Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil, j’ai jamais eu de problème avec les parisiens au contraire.
J’ai vécu longtemps là-bas, 10 ans environ, et vraiment, rien à dire.
J’étais pourtant dans des coins bourgeois (et Jsuis typée lol).

J’me suis dit pendant longtemps que si ça se passe bien avec eux vu ce qu’on dit sur eux, jsuis bon pour le reste de la France mdrr.

bref, je suis arrivée en haute Savoie et là, comme ils disent au Maroc... waaaa khelini kher sakta, il y aurait trop à dire 🤦🏻‍♀️
Coucou, je pensais comme toi.
Les villes métropoles sont habituées aux mélanges.
Mais ailleurs, une fois la confiance établie, sont cool aussi.

Dernière édition:
Salam, bonjour à tous 😊

Il y a un beau soleil, profitez en pour sortir vous aérer l'esprit, admirer les beautés et renouveau de la nature, il y a un parfum de printemps, faites le plein d'air pur et de vitamine D, vous avez jusqu'à 17h59 alors ne perdez pas de temps et sortez 😊

Belle journée à vous 😊
Merci Mme:) a toi aussi

Coucou, je pensais comme toi.
Les villes métropoles sont habitués aux mélanges.
Mais ailleurs, une fois la confiance établie, sont cool aussi.
@MisterW @Intissarr
Après c’est pas par rapport à l’accueil réservé aux gens typés et aux étrangers qu’on parlait des parisiens
Paris est déjà une ville avec un brassage ethnique immense que c’est un peu le cadet de leur soucis
On parle des parisiens dans leur globalité, toute race confondues et leur comportements au quotidien
Et oui c’est fondé : ils sont pressés, stressés, hautains, râleurs ...
Ils ont aussi le fameux syndrome du mouton : ils aiment trop faire la queue partout et pour tout, et ils aiment trop suivre le mouvement
Exemple dans le métro : tu vas voir tout le monde attendre derrière une entrée alors que toutes les autres entrées sont libres
C’est un truc qui m’a tjs interpellée

Rana foutre, j'adoore cette chanson... au début j'étais tellement surprise que j'en était devenue muette et quelques replays plus tard j'ai enfin pu trouver de l'énergie pour me dire "eeh ben"... o_O

Là , elle fait partie de ma playlist quotidienne, ça me fait toujours sourire et ça me donne de l'énergie! :D :D
Oui j’aime aussi mdrrr
Elle me tue avec son « I don’t cook, I don’t clean, but let me tell you how I got this ring”
🤣🤣🤣🤣

mais franchement, il y a tjs eu des chansons comme ça... rien que le « Candy shop » de fifty cent que tout le monde chantait était du même style hahaha

Dernière édition:
Spring April GIF by GIPHY Studios Originals

@mehdi671 j'ai réussi à commander le peeling rouge de the Ordinary , il était enfin dispo sur sephora !! :wazaa:

Et j'ai profité pour prendre aussi le sérum Acide hyal à 2%,
Et le sérum avec 1% de rétinol,
Et pour finir leur crème hydratation !

Comment je suis trop impatiente de recevoir ma commande et d'essayer ☺️

le peeling rouge tu peux l'utiliser une fois par semaine max
pas forcement dix mn comme indiqué mais plutôt 3mn d'abord et ensuite tu ajustes selon ta sensibilité
de plus le retinol est très irritant au début
surtout que toi tu as direct pris le 1% MDRR
alors qu'il existe des dosages plus doux (0.2%//0.5%)

donc selon moi ne cumule pas le peeling ET le retinol
par exemple à réception de ta commande utilise le peeling rouge quelques minutes
ensuite attends une semaine
et là tu peux utiliser l'huile au retinol le soir, dilué ans la crème que tu as achetée
d'abord 2 fois par semaine
et si tu supportes tu peux passer à 3
puis 4 etc
certaines peaux ne peuvent pas aller au delà de 2 soirs par semaine
donc peuvent aller jusque 5/6 fois
ca dépend vraiment des gens
il faut construire ta tolérance au retinol en fait

bien sur dans l'idéal des nettoyants doux
éviter les soins naturels et bio bourrés d'huiles essentielles, d'alcool et de parfums (les trois principaux irritants et allergisants)

de la protection solaire chaque matin tous les jours de l'année (sinon c contreproductif car le retinol et le peeling vont rendre ta peau photosensible)

bon courage et tkt au début tu risques d'avoir la peau qui pèle, des petites rougeurs c normal avec le retinol j'ai eu ca aussi

pas forcement dix mn comme indiqué mais plutôt 3mn d'abord et ensuite tu ajustes selon ta sensibilité

par exemple à réception de ta commande utilise le peeling rouge quelques minutes
et là tu peux utiliser l'huile au retinol le soir
puis 4 etc

éviter les soins naturels et bio bourrés d'huiles essentielles, d'alcool et de parfums (les trois principaux irritants et allergisants)

de la protection solaire chaque matin tous les jours de l'année (sinon c contreproductif car le retinol et le peeling vont rendre ta peau photosensible)

bon courage et tkt au début tu risques d'avoir la peau qui pèle, des petites rougeurs c normal avec le retinol j'ai eu ca aussi
Mdrrrr @mehdi671 je te kiffe 🤣

Je suis tombé sur ton message et je n’étais pas prêt 🤣

et là tu peux utiliser l'huile au retinol le soir, dilué ans la crème que tu as achetée
puis 4 etc

Tu bosses dans les cosmétiques ou dermato ? Tes connaissance du sujet m'epate ( n'y voit aucune arrière pensée )

Tu bosses dans les cosmétiques ou dermato ? Tes connaissance du sujet m'epate ( n'y voit aucune arrière pensée )
ahah merci nn tkt je n y vois aucune arrière pensée au contraire ca me flatte à chaque fois car c ma passion lol

nan je taf pas du tout dans ce domaine mais je suis un passionné je lis bcp de blogs, et je suis pas mal de dermatologues sur les réseaux donc à force j'apprends avec eux
et comme les produits achetés par @simplement la je les ai déjà utilisés je me permets quelques petits conseils pour qu'elle ne soit pas trop sensibilisée car ce sont des produits irritants

ahahaha
quand il s'agit de Skincare faut pas me lancer je pourrai écrire des pavés :D :D

Mdrrrr en fait c’est ce passage qui m’a achevé 🤣

Tu peux pas faire plus convaincant, explication + retour d expérience : j’achète comme il a dit l’autre 😅

Mdrrrr @mehdi671 je te kiffe 🤣

Je suis tombé sur ton message et je n’étais pas prêt 🤣
Wallah il m a impressionné il en connaît bcp plus que les femmes ! Chapeau l artiste ! D ailleurs il m a donné envie d ouvrir un salon de beauté et de m associé avec lui ! Je sents que je vais me faire les c..ouilles en Or ! Ça te dis @mehdi671 j suis sérieux ?

Wallah il m a impressionné il en connaît bcp plus que les femmes ! Chapeau l artiste ! D ailleurs il m a donné envie d ouvrir un salon de beauté et de m associé avec lui ! Je sents que je vais me faire les c..ouilles en Or ! Ça te dis @mehdi671 j suis sérieux ?
ahaha avec plaisir je ferai des heures sup sans souci on fera un bénéfice de fou :D
juste ne drague pas toutes les clientes pleazzzzz :D:D

Mdrrrr en fait c’est ce passage qui m’a achevé 🤣

Tu peux pas faire plus convaincant, explication + retour d expérience : j’achète comme il a dit l’autre 😅
Je vois qu'on s'y connais aussi :sournois: lol

Fais ton propre blog alors ... je suis sûr que t'auras du succès et donc des offres lol surtout en étant un mec qui va te démarquer des blogueuses... un créneaux au prendre lol
j'y ai déjà pensé
on m'avait aussi motivé ici sur bla-bla y a deux trois ans
mais faut être régulier et finalement j'ai bcp réduit ma consommation je vais à l'essentiel mtn

mais si jamais je le lance je vous le dirai vous serez mes premiers lecteurs et vous pourrez le partager ahah

Si je tombe entre ses mains il va plus me lâcher tellement il va devoir retravailler tout ça lol
Hmdlh ma peau n'est pas dégueu mais ça se voit que j'en prend pas soin... et pareil pour les cheveux ...
franchement rien que la nettoyer tous les jours et mettre une crème pour hydrater c déjà bien et ca te prend 2 mn max lol (moi qui essaye de convaincre)
et si tu mets une protection solaire le jour alors là c très bien car c principalement le soleil qui cause les taches les rides etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour