Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je n'arrive plus à manger la bouffe de dehors alors que j'aimais certains trucs, soit mon palais a perdu l'habitude soit la bouffe est dégueux parce que les produits manquent de fraîcheur - moins de clients oula lla8 o 3lam

Regarde la pièce jointe 280061
Pareil
Autant avant j’aimais tester un peu tout
Autant aujourd’hui je veux absolument savoir ce qu’il y’a dans mon assiette
Après je peux craquer de temps en temps chez le turc en bas je sais qu’il est nickel et ça débite grave chez lui mais ailleurs non merci (sauf grosse exception si je suis dehors et que j’ai pas le choix)
Mais oui t’as raison makla ta3 zanqa c’est plein de salmonelles et de matières fécales ..(oui tout le monde ne se lave pas les mains, et t’as ceux qui s’essuient le nez ne se lavent pas les mains, ceux qui toussent et ceux qui postillonnent dans la bouffe ....)
Sans parler de la façon de conserver les aliments ...

makla ta3 zanqa c’est plein de salmonelles et de matières fécales ..(oui tout le monde ne se lave pas les mains, et t’as ceux qui s’essuient le nez ne se lavent pas les mains, ceux qui toussent et ceux qui postillonnen
C'est ça qui lui donne son goût si particulier justement et impossible à reproduire à la maison 😂 😂

Est-ce que qqn ici suit la web série SKAM sur Francetvslash?

Regarde la pièce jointe 279913
Up up up
Personne ??

franchement j’ai trop accroché personnellement ...... je vous le conseille
C’est sur l’application France tv
Chaque saison reprend un thème societal
Et la saison 7 c’est l’histoire d’une fille qui fait un déni de grossesse et honnêtement c’est peut-être la meilleure saison
Suspens, larmes et émotions au programme

Up up up
Personne ??

Et la saison 7 c’est l’histoire d’une fille qui fait un déni de grossesse et honnêtement c’est peut-être la meilleure saison
C pas pour les ados ?
J'ai lu que justement cette série leur causait pas mal de pb vu sa diffusion particulière... ils ont même dû je crois revoir la programmation en dehors des heure de cours il me semble...

J'ai vu une extrait avec la renoi et son voile ( pb de musulmane voilée vs la société ) si ça peut ouvrir l'esprit à certains pq pas ... mais non je suis pas un adepte de la série....

Les enfants transgenres sur la 1 (sept à huit)
Je ne sais même pas quoi en penser
Allah y stair ou safi................
Le terme ne devrait même pas exister
A moins vraiment que l’enfant soit né avec une anomalie au niveau intime, je ne comprend pas que les parents fassent la démarche de transgenrer leurs enfants
La fin du monde est plus proche qu’on ne pourrait le penser

Les enfants transgenres sur la 1
A moins vraiment que l’enfant soit né avec une anomalie au niveau intime, je ne comprend pas que les parents fassent la démarche de transgenrer leurs enfants
Déprimant... N'y a-t-il plus d'insouciance ? Laissons les enfants être des enfants et seulement des enfants, je ne vois pas quel enfant dirait, "euh paps je voudrais être une fille parce que le sexe que l'on m'a assigné à la naissance ne me Convient pas !"

S'il y a une anomalie, c'est différent... Il y a des cas d hermaphrodisme c'est sûr, tout comme il y a des enfants estropiés, aveugles... Il vivra avec son handicap et en fera sa force, avec l'aide de Dieu

Les enfants transgenres sur la 1 (sept à huit)

Et tout est pris en charge par la secu.
On se disait il y a des médoc pour des maladies qui ne sont même pas remboursé et la les trucs de testostérone, chirurgie pour retirer la poitrine tout pris en charge

Up up up
Personne ??

Je connais pas du tout mais comme tu en parles elle a l’air top
Je vais donc regarder ça
Quand tu dis application France tv c donc que sur téléphone ?
Je peux sur mac ?

Rana foutre, j'adoore cette chanson... au début j'étais tellement surprise que j'en était devenue muette et quelques replays plus tard j'ai enfin pu trouver de l'énergie pour me dire "eeh ben"... o_O

Là , elle fait partie de ma playlist quotidienne, ça me fait toujours sourire et ça me donne de l'énergie! :D :D
Par curiosité j'ai écouté... Chui choqueyyyyyyyyyy 🤣🤣🤣
Mais j'avoue super flow

Franchement ils savent plus quoi inventer, et je suis sur qu'ils ont levé des fonds pour cette connerie.

ça me rend fou, les millions d'euros dont bénéficient certaines start up viennent aussi de crédits d'innovations financés par l'état, donc par le contribuable... Cette histoire de startup elle met de grosses carottes à tout le monde:
  • aux contribuables qui sont saignés
  • aux vrais entrepreneurs qui se retrouvent avec des concurrents directs ou indirects financés comme des porcs
  • au système qui créé une bulle spéculative

Franchement ils savent plus quoi inventer, et je suis sur qu'ils ont levé des fonds pour cette connerie.

ça me rend fou, les millions d'euros dont bénéficient certaines start up viennent aussi de crédits d'innovations financés par l'état, donc par le contribuable... Cette histoire de startup elle met de grosses carottes à tout le monde:
  • aux contribuables qui sont saignés
  • aux vrais entrepreneurs qui se retrouvent avec des concurrents directs ou indirects financés comme des porcs
  • au système qui créé une bulle spéculative
Je suis dac avec toi - et j’aime pas l’idée par principe

Mais si elle est financee ça ne m’étonne pas - l’idée est prometteuse ds ce cntxt

Sans spéculer, de manière très factuelle - autour de moi je trouve que on perçoit un besoin d’isolement pr l'épanouissement et la réussite prof chez de nb personnes, notamment les parents dt les gosses sont en bas âge, ou les couples ds de petits espaces qui peuvent pas prendre 2 calls en même tps

Typiquement on a des quotas au bureau, et c’est tjs full, on se bat pour booker un créneau de passage tellement ça devient compliqué à la maison d’avancer qd tu n’es pas seul et loin des equipes

Je pense que l’idée aura son succès chez un échantillon de collègues non négligeable par ex

Je suis dac avec toi - et j’aime pas l’idée par principe

Mais si elle est financee ça ne m’étonne pas - l’idée est prometteuse ds ce cntxt

Sans spéculer, de manière très factuelle - autour de moi je trouve que on perçoit un besoin d’isolement pr l'épanouissement et la réussite prof chez de nb personnes, notamment les parents dt les gosses sont en bas âge, ou les couples ds de petits espaces qui peuvent pas prendre 2 calls en même tps

Typiquement on a des quotas au bureau, et c’est tjs full, on se bat pour booker un créneau de passage tellement ça devient compliqué à la maison d’avancer qd tu n’es pas seul et loin des equipes

Je pense que l’idée aura son succès chez un échantillon de collègues non négligeable par ex

Les hôtels vont ouvrir de plus en plus d'espaces de co-working et proposer des bureaux "satellites" mais ça demande un investissement monstre....car il faut qu'ils se conforment à la réglementation du travail en matière d'hygiène , de santé , sécurité et conditions de travail.....mais les espaces de travail sont en pleine mutation.....la crise sanitaire ne fait qu'accélérer et légitimer le mouvement....l'immobilier coûte une blinde aux boîtes.....

Les hôtels vont ouvrir de plus en plus d'espaces de co-working et proposer des bureaux "satellites" mais ça demande un investissement monstre....car il faut qu'ils se conforment à la réglementation du travail en matière d'hygiène , de santé , sécurité et conditions de travail.....mais les espaces de travail sont en pleine mutation.....la crise sanitaire ne fait qu'accélérer et légitimer le mouvement....l'immobilier coûte une blinde aux boîtes.....
On reconnaît la meuf qui squatte les réu CHSSCT 🤣

J’ai pas compris ce que c’était
Des cabines avec le wifi c’est bien ça ?

Une « Kabin » pour télétravailler au Monop’​

Venir télétravailler chez Monoprix et même y organiser des réunions ? C’est désormais possible au Daily Monop’ des Ternes à Paris où une première « Kabin » vient d’être inaugurée. Conçu par une startup du même nom, cet espace est parfaitement isolé et équipé pour assurer confort et confidentialité, le tout dans un protocole sanitaire strict. La Kabin peut accueillir jusqu’à 4 personnes et dispose du wifi. Elle se loue 5 euros l’heure et se réserve grâce à l’appli dédiée, qui permet aussi de déverrouiller la porte.

Rien de méchant rassure toi lol les chssct dans C bcp de boîtes ou je bossait ct un peu l'excuse pour pas bosser les gens integraient le comité et faisaient des réu à rallonge pour un résultat quasi nul... 'bon ben suite à la réu du chssct on va orienter vos bureaux différement afin d'éviter les reflets du soleil sur vos écrans ce qui est un problème majeur ' donc j'en fais peut être un cliché lol

Et comme tu semblait intéressée par le sujet je te taquine dessus lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour