Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahah

En fait y a des inondations à Casablanca
Et il y a un grand boulevard (ou avenue ou rue je sais pas trop je suis pas de casa) qui s’appelle Zrektoni et qui est connu De nom

donc en gros il Lui dit rose ouvre les yeux on est arrivé au boulevard zrektoni genre il font titanic dans les inondations de casa

Qu’est ce que c’est nul quand je l’explique :D mais perso j’ai grave rigolé désolée j’ai un humour douteux :D
Comment tu sais pas raconter les histoires ! J donne des cours aussi 497e la formation !

Hbiba je t'ai proposé le mien t'abuses :prudent::D

En parlant de ch'hars, vous êtes quel team pour leur éradication ? (cire, rasoir, tondeuse, débroussailleuse, lumière pulsée.... Hassoul)

J'ai envie de faire le laser mais je suis une caguette, j'ai vu que parfois ça pouvait brûler et vraim je n'ose pas franchir le cap...

Ps : si l'image vous dégoute je l'enlève
Regarde la pièce jointe 275940

Lumière pulsée... les résultats diffèrent en fonction de la zone traitée, j'ai remarqué que la zone des aisselles fonctionne le mieux, juste une seule séance et le résultat est bluffant.... pour le visage, hmm, un peu moins mais on verra. J'avais testé au départ sur une zone cachée pour voir si ça marche ainsi si ça ne marche pas, bah tant pis et puis ce n'est pas une zone qui me dérange non plus... et ça a marché, ça m'a donné envie de faire le reste, je mettrai plus de zones avec le temps vu que les résultats sont bons...

Pour la photo que tu as mis, j'ai l'impression que sa peau est un peu bronzée... il ne faut jamais le faire sur une peau exposée au soleil, profite de l'hiver pour le faire. Evite également les produits ou crèmes photosensibilisantes et les compléments qui renforcent la repousse des cheveux (des poils en gros quoi...).

Si ta peau mate, je ne sais pas si ça marchera pour toi car ma peau est claire et mon duvet/poil est foncé, du coup ce contraste marche le mieux pour cette méthode.

Je n'ai pas essayé le laser donc aucune idée mais @simplement la l'a essayé et ça marche pour elle aussi... je ne peux pas te donner des résultats comme elle sur le long terme car je suis en pleines séances... il me faut du temps et du recul pour voir si c'était finalement une bonne décision... sinon je passe à la vitesse supérieure avec le laser...

are you kidding stephen colbert GIF by The Late Show With Stephen Colbert

Non je crois que c’etait la citroen Xm qui avait un levier.
Et oui manivelles... de memoire direction assistee
La bx aussi je crois, mon père Allah irahmou voulait en acheter une dans les annees 2000 parce qu'il n'avait pas pu l'avoir autrefois, on s'y est tous opposé fi dar :D
Mais je me rappelle qu'il kiffait ces 2 voitures là bwef... Souvenirs souvenirs

@simplement la @FemmeDeLaiYi , merci pour vos retour les s'habates :D

Écoute j'ai la peau clair c'est certain, du moins en hiver, après je bronze quand même en été, je n'ai pas une peau de rousse mais une peau de portugaise quoi, et les ch'hars qui vont avec lol...

Franchement depuis que j'ai vu ce genre de photos (yen a plein d'autres sur le net, j'en ai pris une soft) ça m'a refroidit...

Pour la photo que tu as mis, j'ai l'impression que sa peau est un peu bronzée... il ne faut jamais le faire sur une peau exposée au soleil,
exactement j’ai eu le même sentiment ou alors elle s’est exposée après ses séances de laser alors que c’est formellement déconseillé mais t’en as tjs pour faire n’importe quoi ...

@Layne chez un Dermato tu paieras peut-être plus cher (après ça dépend des dermato) mais ce sera sans risques
Donc tu peux te lancer les yeux fermés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour