Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu veux comprendre PNL faut que tu écoutes Introspection tout est dit :D même si c'est que NOS qui chante :D

Franchement ils sont tellement vulgaires
Mais le flow est grave cool

C'est le pbm de mon quotidien musical - esprit partagé entre cette haine pr la vulgarité et la misogynie véhiculées ds le rap contemporain; et le flow que je trouve régulièrement plutôt sympa

Il arrive que le 2 l'emporte - j'ai une playlist secrete de rap sur spotify
Et je culpabiliseeeeeee :D
J'assume archi pas

Ah ouais ...

Ah ouais ...

oui
crazy sally a fait une vidéo top à ce sujet

elle se regarde facilement

ah tu regardes ahah
oui complète et transversale sur d'autres points

elle est intelligente
elle songe à passer le barreau pour devenir avocat comme Bibi lol
Par contre elle vient de dire « comme même » j’aurai préféré ne rien entendre 😂😂😂 « pour les vrais fan de luxe qui auraient été capables de payer comme même » 😔 (28:40)
Mais l’analyse marketing est top elle mérite plus d’abonnés

Par contre elle vient de dire « comme même » j’aurai préféré ne rien entendre 😂😂😂 « pour les vrais fan de luxe qui auraient été capables de payer comme même » 😔 (28:40)
Mais l’analyse marketing est top elle mérite plus d’abonnés
beurk j'aime pas ce genre de fautes inutiles et tellement évidentes lol c encore plus décevant venant d'elle lol

sinon oui analyse au top
sa vidéo ONLYFANS top aussi si tu l'as pas vue, d'ailleurs elle aurait mérité davantage de vues ...

beurk j'aime pas ce genre de fautes inutiles et tellement évidentes lol c encore plus décevant venant d'elle lol

sinon oui analyse au top
sa vidéo ONLYFANS top aussi si tu l'as pas vue, d'ailleurs elle aurait mérité davantage de vues ...
Je m’étais désabonnée un moment car je trouvais que ses contenus devenaient un peu frivoles et qu’elle commençait un peu à faire « petite pupute »... (les tenues moulax et compagnie) donc j’ai pas regardé depuis un moment
Et là en me connectant ça m’a mis la vidéo sur l’échec Fenty en suggestion j’ai clique direct ça m’a interpelé car pour moi ça cartonnait de fou cette marque

Je m’étais désabonnée un moment car je trouvais que ses contenus devenaient un peu frivoles et qu’elle commençait un peu à faire « petite pupute »... (les tenues moulax et compagnie) donc j’ai pas regardé depuis un moment
Et là en me connectant ça m’a mis la vidéo sur l’échec Fenty en suggestion j’ai clique direct ça m’a interpelé car pour moi ça cartonnait de fou cette marque
tu m'as tué

"petite pupute" :D :D :D

ben quand les vues stagnent soit elles montrent leur mec et si elles n'en ont pas elles montrent leur corps lol

sinon je crois que c surtout sa marque de lingerie qui cartonne

sinon je crois que c surtout sa marque de lingerie qui cartonne
Ah oui ? Moi j’aurai pensé le makeup j’ai l’impression que les filles se l’arrachent

Après oui je trouve que je positionnement luxe de la marque n’était pas le mieux trouvé ..
Car elle est destinée d’abord à un public plutôt ado / jeunes adultes qui n’a pas forcément les moyens ... elle aurait du revoir son positionnement et ses prix
Je viens de voir 600€ la paire de shoes.. allô ?

Ah oui ? Moi j’aurai pensé le makeup j’ai l’impression que les filles se l’arrachent

Après oui je trouve que je positionnement luxe de la marque n’était pas le mieux trouvé ..
Car elle est destinée d’abord à un public plutôt ado / jeunes adultes qui n’a pas forcément les moyens ... elle aurait du revoir son positionnement et ses prix
Je viens de voir 600€ la paire de shoes.. allô ?
oui sa marque de makeup cartonne aussi

ben c clair le luxe c'était pas top
comme l'a dit Sally elle a pas d'ancienneté ni d'histoire autour
perso si je devais acheter du luxe c pas vers RIRI que j'irai
à la limite si elle avait fait de l'intermédiaire pk pas

oui sa marque de makeup cartonne aussi

ben c clair le luxe c'était pas top
comme l'a dit Sally elle a pas d'ancienneté ni d'histoire autour
perso si je devais acheter du luxe c pas vers RIRI que j'irai
à la limite si elle avait fait de l'intermédiaire pk pas
Voilà t’as un budget chaussure de 600€ tu vas direct chez Louboutin ou Zanotti pas chez Fenty ... en plus visiblement elles taillent mal ..,
Elle s’est un peu foutu de la gueule des gens avec ses prix c’est dommage

Perso, ça dépend, parfois c'est injuste ce qu'on leur colle. Les plus antiracistes, écolo, de valeurs sociales, positives,...etc je les ai croisé à Paris Est et rarement écouté parler de manière hautaine.
Les événements 1968 sont passées par Paris.
Mais oui il y a une partie, bien née, qui est très hautaine.
Pareil, j’ai jamais eu de problème avec les parisiens au contraire.
J’ai vécu longtemps là-bas, 10 ans environ, et vraiment, rien à dire.
J’étais pourtant dans des coins bourgeois (et Jsuis typée lol).

J’me suis dit pendant longtemps que si ça se passe bien avec eux vu ce qu’on dit sur eux, jsuis bon pour le reste de la France mdrr.

bref, je suis arrivée en haute Savoie et là, comme ils disent au Maroc... waaaa khelini kher sakta, il y aurait trop à dire 🤦🏻‍♀️

Dernière édition:
J’ai vécu longtemps là-bas, 10 ans environs, et vraiment, rien à dire.

J’me suis dit pendant longtemps que si ça se passe bien avec eux vu ce qu’on dit sur eux, jsuis bon pour le reste de la France mdrr.

bref, je suis arrivée en haute Savoie et là, comme ils disent au Maroc... waaaa khelini kher sakta, il y aurait trop à dire 🤦🏻‍♀️
Raconte au contraire c intéressant...

T as eu des pb pck t typée ?

J’ai vécu longtemps là-bas, 10 ans environs, et vraiment, rien à dire.

Racooonnte
Mais que t'ont fait les hauts savoyards ?
#modecurieuse...

Je me souviens très bien je bossais dans une boîte où on avait deux ventes privées dans l’année et donc je lui en ai fait profiter
Cette ***** elle était à fond sur moi durant cette période
Quand j’en suis sortie ... là les échanges étaient plus espacés ...
tu as vu juste c’est typiquement le genre de nana qui a des amies par intérêt et des qu’il n’y a plus rien à gratter elle disparaît
Ps. Merci 🤗
Je connais ce genre de cassos....
Il faut juste ne pas oublier se genre de comportement le jour où elle reviendra gratter l’amitié.

Les gens qui réfléchissent que par intérêt sont à éviter... des vrais parasites.

J’en ai bloqué une ou deux comme ça.
Et Certains te rendent service en ne donnant plus signe de vie mdrrrr
Depuis que j’ai perdu mon emploi dans l’aérien, deux connaissances mon donc rendu service lol

Dernière édition:
Je connais ce genre de cassos....
Il faut juste ne pas oublier se genre de comportement le jour où elle reviendra gratter l’amitié.

Les gens qui réfléchissent que par intérêt sont à éviter... des vrais parasites.

J’en ai bloqué une ou deux comme ça.
Et Certains te rendent service en ne donnant plus signe de vie mdrrrr
Depuis que j’ai perdu mon emploi, deux connaissances mon donc rendu service lol
A croire que ère de ton emploi c'est contagieux ou que t'allaisbcompter sur eux pour payer ton loyer ... c'est quoi leur logique sérieux ?

Franchement ils sont tellement vulgaires
Mais le flow est grave cool

C'est le pbm de mon quotidien musical - esprit partagé entre cette haine pr la vulgarité et la misogynie véhiculées ds le rap contemporain; et le flow que je trouve régulièrement plutôt sympa

Il arrive que le 2 l'emporte - j'ai une playlist secrete de rap sur spotify
Et je culpabiliseeeeeee :D
J'assume archi pas
J’imagine ton état mental si t’écoute WAP de Cardi B 🤣🤣🤣
Le summum de la vulgarité avec un bon flow

Raconte au contraire c intéressant...

T as eu des pb pck t typée ?
J’en ai bcp parlé sur bladi... j’ai détesté franchement.
Pas que parce que je suis maghrébine et ça se voit.
Ils sont chelou de base, avec tout le monde.
Après si t’es rebeu c’est pire.

j’ai eu une remarque raciste dès mon premier jour là-bas.
On te prend de haut.... on te toise oklm
Nan mais j’ai pas accroché.
Je tiens à dire que je parle particulièrement du pays de Gex.

A croire que ère de ton emploi c'est contagieux ou que t'allaisbcompter sur eux pour payer ton loyer ... c'est quoi leur logique sérieux ?
La logique d’Une des deux vu qu’elle m’avait dit qu’elle cherchait à taffer dans ma compagnie... était de me garder au chaud pour l’aider.

la seconde c’est moins clair... mais je chercherai pas a comprendre.

Comme dirait l’autre « bloka... bloka... bloka »
🤣

J’imagine ton état mental si t’écoute WAP de Cardi B 🤣🤣🤣
Le summum de la vulgarité avec un bon flow

Rana foutre, j'adoore cette chanson... au début j'étais tellement surprise que j'en était devenue muette et quelques replays plus tard j'ai enfin pu trouver de l'énergie pour me dire "eeh ben"... :oh:

Là , elle fait partie de ma playlist quotidienne, ça me fait toujours sourire et ça me donne de l'énergie! :D :D

La logique d’Une des deux vu qu’elle m’avait dit qu’elle cherchait à taffer dans ma compagnie... était de me garder au chaud pour l’aider.

la seconde c’est moins clair... mais je chercherai pas a comprendre.

Comme dirait l’autre « bloka... bloka... bloka »
🤣

Wech tu connais Radwa Cherbini? :D

Rana foutre, j'adoore cette chanson... au début j'étais tellement surprise que j'en était devenue muette et quelques replays plus tard j'ai enfin pu trouver de l'énergie pour me dire "eeh ben"... o_O

Là , elle fait partie de ma playlist quotidienne, ça me fait toujours sourire et ça me donne de l'énergie! :D :D
3lach akhti :pleurs:

Salam, bonjour à tous 😊

Il y a un beau soleil, profitez en pour sortir vous aérer l'esprit, admirer les beautés et renouveau de la nature, il y a un parfum de printemps, faites le plein d'air pur et de vitamine D, vous avez jusqu'à 17h59 alors ne perdez pas de temps et sortez 😊

Belle journée à vous 😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour