Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour celles qui causent permis, je l'ai passé vers 25 ans, je l'ai eu au bout de 3 fois :eek: :D

Maintenant je suis un vrai pilote Khmissa w Khmiss 🤚

Nan je plaisante j'ai eu un accident un jour de neige, maintenant je n'arrive plus à conduire par trop mauvais temps☹️

@Abutactac , tu ne fais pas des stages de remise à niveau ?
voiture GIF by Sport Decouverte
Remise à zéro q il va te faire !!😂😂😂

Ana je ne conduis nulle part :(. Je suis une vraie khouwwafa et comme toi je n'ai jamais le besoin d'avoir une voiture parce que j'ai toujours vécu au centre ville où tout est près de toi mais ce n'est plus le cas depuis quelques mois donc il faut peut être que je m'occupe de mes phobies 😬
Team khouwaffates ana wiak c’est pas possible :D

On va s’encourager à vaincre cette peur safi bientôt on va se fixer comme objectif de prendre la route ! au moins une fois. Ce sera notre résolution - machi de cette année mais de bientôt inchaallah :D

Pour celles qui causent permis, je l'ai passé vers 25 ans, je l'ai eu au bout de 3 fois :eek: :D

Nan je plaisante j'ai eu un accident un jour de neige, maintenant je n'arrive plus à conduire par trop mauvais temps☹️

Tu veux que je te fasse passer un stage de conduite ? Ok c est 497e ! Mais on prends ta voiture ! 1610053338449.gif

L'important c'est que tu roules ! :D
je vais m'inscrire bientôt, j'aurai voulu faire la conduite accompagné mais ce n'était pas possible.

pour les finances, j'ai ce qu'il faut pour le passer

Passe le des que possible car aujourd'hui tu as le temps, plutard ça sera difficile avec le boulot et le reste.
De plus, les prix ne font qu'augmenter.
Courage et patience.

Hbiba je t'ai proposé le mien t'abuses :prudent::D

En parlant de ch'hars, vous êtes quel team pour leur éradication ? (cire, rasoir, tondeuse, débroussailleuse, lumière pulsée.... Hassoul)

J'ai envie de faire le laser mais je suis une caguette, j'ai vu que parfois ça pouvait brûler et vraim je n'ose pas franchir le cap...

Ps : si l'image vous dégoute je l'enlève
Regarde la pièce jointe 275940

Salam ,

J'en avais vaguement parlé sur Jrad,
Pour l'avoir fait, le laser est très efficace et vraiment définitif.
C'est un gain de temps énorme... et un souci en moins à vie ! Tu seras constamment fraîche 😁.

Franchement y'a pas photo.... pour moi c'est la meilleure solution épilation .

Ca se fait, bien sur, uniquement auprès d'un médecin ( en tout cas la validation, ensuite ça peut-être une assistante qui te dispense des séances) . Il y'a plein de centres esthétiques qui le font .

Le seul bémol ; c'est douloureux.
( ah et le tarif aussi est douloureux lol 😅) .

Pour ma part j'ai jamais entendue de brûlures ou choses bizarres ( comme sur ta photo ). Ça c'est toujours bien passé ( après c'est comme dans tout... le risque zéro n'existe pas).
Mais franchement tu respectes les consignes (pas de soleil) et tout va pour le mieux...
D'ailleurs mtn ils ont différentes machines , adaptées à toutes les carnations.

Perso je te recommande de le faire .

Salam ,

J'en avais vaguement parlé sur Jrad,
Pour l'avoir fait, le laser est très efficace et vraiment définitif.
C'est un gain de temps énorme... et un souci en moins à vie ! Tu seras constamment fraîche 😁.

Franchement y'a pas photo.... pour moi c'est la meilleure solution épilation .

Ca se fait, bien sur, uniquement auprès d'un médecin ( en tout cas la validation, ensuite ça peut-être une assistante qui te dispense des séances) . Il y'a plein de centres esthétiques qui le font .

Le seul bémol ; c'est douloureux.
( ah et le tarif aussi est douloureux lol 😅) .

Pour ma part j'ai jamais entendue de brûlures ou choses bizarres ( comme sur ta photo ). Ça c'est toujours bien passé ( après c'est comme dans tout... le risque zéro n'existe pas).
Mais franchement tu respectes les consignes (pas de soleil) et tout va pour le mieux...
D'ailleurs mtn ils ont différentes machines , adaptées à toutes les carnations.

Perso je te recommande de le faire .
Ça prend combien de séances pour voir des résultats ? 😊

Je l'ai eu à 18 ans.
Du premier coup 😎😎😎

Depuis je ne lâche pas la voiture.
Ca fait des années que je ne suis pas montée dans les transports en commun.

Absolument tous mes trajets sont en voitures . C'est même un peu exagéré...
Parfois c'est plus rapide les transports ( sur Paris par exemple) mais j'en démords pas.. toujours en voiture.

La vérité , pour moi, la voiture c'est la vie.

Je l'ai eu à 18 ans.
Du premier coup 😎😎😎

Parfois c'est plus rapide les transports ( sur Paris par exemple) mais j'en démords pas.. toujours en voiture.

Conduire dans paris 😭 le stress avec les deux roues et les sens interdits partout et impossible de se garer lol t’es courageuse

Je l'ai eu à 18 ans.
Du premier coup 😎😎😎

Dans Paris le plus rapide c est soit le taxi soit le métro ! Quand j bosse pas j préfère prendre le métro.. t habites en banlieue ?

Conduire dans paris 😭 le stress avec les deux roues et les sens interdits partout et impossible de se garer lol t’es courageuse

J'suis pas courageuse au contraire.... si j'étais courageuse je prendrais les transports... lol

Tkiet je pense comme toi... je souffre à chaque fois ... et à chaaaaaaaaque foiiiiiiis que je prends la voiture sur Paris, que je suis bloquée au milieu des bouchons , que je mets une heure sur un trajet ou normalement je devrais mettre 15min, j'me dis la même phrase :

" @simplement la c'est la dernière fois que tu fais cette bêtise !!! La dernière fois que tu prends la voiture pour venir iciiiiiii "

Et la fois d'après.... rebelote....

J'dois être maso.

@Saaly est demandé à l’accueil :love:

Merci gente de dame

Moi ;)
Envoie-moi un mp s'il s'agit de qlq chose de personnel .

En fait une connaissance souhaite partir vivre au Canada et y travailler mais se demande si pour travailler la bas, il faut impérativement avoir un diplôme ?

Elle a pas de diplômes mais de l'expérience pro dans différents secteurs.

Merci gente de dame

En fait une connaissance souhaite partir vivre au Canada et y travailler mais se demande si pour travailler la bas, il faut impérativement avoir un diplôme ?

Elle a pas de diplômes mais de l'expérience pro dans différents secteurs.
Hmmm les critères changent chaque année. Ils ont des listes de métiers où il y a beaucoup de demande sur le marché du travail qu'ils mettent à jour chaque année.

Hmmm les critères changent chaque année. Ils ont des listes de métiers où il y a beaucoup de demande sur le marché du travail qu'ils mettent à jour chaque année.

Donc elle peut tenter sa chance même sans titre ?

Il est plus logique de trouver du taff avant d'y aller ou alors y aller et ensuite travailler ?

Donc elle peut tenter sa chance même sans titre ?

Il est plus logique de trouver du taff avant d'y aller ou alors y aller et ensuite travailler ?
Regarde ici les différents types de demandes que tu peux faire.

Il y a des gens qui réussissent à trouver du travail avant de venir mais l'employeur doit les sponsoriser et prouver qu'il n'a pas trouvé quelqu'un qui peut faire le job ici. Donc ça reste assez difficile comme procédure.

Il lui dit : rose ouvre les yeux , c'est bien ça ?

Et après ? J'ai pas compris la suite avec le nom du boulevard?

Pumpkin permets moi de rire avec toi stp ... ^^
Hahahah

En fait y a des inondations à Casablanca
Et il y a un grand boulevard (ou avenue ou rue je sais pas trop je suis pas de casa) qui s’appelle Zrektoni et qui est connu De nom

donc en gros il Lui dit rose ouvre les yeux on est arrivé au boulevard zrektoni genre il font titanic dans les inondations de casa

Qu’est ce que c’est nul quand je l’explique :D mais perso j’ai grave rigolé désolée j’ai un humour douteux :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour