L'idée ne me semble pas DU TOUT prometteuse, mais je peux me tromper.
Ils financent juste parce qu'ils veulent pas louper le prochain projet à milliard, quitte à perdre des millions sur la route, ils le disent tous, ça ne veut rien dire aujourd'hui. Mais combien de startups ont été coulées après levée sans
Justement la niche est trop restreinte. ça va faire flop.
Quel est le profil de l'utilisateur ? A quelle classe sociale il appartient et qu'est ce qu'il représente comme potentiel CA ?
Les profils comme le tiens vous êtes pas nombreux. Peu de gens vont payer 5 euros de l'heure pour se retrouver dans une cage à lapin hors situation ponctuelle exceptionnelle. Tu peux pas tabler sur la pérennité d'un business sur ce profil là quand même.
Sans compter les frais d'entretiens (parce que question hygiène ...) et le paiement de l'emplacement à fort trafic.
C'est des rigolos regarde l'article que j'ai trouvé ... en gros ils nous disent qu'avec un dév surement en début de carrière (payé au rabais ou intégré au projet avec des parts % pour économie) + un commercial en freelance payé à la com + un graphiste ils vont faire le coworking du futur ?
C'est juste des petits bourgeois du sérail qui savent comment obtenir des financements et qui ont des relations pour les booster. Y a rien c'est creux.
La start-up Kabin vient d’intégrer la nouvelle promotion de la plateforme d’innovation Ville Durable de Paris&Co. Adrien Lemaire, CEO et cofondateur, et Josselin Granier, cofondateur non exécutif, nous présentent leur proposition de valeur, leur stratégie
www.magazine-decideurs.com
Ces six derniers mois, nous avons constitué une équipe d’experts. Nous avons recours aux services d’un développeur full stack, d’un commercial en free-lance qui dispose de dix années d’expérience dans le monde immobilier, d’un product owner qui a une vision très opérationnelle et d’une graphiste pour le design de notre application. En parallèle, nous avons constitué un comité stratégique composé de quatre acteurs : Maël Aoustin, CEO de Galimmo et director M&A and Real Estate chez Louis Delhaize ; Thibault Chassagne, cofondateur de l’entreprise de location de voitures en libre-service « Virtuo » ; Lionel Marty cofondateur de la start-up spécialisée dans l’IoT « Sevenhugs » ; et Robin Rivaton, cofondateur de l’association Real Estech. Ces quatres hommes clés nous permettent d’aller plus vite en faisant tomber rapidement certaines barrières grâce à leur expérience et leur réseau.