Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca yest mon secret commence à être dévoilée... Je suis Géraldine de St Ger - j'ai juste une certaine fascination pour le petit peuple.... en particulier en provenance d'Afrique - une espèce de complexe néocolonial refoulé, qui justifie ma présence ici, et ma volonté de manifester avec facticité un petit style la street :D
Qu'as tu donc appris de nous autres gueux ? :D

T'es tu suffisamment divertie avec les c.ul-terreux ? :D

@mehdi671 mesquine on scrute tout ce qu il mange après sa pizza aux casher mousseux son sandwich au thon.. 🤣

Sah... presque on a mangé avec lui !

On a presque plus d'intimité sur blabla tellement c'est trop les détails mdrrr

Jusqu'à avant hier on a fait une balade sur Paris au bras de @Soomy 😅😅😅
Elle nous a sortis wesh !! on a plus de vieeeeeee 🤣🤣

On rigole ... on rigole... mais wallah vous êtes ToP... 👍
En ces temps difficiles ca fait plaisir de vous lire .
Changez rien ! 😍

Qu'as tu donc appris de nous autres gueux ? :D

T'es tu suffisamment divertie avec les c.ul-terreux ? :D
De quoi rédiger une thèse de socio ! Cette diversité culturelle, cette diversité éducationnelle, ces divergences d'opinions - c'est cette France que j'aime ma foi ! :D

Mais si je suis encore la ajd c'est que j'en ai encore bcp à apprendre :D J'ai décidé que mon cheminement prendra fin le jour où je réussirai à comprendre une chanson de PNL sans décodeur :D

De quoi rédiger une thèse de socio ! Cette diversité culturelle, cette diversité éducationnelle, ces divergences d'opinions - c'est cette France que j'aime ma foi ! :D

Mais si je suis encore la ajd c'est que j'en ai encore bcp à apprendre :D J'ai décidé que mon cheminement prendra fin le jour où je réussirai à comprendre une chanson de PNL sans décodeur :D
1614463098183.gif

Ben dans ce cas là, la prochaine fois, c'est à toi de nous sortir 🤣

( @Soomy vous êtes raccord sur les vidéos..😅 )
Mais j'ai jamais compris si c'était sérieux cette histoire de Sénégal ?!

Mais attends dans ce cas , normalement, tu devrais nous faire kiffer tous les jours avec des photos de soleil et de bons plats !!! :fou::fou::fou:

De ouf ! Regarde comment @Soomy elles nous a bien baladé chez les parisiens de St Laz :D :D :D

Et lui ne pense qu'à lui même Même pas il s'est dit je vais sortir les desespérés confinés de Bladi avec moi :D Depuis qu'il traine ds le coin @Abazaa nous a régalé de gauffres et de tajine made in thermomix et l'autre là même pas une photo google de mafé pour le partage, pour la forme !

Edit: du coup je nous la mets notre photo de mafé que l'on attends depuis si lgtps (copyright google)

1614463170228.png

Mais j'ai jamais compris si c'était sérieux cette histoire de Sénégal ?!

Mais attends dans ce cas , normalement, tu devrais nous faire kiffer tous les jours avec des photos de soleil et de bons plats !!! :fou::fou::fou:
C est un mytho il habite dans le 10eme il va nous mettre des photos de château d eau.. avec le renois qui vendent des tissages sur le bld de Strasbourg..

Si tu veux comprendre PNL faut que tu écoutes Introspection tout est dit :D même si c'est que NOS qui chante :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour