Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais mes 2 préférées préférés c'était chun lee et ryu ...... je les choisissais tout le temps...
Pourtant chun lee elle se faisait tout le temps défoncée meskina .... 😅
Mais c'était les 2 plus beaux goss 😁

Apres defois je prenais celui avec les longgggggs bras là .... comment il s'appelait ? Jai oubliée..... mais il était dur à battre celui là .

Et celui que je détestais c'était le vert blanka ! Quand je tombais sur lui j'avais trop le seum🤣😅
Dhalsim moi c lui que je prenais tout le temps

Mais attend les chevaliers du zodiaque et dragon ball c'est la baseeeeeeeeee ,

Purée, si j'te dis le temps que j'ai passée sur la super nintendo à jouer à street fighter.... tu vas définitivement me prendre pour un mec 😁😅🤣

Serieux, on a tous et toutes eu, à quelques details près, la même enfance !!!

Tiens c'est cadeau :wazaa: :

Olive et Tomm ils sont toujours en forme
Tom olivierrrrrrr ( laisse moi tranquille c'est comme ça que je la chante)

Oooooh Olive et tom 😍😍😍 j'adore le générique

Mais attend les chevaliers du zodiaque et dragon ball c'est la baseeeeeeeeee ,

Purée, si j'te dis le temps que j'ai passée sur la super nintendo à jouer à street fighter.... tu vas définitivement me prendre pour un mec 😁😅🤣

Serieux, on a tous et toutes eu, à quelques details près, la même enfance !!!

Tiens c'est cadeau :wazaa: :

Olive et Tomm ils sont toujours en forme
Tom olivierrrrrrr ( laisse moi tranquille c'est comme ça que je la chante)

@simplement la et les autres

on va voir si vous êtes de vraiiiiiiis fans de Olive et Tom ... est ce que vous saviez que Olive et Tom a été repris dans les années 2000 pour la coupe du monde ?

Et vous savez ce qui est totalement FOU dans cette série ?
C'est que les 2 héros Olivier et Mark ressemblent beaucoup à Messi (le talentueux) et Ronaldo (la bête de travail à l'enfance difficile)

Et dans la série en 2001 soit il y a 20 ans ... Messi joue pour le Barca avec Rivaldo (Rivaol dans la série) et Mark Landers joue ... à la Juve ... comme aujourd'hui ... vous avez dit coincidence ... ? je ne crois pas (cf les Simpsons :))

Ils me nourrissent les chevaliers et DBZ ? :D

Par contre je me souviens que Olive et Tom je le regardais même quand j'avais 18/ 20 ans :D ça passait sur arte entre midi et 2 à l'époque :D

Street Fighter je prenais toujours Riyu ou Ken :D je jouais même aux machines à l'époque dans les bars j'avais 12 ans :D le dernier stage contre Bison et avant tu avais Sagat :D c'est toute mon enfance ça aussi

Tu es un mec c'est évident :D

C'est ça !!!! Sagat !!!!!! Attends je suis un train de regarder les noms sur Google tellement j'ai oubliée .... y'a le sumo aussi là 🤣🤣 même à la fin il retrouve sa famille et tout mdrrrrr

Ecoute oui tu m'as démasquée...
J'suis un mec qui se fait passer pour Elodie Goussuin 😁 .... la totale quoi ... 😁

on va voir si vous êtes de vraiiiiiiis fans de Olive et Tom ... est ce que vous saviez que Olive et Tom a été repris dans les années 2000 pour la coupe du monde ?

C'est que les 2 héros Olivier et Mark ressemblent beaucoup à Messi (le talentueux) et Ronaldo (la bête de travail à l'enfance difficile)

Et dans la série en 2001 soit il y a 20 ans ... Messi joue pour le Barca avec Rivaldo (Rivaol dans la série) et Mark Landers joue ... à la Juve ... comme aujourd'hui ... vous avez dit coincidence ... ? je ne crois pas (cf les Simpsons :))

Alors moi je ne savais rien de tout ça !

Fan en carton , levez la main ✋

😁

"les autres" ? Genre t'as pas le time pour nous citer ? Oui y a notre amour de @simplement la (😍), et après nous les gueux ? :D
sassy drag race GIF by Tazo Tea

Tkt c’est un mec et j’aime les femmes :D

C’est juste qu’elle avait l’air de bien connaître Captain Majid, enfin il avait l’air de bien connaître notre ami simplement la :D

Mdrrrr hier Elodie, aujourd'hui je suis un mec, et demain tu vas me sortir Conchita....🤣

Arrete de me créer des fausses réputations stp.... 😭

En plus je vois @reddington il t'a liké le plus sérieusement du monde .... mdrrr🤣
C'est le début des rumeurs ça , faut que t'arrête mtn 😅🤣

Tkt c’est un mec et j’aime les femmes :D

C’est juste qu’elle avait l’air de bien connaître Captain Majid, enfin il avait l’air de bien connaître notre ami simplement la :D
Trop tard je suis susceptible :D

Sinon une petite photo pour te rappeler à quoi ressemble @simplement la 😍
Après oui si tu trouves que cette beauté a des traits masculins je ne peux plus rien pour toi :D
1614547382454.png

Mdrrrr hier Elodie, aujourd'hui je suis un mec, et demain tu vas me sortir Conchita....🤣

Arrete de me créer des fausses réputations stp.... 😭

En plus je vois @reddington il t'a liké le plus sérieusement du monde .... mdrrr🤣
C'est le début des rumeurs ça , faut que t'arrête mtn 😅🤣
Tu sais aujourd'hui avec les progrès de la médecine tu peux être elodie gossuin un jour et conchita wurth le lendemain si ça te chante lol

Après oui si tu trouves que cette beauté a des traits masculins je ne peux plus rien pour toi :D
Regarde la pièce jointe 280100
Les photos qu'elle nous a sorti elle était mieux que Elodie Gossoui.

Je préfère les brunes moi, les vraies marocaines cheveux sauvages écarlates rrrrrrhhhh :D :D :D
wallah je rigole tout seul :D

Regarde la pièce jointe 280100

Non mais attends toi aussi tu t'y mets 😭😭🤣🤣🤣

J'ai rien contre Elodie Gossuin qui est une très belle femme, mais quitte à faire rêver et lancer une rumeur..... comparez moi à une bombe latina 🤣🤣🤣 vendez un peu plus de rêve 🤣🤣

Les photos qu'elle nous a sorti elle était mieux que Elodie Gossoui.

Je préfère les brunes moi, les vraies marocaines cheveux sauvages écarlates rrrrrrhhhh :D :D :D
wallah je rigole tout seul :D
Je suis d'accord elle a l'air magnifique machallah

Maintenant je rigole tte seule aussi mais pour d'autres raison :D

1. Car cheveux sauvages écarlates juste après "je préfère les brunes" m'a rappelé ton talent qui est de savoir lire et compter comme en cp... classe à laquelle visiblement tu as zappé les couleurs :D

2. Je t'imagine maintenant kiffer ce genre de femme (en totale contradiction avec l'image que j'avais de toi)

Beauty Hair GIF by Salon Line

britney spears GIF

Non mais attends toi aussi tu t'y mets 😭😭🤣🤣🤣

J'ai rien contre Elodie Gossuin qui est une très belle femme, mais quitte à faire rêver et lancer une rumeur..... comparez moi à une bombe latina 🤣🤣🤣 vendez un peu plus de rêve 🤣🤣
Ahahaha mais arrête je la trouve trop trop belle Elodie ! Je trouve d'ailleurs que son atout physique c'est ses yeux :D Or il s'avère qu'on vous rapproche grandement pour les yeux :love:

Je suis d'accord elle a l'air magnifique machallah

Maintenant je rigole tte seule aussi mais pour d'autres raison :D

1. Car cheveux sauvages écarlates juste après "je préfère les brunes" m'a rappelé ton talent qui est de savoir lire et compter comme en cp... classe à laquelle visiblement tu as zappé les couleurs :D

2. Je t'imagine maintenant kiffer ce genre de femme (en totale contradiction avec l'image que j'avais de toi)

Beauty Hair GIF by Salon Line

britney spears GIF
Mdrrrr pourquoi t'es chiante ? :D

J'aime le tagine et j'aime le mafé :D j'ai le droit non ? :D

Mdrrrr pourquoi t'es chiante ? :D

J'aime le tagine et j'aime le mafé :D j'ai le droit non ? :D
Ah mais complètement :D
Tout comme j'ai le droit d'en rire mon simbou :D

En réalité c'est ma manière de te dire que je te souhaite de tout coeur de trouver, au Sénégal, une typée maghrébine, aux cheveux sauvages, et écarlates, et qui sache aussi bien cuisiner le tajine que le mafé :love: .... Mais quand tu la trouves stp lance toi sans trop trop réfléchir pcq je doute que ca court les rues ce genre de femmes :D

Non reste stp :D Ils sont maladroits nos gars de bladi, mais en réalité ils sont hninou comme tout - c'est juste leur manière d'attirer ton attention, leur manière de dire qu'ils te trouvent très charmonte :love: comme les garcons en matarnels qui tirent les cheveux de celle qu'ils kiffent :D

C'est trop tard, je suis vexée.

Je boude.

( peut-être que là , on va enfin réaliser que je suis véritablement une fille 😅🤣) .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour