encore suffisamment conséquents pour que je puisse considérer nécessaire d’affronter ma peur de la route et le stress du volant. Ça ne me dérange pas de marcher, et à défaut d’avoir des frais de voiture j’alloue une part a Uber/taxi ds mon budget en cas de réel besoin

Bon courage @MissYass

J'ai eu le permis à 19 ans ou 20ans je sais plus.
La première voiture que j'ai conduit c'était celle de mon cousin, une Renault 19. Il me l'a prêté toute la semaine après avoir eu mon permis. J'étais trop contente.

En fait je pouvais conduire la voiture de mon père, une opel Astra, mais c'était une essence, et je callais toujours avec :D

Bon après la semaine de prêt par mon cousin, j'ai ci suis celle de mon père.

J'ai jamais acheté de voiture lol.
J'ai tjs conduis la voiture des autres (mon cousin, mon père, et maintenant mon mari).
Bon pour mon père et mon époux c'est comme si c'étaient mes voitures :timide:

Regarde la pièce jointe 275928Regarde la pièce jointe 275929
Ça nous rajeunit pas ces modèles 😂

je me souviens d’une voisine elle venait d’avoir son permis et direct elle a enchaîné la route du bled avec la fourgonnette de son père (un j5)
C’était impressionnant car elle était hyper frêle comme fille et tu la voyais conduire le « kamayoun » 😅😂

je t’avoue j’ai encore jamais essayé ce genre de gabarit

Ça nous rajeunit pas ces modèles 😂

je me souviens d’une voisine elle venait d’avoir son permis et direct elle a enchaîné la route du bled avec la fourgonnette de son père (un j5)
C’était impressionnant car elle était hyper frêle comme fille et tu la voyais conduire le « kamayoun » 😅😂

je t’avoue j’ai encore jamais essayé ce genre de gabarit

Moi non plus.

Je conduis une touran, je trouve ça déjà haut :D

Ca fait très longtemps que je n'ai pas conduit... Un an je crois.

Moi non plus.

Je conduis une touran, je trouve ça déjà haut :D

Ca fait très longtemps que je n'ai pas conduit... Un an je crois.
Ah oui ?? Essayes de te remettre en selles sinon tu vas perdre les réflexes
Même moi des fois si je conduis pas pendant plusieurs semaine je perds certains réflexes

Le discours de Castex demain soir il va nous dire quelles sont les régions dont le couvre feu sera avancé..
Ah meirde ça recommence les discours de 20h !
Je regarde tellement plus les infos

Tfacon comme a dit @PasBelle on n’est pas à ça près
Tu veux aller où après 18h
Il caille il pleut il fait nuit .. lwahd y bqa fdaro
Pour ceux qui travaillent ils auront une attestation
Donc ce sont des annonces pour pas grand chose

Ah meirde ça recommence les discours de 20h !
Je regarde tellement plus les infos

Tfacon comme a dit @PasBelle on n’est pas à ça prêt
Tu veux aller où après 18h
Il caille il pleut il fait nuit .. lwahd y bqa fdaro
Pour ceux qui travaillent ils auront une attestation
Donc ce sont des annonces pour pas grand chose
Complètement d’accord avec toi
Les décisions sont prises
On ne nous demande pas notre avis donc à quoi bon nous faire des noeuds au cerveau
Allah i ssawab o safi 🙏

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour