Toi tu vas à Château Rouge je sais !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu vas à Château Rouge je sais !
Moi j'aurai dit habillé bizarrement, frêle, pressé, pour la partie Est, indéciscomme par hasard je tombe sur ça
ah les parigos...
Le Bonbon on Instagram: "À quoi reconnaît-on un vrai Parisien ?"
2,127 likes, 96 comments - le_bonbon on February 27, 2021: "À quoi reconnaît-on un vrai Parisien ?"www.instagram.com
Arrete de nous baratiner avec tes photos Elodie Gossouin alors
Mat diri kheir ma y tra bess
Ce sera mon mantra à présent
Tu essayes de faire le l’kheir, aider les gens, dépanner, faire plaisir, faire des efforts, accorder du temps et de l’importance, du respect aussi ça va de soi et à la fin on te la fait à l’envers ou du moins on te le rend pas
Un jour on te dit que t’as jamais fait
Que ma 3amarki derti, ou ma 3amarki souwelti ou ma 3amarki blabla
A tous ces gens - ça concerne la famille principalement, et les gens que tu considérais (je parle au passé maintenant) comme des amis je vous dis juste : tqawdo, allez vous faire foutre et ne me demandez plus rien
2020 m’aura appris au moins ça et début 2021 me l’aura confirmé
voilà ma conclusion du jour : faut arrêter d’être des bouffon.ne.s et trop bon.ne trop co.n.ne (écriture inclusive hein )
A part ça j’espère que vous avez passez une agréable journée ensoleillée
Je plussoie à 100%
Je l'ai bien senti il y a un mois.
Je me suis dit qu'on mit reprenne plus à faire la 3agouna de service, on me prend juste pour une assistante sociale secrétaire et cie. Mais quand tu as besoin d'un truc minime il y a personne.
On te chiie dessus sans gêne.
J'ai arrête de faire forest Gump a courrir pour essayer darranger les choses.
Fais le pour dieu...pour la vie.Je plussoie à 100%
Je me suis dit qu'on mit reprenne plus à faire la 3agouna de service, on me prend juste pour une assistante sociale secrétaire et cie. Mais quand tu as besoin d'un truc minime il y a personne.
Je suis pas très physionomiste de toute façonLe pire c'est que je n'ai aucune ressemblance avec elle... je comprends même pas où tu la vois dans mes refaces
Moi je diraiMoi j'aurai dit habillé bizarrement, frêle, pressé, pour la partie Est, indécis
Hautain, soigné pour l Ouest.
Pour ma part j’ai un petit exemple bon c’est perso mais pas trop donc MaalichJe plussoie à 100%
Voilà même une amie d’enfance habite dans ma villeah oui c clair si quand toi tu as besoin les gens font les fantômes alors next
La prochaine fois fais comme eux
Tu as une vie chargée, le temps que tu passes avec des gens qui ne le méritent pas c du temps en moins avez ton vrai clan
Perso, ça dépend, parfois c'est injuste ce qu'on leur colle. Les plus antiracistes, écolo, de valeurs sociales, positives,...etc je les ai croisé à Paris Est et rarement écouté parler de manière hautaine.Moi je dirai
Stressé
Hautain et suffisant
Se croit le centre du monde
blasé, jamais contents
Mais se donnent des airs cool avec les « on va se prendre une bière après le boulot » pour ensuite reparler boulot
Y a un qui m'a appelé la dernière fois, je me suis dis cool, il a fait premier pas...après 5 min, il me demande service.Voilà même une amie d’enfance habite dans ma ville
Combien de fois je lui ai dit de passer .. la meuf fait la femme busy alors qu’elle a une vie de meirde (ces gens qui s’inventent des life de riches alors que tu sais qu’ils galèrent)... un an après elle n’a tjs pas rencontré ma fille
Donc si je la croise dans la rue (vu qu’elle passe forcément à côté de chez moi vu que je suis dans l’hyper centre) faudra pas qu’elle fasse les « oooohhhh ma chérie ça fait longtemps ça me fait trop plaisir de te voir »
Je la connais tellement par cœur ...
Oui tu es éduquéY a un qui m'a appelé la dernière fois, je me suis dis cool, il a fait premier pas...après 5 min, il me demande service.
J'ai commencé à siffloter au tel, de colère, il m'a dit qu'est ce qu'il y a....je lui ai dis rien, continues
J'avais les boules mais je ne veux plus kharaj 3ib
Ta nièce te le rendra.Pour ma part j’ai un petit exemple bon c’est perso mais pas trop donc Maalich
Ma nièce je l’ai gâtée de fou, fringues, sorties, ciné, voyages, elle venait passer les vacances à paris bref j’étais une tata plus que gâteau
Quand ce fut mon tour j’ai rien vu ..
Ça fait un an presque et j’attend tjs le cadeau de naissance de sa mère ...
still waiting ... on verra
Et d’autres exemples j’en ai plein ...
Donc dès aujourd’hui que tous ces gens se la mettent bien profond et ne comptent plus sur moi
Celle la par contre qu'elle aille au diable!Voilà même une amie d’enfance habite dans ma ville
Combien de fois je lui ai dit de passer .. la meuf fait la femme busy alors qu’elle a une vie de meirde (ces gens qui s’inventent des life de riches alors que tu sais qu’ils galèrent)... un an après elle n’a tjs pas rencontré ma fille
Donc si je la croise dans la rue (vu qu’elle passe forcément à côté de chez moi vu que je suis dans l’hyper centre) faudra pas qu’elle fasse les « oooohhhh ma chérie ça fait longtemps ça me fait trop plaisir de te voir »
Ta nièce te le rendra.
Juste si ça peut te consolerPour ma part j’ai un petit exemple bon c’est perso mais pas trop donc Maalich
Ma nièce je l’ai gâtée de fou, fringues, sorties, ciné, voyages, elle venait passer les vacances à paris bref j’étais une tata plus que gâteau
Quand ce fut mon tour j’ai rien vu ..
Ça fait un an presque et j’attend tjs le cadeau de naissance de sa mère ...
still waiting ... on verra
Et d’autres exemples j’en ai plein ...
Donc dès aujourd’hui que tous ces gens se la mettent bien profond et ne comptent plus sur moi
bah elle clairement, elle te rend serviceVoilà même une amie d’enfance habite dans ma ville
Franchement j’attend plus rien de quiconqueTa nièce te le rendra.
ExactementJuste si ça peut te consoler
Les nouvelles générations (tant pis pour les ennemis que je me fais au passage) sont ingrates - tout leur est du et eux ne doivent rien en retour -
Tu as raison de ne rien attendre mais bon une tâta avec qui on a partagé beaucoup ca ne s'oublie pas.Franchement j’attend plus rien de quiconque
Ça m’évitera d’être déçue
HbibouchaaaaaaKoubidaaaaa
Hbibouchaaaaaa
J'ai des kawkaw et pistachesNdiro Chi en-cas
C'est maintenant que tu le dis, sinon je n'aurais pas accepté de travailler ce soirJ'ai des kawkaw et pistaches
Viens on va faire la fêteC'est maintenant que tu le dis, sinon je n'aurais pas accepté de travailler ce soir
J'ai des kawkaw et pistaches
Twe77echt un mega big soirée, m'habiller, me maquiller et danser, music a fond ....