Mamacoco
VIB
T'as pas des crevettes pour accompagner ?Ana klite chi avocat manière
Il m'en reste un deuxième pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas des crevettes pour accompagner ?Ana klite chi avocat manière
Il m'en reste un deuxième pour toi
T'as pas des crevettes pour accompagner ?
oh félicitations j'étais pas au courantVoilà même une amie d’enfance habite dans ma ville
Combien de fois je lui ai dit de passer .. la meuf fait la femme busy alors qu’elle a une vie de meirde (ces gens qui s’inventent des life de riches alors que tu sais qu’ils galèrent)... un an après elle n’a tjs pas rencontré ma fille
Donc si je la croise dans la rue (vu qu’elle passe forcément à côté de chez moi vu que je suis dans l’hyper centre) faudra pas qu’elle fasse les « oooohhhh ma chérie ça fait longtemps ça me fait trop plaisir de te voir »
Je la connais tellement par cœur ...
Sur zoom comme ça in invite du mondeNdiro par FaceTime
Sur zoom comme ça in invite du monde
En mode zazzYala noujdou rassna
Magnifique j'adore ton maquillage
Mat diri kheir ma y tra bess
Ce sera mon mantra à présent
Tu essayes de faire le l’kheir, aider les gens, dépanner, faire plaisir, faire des efforts, accorder du temps et de l’importance, du respect aussi ça va de soi et à la fin on te la fait à l’envers ou du moins on te le rend pas
Un jour on te dit que t’as jamais fait
Que ma 3amarki derti, ou ma 3amarki souwelti ou ma 3amarki blabla
A tous ces gens - ça concerne la famille principalement, et les gens que tu considérais (je parle au passé maintenant) comme des amis je vous dis juste : tqawdo, allez vous faire foutre et ne me demandez plus rien
2020 m’aura appris au moins ça et début 2021 me l’aura confirmé
voilà ma conclusion du jour : faut arrêter d’être des bouffon.ne.s et trop bon.ne trop co.n.ne (écriture inclusive hein )
A part ça j’espère que vous avez passez une agréable journée ensoleillée
Magnifique j'adore ton maquillage
En mode zazz
Je me souviens très bien je bossais dans une boîte où on avait deux ventes privées dans l’année et donc je lui en ai fait profiteroh félicitations j'étais pas au courant
sinon je vois très bien le genre pour ton "amie"
j'en ai aussi eu des comme ca
tu sais on dirait qu'ils ont des fréquentations par intermittence
ils n'arrivent jamais à garder les gens
tous les six mois je les vois avec de nouvelles personnes
et ensuite ca change
comme s'il n'y avait plus aucun intérêt et on passe à autre chose pour voir ce qu'on peut gratter
si tu as fait ce qu'il fallait alors tant pis pour elle
tu n'as rien à te reprocher
et tu verras quand elle sera isolée elle va revenir
Fais le pour dieu...pour la vie.
Ça t'épargne les mauvaises choses sans te rendre compte.
Je me souviens très bien je bossais dans une boîte où on avait deux ventes privées dans l’année et donc je lui en ai fait profiter
Cette ***** elle était à fond sur moi durant cette période
Quand j’en suis sortie ... là les échanges étaient plus espacés ...
tu as vu juste c’est typiquement le genre de nana qui a des amies par intérêt et des qu’il n’y a plus rien à gratter elle disparaît
Ps. Merci
Touche pas à ma chérie tu vas avoir des gros problèmes !!@cuty-pie si le feu est éteint, zappe ce lourdeau, on se donne une chance si tu veux
omg vraiment par intérêtJe me souviens très bien je bossais dans une boîte où on avait deux ventes privées dans l’année et donc je lui en ai fait profiter
Cette ***** elle était à fond sur moi durant cette période
Quand j’en suis sortie ... là les échanges étaient plus espacés ...
tu as vu juste c’est typiquement le genre de nana qui a des amies par intérêt et des qu’il n’y a plus rien à gratter elle disparaît
Ps. Merci
Pour ma part j’ai un petit exemple bon c’est perso mais pas trop donc Maalich
Ma nièce je l’ai gâtée de fou, fringues, sorties, ciné, voyages, elle venait passer les vacances à paris bref j’étais une tata plus que gâteau
Quand ce fut mon tour j’ai rien vu ..
Ça fait un an presque et j’attend tjs le cadeau de naissance de sa mère ...
still waiting ... on verra
Et d’autres exemples j’en ai plein ...
Donc dès aujourd’hui que tous ces gens se la mettent bien profond et ne comptent plus sur moi
T'as pas remarqué qu'elle a disparue depuis que Biden est élu ?Touche pas à ma chérie tu vas avoir des gros problèmes !!
Nan mais même avec sa grande sœur elle fait la belle donc je me rend pas malade pour elle c’est juste que les fausses copines à deux balles je met une croixomg vraiment par intérêt
ben franchement next
et si un jour elle ose te reprocher ta prise de distance
n'hésite pas à lui dire lol
mais tu verras ces gens là sont dans le déni et ils vont encore se faire passer pour des victimes
Lma ou chtaba franchementComme je te comprend.
Moi j'attendais juste "des mots, du soutien moralement" j'ai trouvé cela chez des inconnus et chez des gens qui ne sont même pas musulmans.
Et dire que toi comme une konne pour un rhume tu ne cesses de prendre des nouvelle pour voir comment ils vont etc.
Quand ils ont des soucis et qu'ils ont besoin de conseils, tu en dors pas en esperant que ça s'améliore pour eux.
Pffff ça m'a encore plus cassé de me dire que même "des mots" tu les trouves pas.
Le CF?Hello les zamissssss
Vous avez vu le grand soleil aujourd'hui ? Si agréable en ces temps hamdoulilah !! J'espère que vous avez tous pu faire le plein de vitamine D
J'en ai zappé le CF mdr
Depuis l’indien au capitole on l’a plus trop revue ouiT'as pas remarqué qu'elle a disparue depuis que Biden est élu ?
Tu dois être relou comme fille j suis sûre
Le coup franc c'est quand y a une faute de l'adversaire.Le CF?
Lma ou chtaba franchement
Ça fait mal sur le coup après on ouvre les yeux elhamdoullah
Elle a du se faire expulsé au Mexique mesquinaT'as pas remarqué qu'elle a disparue depuis que Biden est élu ?
Le CF?
Mdrrr je l'avais zappé l'indien c'est des fous ces ricainsDepuis l’indien au capitole on l’a plus trop revue oui
@cuty-pie ?? Wa finek ??
Le CF?