Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes proches ont des voitures :D
Ma devise c’est « si tu m’aimes passes me prendre » :D

Non je rigole en vrai ça va l’IDF est relativement bien desservie et je ne suis pas non plus hyper extravertie, je ne sors pas très tard le
Soir et j’aime marcher. Le seule pbm cest si tu veux faire de grosses courses par ex, ds un grand supermarché pas trop cher

Bref disons que les soucis que ça me poserait ne sont pas encore suffisamment conséquents pour que je puisse considérer nécessaire d’affronter ma peur de la route et le stress du volant. Ça ne me dérange pas de marcher, et à défaut d’avoir des frais de voiture j’alloue une part a Uber/taxi ds mon budget en cas de réel besoin
Il y a une raison particulière à cette peur ?

Cela ne t'as jamais bloqué pour le travail ?

Bon courage @MissYass

J'ai eu le permis à 19 ans ou 20ans je sais plus.
La première voiture que j'ai conduit c'était celle de mon cousin, une Renault 19. Il me l'a prêté toute la semaine après avoir eu mon permis. J'étais trop contente.

En fait je pouvais conduire la voiture de mon père, une opel Astra, mais c'était une essence, et je callais toujours avec :D

Bon après la semaine de prêt par mon cousin, j'ai conduit celle de mon père.

J'ai jamais acheté de voiture lol.
J'ai tjs conduis la voiture des autres (mon cousin, mon père, et maintenant mon mari).
Bon pour mon père et mon époux c'est comme si c'étaient mes voitures :timide:

Regarde la pièce jointe 275928Regarde la pièce jointe 275929
C'est mieux que la voiture de @Sanid sans lui manquer de respect ! :)

Ils sont gentils de te prêter leur voiture... Bon après ton homme ne doit pas trop avoir le choix !

Vous stressez quand vous présentez quelques chose en public? Prise de parole en public.
Moi par exemple, je dois improviser, je n'aime pas préparer et écrire ce que je dois dire. Je stresse.
Mais si je décris comme si je discutais , je suis a l aise.
Non franchement, si je connais mon sujet no souci

Il y a une raison particulière à cette peur ?

Cela ne t'as jamais bloqué pour le travail ?
Très honnêtement au travail ipour l’instant ça va, en général pour les déplacements lointain c’est normal de prendre un taxi quand t’as pas de voiture, ça rentre ds les expense avec l’avion ou le train par ex.

Et pour les qq déplacements longue duree pour lesquelles on a eu à louer une voiture, jai expliqué que je préférais ne pas conduire et donc je « dépendais » de mes collègues qui eux avaient loué. En même temps quand tu es en déplacement longtemps t’es en général dans le même hôtel que tes collègues et c’est les seules personnes que tu connais et côtoie donc ça n’avait pas trop posé pbm pour moi de memoire

@Pumpkin tu veux que je me transforme comme le bourreau de @MissYass j vais venir en bas de chez toi et te regardais comme ça 🤣 Regarde la pièce jointe 275938
Tu rêves ! T’inquiète que @Parenthese m’a pas loupée, j’ai un chéri maintenant ! C’est @simba7 c’est un Lion de l’Atlas va venir te faire dégager d’en bas de chez moi avant que tu n’es eu le temps de te garer !

edit: bon on sait tous qu’en vrai il va me jeter ds ton taxi et courir au loin se cacher :D mais bon ça le fait pas ici :D

edit2: ton gif m’a achevée 😂

Tu rêves ! T’inquiète que @Parenthese m’a pas loupée, j’ai un chéri maintenant ! C’est @simba7 c’est un Lion de l’Atlas va venir te faire dégager d’en bas de chez moi avant que tu n’es eu le temps de te garer !

edit: bon on sait tous qu’en vrai il va me jeter ds ton taxi et courir au loin se cacher :D mais bon ça le fait pas ici :D

edit2: ton gif m’a achevée 😂

Mdrrrrrrrrrr non mais t’es incroyable toi :D maintenant quand ? :D parce que je suis pas au courant moi :D

Et oui oui face à un mec en couteau je me barre tu peux en être sure :D bon à part si je dois risquer ma vie pour quelqu’un que j’aime la c’est autre chose :D

Très honnêtement au travail ipour l’instant ça va, en général pour les déplacements lointain c’est normal de prendre un taxi quand t’as pas de voiture, ça rentre ds les expense avec l’avion ou le train par ex.

Et pour les qq déplacements longue duree pour lesquelles on a eu à louer une voiture, jai expliqué que je préférais ne pas conduire et donc je « dépendais » de mes collègues qui eux avaient loué. En même temps quand tu es en déplacement longtemps t’es en général dans le même hôtel que tes collègues et c’est les seules personnes que tu connais et côtoie donc ça n’avait pas trop posé pbm pour moi de memoire
Coucou pumpkin, j'ai un pote qui raisonnait comme toi, et c'est un bon calcul. Il ne conduit toujours pas.

Car il y a une variable, et ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'avec l'âge on devient plus prudent, moins aventurier et tu risques de ne plus vouloir prendre le volant au risque de .....et de toujours trouver la parade (ajuster les déplacements, optimiser ses courses, etc)

Pour rebondir sur ta question @MissYass j’ai eu le permis super tot pour ma part - le seul hic c’est que je n’ai jamais eu de voiture et je n’ai jamais réellement conduis parce que trop trop peur de la route

Donc permis ou pas permis je vis tjs aussi bien le Navigo way of life aujourd’hui :D

Ohh ça me rassure de voir qu'il y en a des comme moi..... Par rapport à la peur de la route.

J'ai aussi le permis tard 27 ans et je conduis qu'en ville.... L'autoroute je fais pas.....si je dois aller loin je prends les routes nationales lol.

Et en hiver, si il neige je touche pas la voiture..... Une année, le matin j'étais partie en voiture car c'était sec.... Mais en cours de journée il a neigé.... J'avais envie de pleurer..... Je me voyais mourir sur la route :D je crois que les gens qui étaient derrière moi m'ont maudit de tout leur être car je roulais au ralenti... Une tortue m'aurait dépassé :D

Je déteste conduire...

Car il y a une variable, et ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'avec l'âge on devient plus prudent, moins aventurier et tu risques de ne plus vouloir prendre le volant au risque de .....et de toujours trouver la parade (ajuster les déplacements, optimiser ses courses,

Oui après pour ma part c’est le cas depuis mes 18 ans donc j’espère que je ne vais pas non plus devenir encore pire avec L’âge 😂

Hello les zamis 🌟

J'espère que koulchi bikhir 🤌 en fait j'ai découvert ce smiley il me fait trop kiffer on dirait deux marocains qui se croisent en voiture et demande si l'autre va bien sans parler - vous voyez la situation que j'essaye de décrire ? Bref je me suis comprise :D

@Soomy @simplement la @tania69 @Layne Merci les girls pour vos retours au sujet du bouclage :love: En effet @simplement la je cherchais un effet naturelle pas un rendu perruque in-folio hahaha tu m'as bien cernée je crois 😁

Du coup pour tenter de temps en temps sans trop abimer les chhar (comme dirait Laynou :D) j'ai commander les bigoudis chauffants de Soum je vous dirais si ca marche sur moi ! Après je me connais je suis une flemmarde et dès que je fais un truc "élaborée" j'ai l'impression que je suis fake et je culpabilise d'abimer mes cheveux mdrrrr :D mais bon je veux quand même tenter ! J'ai hâte de les recevoir hihihi

Hbiba je t'ai proposé le mien t'abuses :prudent::D

En parlant de ch'hars, vous êtes quel team pour leur éradication ? (cire, rasoir, tondeuse, débroussailleuse, lumière pulsée.... Hassoul)

J'ai envie de faire le laser mais je suis une caguette, j'ai vu que parfois ça pouvait brûler et vraim je n'ose pas franchir le cap...

Ps : si l'image vous dégoute je l'enlève
1553425.jpg

Oui après pour ma part c’est le cas depuis mes 18 ans donc j’espère que je ne vais pas non plus devenir encore pire avec L’âge 😂
Yes, n'hésite pas à demander à ami et de faire des petits tours en banlieu, le matin.
Avec le temps et responsabilités, la voiture sera essentielle.

Hbiba je t'ai proposé le mien t'abuses :prudent::D

En parlant de ch'hars, vous êtes quel team pour leur éradication ? (cire, rasoir, tondeuse, débroussailleuse, lumière pulsée.... Hassoul)

J'ai envie de faire le laser mais je suis une caguette, j'ai vu que parfois ça pouvait brûler et vraim je n'ose pas franchir le cap...

Ps : si l'image vous dégoute je l'enlève
Regarde la pièce jointe 275940
Moi aussi j'ai envie de le faire. D'après ce que j'ai lu, il faut le faire chez un professionnel, un médecin de préférence mais ça risque de te coûter plus cher.

Pour celles qui causent permis, je l'ai passé vers 25 ans, je l'ai eu au bout de 3 fois :eek: :D

Maintenant je suis un vrai pilote Khmissa w Khmiss 🤚

Nan je plaisante j'ai eu un accident un jour de neige, maintenant je n'arrive plus à conduire par trop mauvais temps☹️

@Abutactac , tu ne fais pas des stages de remise à niveau ?
voiture GIF by Sport Decouverte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour