Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR vous me faites rire les zamis, vous êtes de vrais marocains, bravo 3likoum
Oui oui j'habite à Dakar c'est pas des conneries
Envoie la photo d un éléphant alors !MDRRRR vous me faites rire les zamis, vous êtes de vrais marocains, bravo 3likoum
MDRRRR vous me faites rire les zamis, vous êtes de vrais marocains, bravo 3likoum
top franchementMDRRRR vous me faites rire les zamis, vous êtes de vrais marocains, bravo 3likoum
Envoie la photo d un éléphant alors !
Et moi je suis Elodie Goussouin
mdr mais je suis tombé dedans moi (cf ma réponse plus haut)Je me demande s’il est capable de le situer sur une carte sans noms de pays ??!!
T'as déjà vu un lion sur un éléphant toi ? Moi jamais lol il a beau s'appeler simba on est pas dans le roi lion lolNon @simba7 envoie une photo de TOI à dos d'elephant sinon c'est trop facile
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR évite de googler poutre de Bamako je dis ça je dis rienProuve le !!
Et pas de poutre de Bamako hein !
C'est plutot en Cote d'Ivoire les éléphantsEnvoie la photo d un éléphant alors !
mdr mais je suis tombé dedans moi (cf ma réponse plus haut)
mais je pense qu'il dit vrai il avait l'air sérieux dans son message lol
Ademo-hssine de Paris 17
il a l'air d'avoir des valeurs
Je le savais !Et moi je suis Elodie Goussouin
Il y’a fait peur ?mdr mais je suis tombé dedans moi (cf ma réponse plus haut)
mais je pense qu'il dit vrai il avait l'air sérieux dans son message lol
est ce qu'on saura un jour la vérité ??? ahahaMoi j'ai pas confiance , je sais qu'il aime bien s'amuser des réactions de ses interlocuteurs le petit lionceau
Laisse tomber, il se joue de nous....
Moi je dis c'est un mec du 9.5
Tu veux un ours polaire laba??pourquoi un éléphant à Dakar ? lol
T'as déjà vu un lion sur un éléphant toi ? Moi jamais lol il a beau s'appeler simba on est pas dans le roi lion lol
pourquoi un éléphant à Dakar ? lol
graveIl y’a fait peur ?
Ça veut dire q ivoirien, pas de photo ??C'est plutot en Cote d'Ivoire les éléphants
qui sait ? avec le dérèglement climatique à cette heure ci tout est possible lolTu veux un ours polaire laba??
Ça veut dire q ivoirien, pas de photo ??
est ce qu'on saura un jour la vérité ??? ahaha
T as vu la foule faire la queue et hop(fellag) !!!Wallah c'est pas moi qui a parlé d'éléphant en premier !!! C'est @Abutactac !!
Moi j'ai suivie le moov c'est tout
La honte
Voila une photo d'un éléphant ivoirienÇa veut dire q ivoirien, pas de photo ??
Fais ton boulot de modo et bannis moi !!Tu t'arrêtes jamais avec tes jeux de mots pourris
T as vu la foule faire la queue et hop(fellag) !!!
Seul au monde alors !!un monde parallèle le pauvre loool
Fais ton boulot de modo et bannis moi !!