Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement ça fait mal longtemps et ça continue.
Aujourd'hui j'y ai bcp pensé et je te dis pas comment j'ai passé ma journée.
Justement moi je vous comprends pas. Arrêtez de vous torturer. C'est typiquement féminin.
Pensez à vous, soyez égoistes. Meme si c'est pas vos natures, mais votre vie, elle vous appartient, les amis, la famille etc c'est juste un cercle social qui ne doit pas être supérieur à votre moi intérieur. Faut vous défaire de votre hypersensibilité, depuis tout à l'heure je vous lis j'ai envie de vous insulter lol. Non mais j'exagère et ne m'en voulez pas mais pensez à vous.

Le coup franc c'est quand y a une faute de l'adversaire.
Le coup franc peut être direct ou indirect :D
@ya3ni @simplement la
En vrai ca me fait plaisir de voir que CF occupe une place si faible ds vos vies au point où cette abréviation ne vous parle même pas - le mental dois être encore au top alors hamdoullah :love:

Je ne parle que du couvre feu - qui régit nos vies, les régule, les détermine ds le tps, conditionne nos libertés de mouvements
Oui @simba7 pr certaines personnes une programmation de foot a le même effet :D mais ici c'est pas trop mon cas :D

@ya3ni @simplement la
En vrai ca me fait plaisir de voir que CF occupe une place si faible ds vos vies au point où cette abréviation ne vous parle même pas - le mental dois être encore au top alors hamdoullah :love:

Je ne parle que du couvre feu - qui régit nos vies, les régule, les détermine ds le tps, conditionne nos libertés de mouvements
Oui @simba7 pr certaines personnes une programmation de foot a le même effet :D mais ici c'est pas trop mon cas :D
Mdrrr 😂😂😂😂😂
J’aurai pensé à tout sauf à ça purée 😅

In Love Cartoon GIF by Space Jam
Je t'envoie l'invitation zoom aussi :D

@ya3ni @simplement la

Franchement mettre une abréviation au couvre feu c'est typiquement bobo parisien :D quitte donc tout ça avant que ça soit trop tard :D t'as l'air contaminée Géraldine :D

@ya3ni @simplement la

On est train de galérer sur bladi , on scrute le moindre écart de language et on sort toutes les vannes imaginables dessus ....

Jusqu'a hier on a disserté sur le sandwich au thon de @mehdi671 ...

Et toi tu me dis le mental doit être au top !!! 🤣🤣🤣

On est au bout du rouleau wesh !!!
😭😭😭😅😅😅😅🤣🤣🤣

On est train de galérer sur bladi , on scrute le moindre écart de language et on sort toutes les vannes imaginables dessus ....

😭😭😭😅😅😅😅🤣🤣🤣
@mehdi671 mesquine on scrute tout ce qu il mange après sa pizza aux casher mousseux son sandwich au thon.. 🤣

Franchement mettre une abréviation au couvre feu c'est typiquement bobo parisien :D quitte donc tout ça avant que ça soit trop tard :D t'as l'air contaminée Géraldine :D
Ca yest mon secret commence à être dévoilée... Je suis Géraldine de St Ger - j'ai juste une certaine fascination pour le petit peuple.... en particulier en provenance d'Afrique - une espèce de complexe néocolonial refoulé, qui justifie ma présence ici, et ma volonté de manifester avec facticité un petit style la street :D

😭😭😭😅😅😅😅🤣🤣🤣
Wallah j'en peux plus 😭:D ça Wizz ? :D

Pour te dire je suis même tombé sur cette vidéo INA qui parle de MSN et de 2005, on dirait qu'on parle d'il y a 75 ans :D on devient vieux les zamis :D

😭😭😭😅😅😅😅🤣🤣🤣
C'est tellement vrai purée 😂 On est tous la normal un vendredi soir à débattre d'un dieppois mdrrr c'est le début de la fin

PS: Sterr ma sterr llah toi - tu mets en arial bold 200 mon énorme faute d'ortho là

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour