simplement la
VIB
Tu dois être relou comme fille j suis sûre
Bah j'suis reloue comme une fille quoi
Les féministes vont me sauter dessus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois être relou comme fille j suis sûre
Welcome to the clubFranchement ça fait mal longtemps et ça continue.
Aujourd'hui j'y ai bcp pensé et je te dis pas comment j'ai passé ma journée.
Justement moi je vous comprends pas. Arrêtez de vous torturer. C'est typiquement féminin.Franchement ça fait mal longtemps et ça continue.
Aujourd'hui j'y ai bcp pensé et je te dis pas comment j'ai passé ma journée.
Je me suis dit ça veut dire certificate of un truc en F quoi
Welcome to the club
Franchement te rend pas malade
A partir du moment où tu sais que tu as été clean et que tu as fait de ton mieux le reste importe peu
Moi c’est à lui que je pense en premier quand on me dit assaut au capitoleMdrrr je l'avais zappé l'indien c'est des fous ces ricains
Couvre feu ... vous êtes pas fait option pumpkin au collège ?Coronavirus français
Je me suis dit ça veut dire certificate of un truc en F quoi
Ils lui ont demandé where are you from ? elle a dit Morocco, vu qu'ils sont nuls en géographie et qu'on ressemble plus à des mexicains qu'à des canadiens ben ...Elle doit être comme ça @cuty-pie en ce moment Regarde la pièce jointe 279993
DigoulasseEt le soir pour oublier ses problèmes elle doit se déchirer à la tequila ! Regarde la pièce jointe 279994
Of course !Mais oui c'est sur ... y'a de l'anglais dedans ... you know what I mean
Tequila Heineken ?Et le soir pour oublier ses problèmes elle doit se déchirer à la tequila ! Regarde la pièce jointe 279994
Couvre feu ... vous êtes pas fait option pumpkin au collège ?
Le coup franc c'est quand y a une faute de l'adversaire.
Le coup franc peut être direct ou indirect
@ya3ni @simplement laLe CF?
Mdrrr@ya3ni @simplement la
En vrai ca me fait plaisir de voir que CF occupe une place si faible ds vos vies au point où cette abréviation ne vous parle même pas - le mental dois être encore au top alors hamdoullah
Je ne parle que du couvre feu - qui régit nos vies, les régule, les détermine ds le tps, conditionne nos libertés de mouvements
Oui @simba7 pr certaines personnes une programmation de foot a le même effet mais ici c'est pas trop mon cas
Je t'envoie l'invitation zoom aussi
Franchement mettre une abréviation au couvre feu c'est typiquement bobo parisien quitte donc tout ça avant que ça soit trop tard t'as l'air contaminée Géraldine@ya3ni @simplement la
En vrai ca me fait plaisir de voir que CF occupe une place si faible ds vos vies au point où cette abréviation ne vous parle même pas - le mental dois être encore au top alors hamdoullah
Je ne parle que du couvre feu - qui régit nos vies, les régule, les détermine ds le tps, conditionne nos libertés de mouvements
Oui @simba7 pr certaines personnes une programmation de foot a le même effet mais ici c'est pas trop mon cas
Toi tu m'as tuée avec ton Certificate of FMdrrr
J’aurai pensé à tout sauf à ça purée
Et moi alors !Je t'envoie l'invitation zoom aussi
@ya3ni @simplement la
En parlant du sandwich de @mehdi671 ..Bsaha tu as été patient
Elle doit être comme ça @cuty-pie en ce moment Regarde la pièce jointe 279993
@mehdi671 mesquine on scrute tout ce qu il mange après sa pizza aux casher mousseux son sandwich au thon..On est train de galérer sur bladi , on scrute le moindre écart de language et on sort toutes les vannes imaginables dessus ....
Jusqu'a hier on a disserté sur le sandwich au thon de @mehdi671 ...
Et toi tu me dis le mental doit être au top !!!
On est au bout du rouleau wesh !!!
Ca yest mon secret commence à être dévoilée... Je suis Géraldine de St Ger - j'ai juste une certaine fascination pour le petit peuple.... en particulier en provenance d'Afrique - une espèce de complexe néocolonial refoulé, qui justifie ma présence ici, et ma volonté de manifester avec facticité un petit style la streetFranchement mettre une abréviation au couvre feu c'est typiquement bobo parisien quitte donc tout ça avant que ça soit trop tard t'as l'air contaminée Géraldine
Wallah j'en peux plus ça Wizz ?On est train de galérer sur bladi , on scrute le moindre écart de language et on sort toutes les vannes imaginables dessus ....
Quand est ce qu on refait un groupe comme sur l appli j sais plus comment elle s appelle encore..
@mehdi671 mesquine on scrute tout ce qu il mange après sa pizza aux casher mousseux son sandwich au thon..
C'est tellement vrai purée On est tous la normal un vendredi soir à débattre d'un dieppois mdrrr c'est le début de la finOn est train de galérer sur bladi , on scrute le moindre écart de language et on sort toutes les vannes imaginables dessus ....
Pour que t arrêtes de grignoter la !
Pkoi tu nous remémore ça