shams007
VIB
À Casablanca y’a des ce ne qui se baladent en jetski dans les rues inondées NOoOoORmane
Zut la vidéo ne fonctionne pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À Casablanca y’a des ce ne qui se baladent en jetski dans les rues inondées NOoOoORmane
T as quoi comme voiture ?Oui en banlieue, si j'étais une parisienne crois moi que j'aurais abandonnée la voiture à coup sur...
Serieux ils font comment pour se garer là bas ?
Horrible....
Oui c'est clair Paris c'est en métro voir bus
Oui j l ai vu faire du jetski à Ain Chock !J'espère que @Mamacoco va bien
Ce sont de grosses inondations ?
Comment tu sais pas raconter les histoires ! J donne des cours aussi 497e la formation !Hahahah
En fait y a des inondations à Casablanca
Et il y a un grand boulevard (ou avenue ou rue je sais pas trop je suis pas de casa) qui s’appelle Zrektoni et qui est connu De nom
donc en gros il Lui dit rose ouvre les yeux on est arrivé au boulevard zrektoni genre il font titanic dans les inondations de casa
Qu’est ce que c’est nul quand je l’explique mais perso j’ai grave rigolé désolée j’ai un humour douteux
J’ai vu ça au sujet des inondations
Ça marche J’achète ! Et tu me donnes des cours de conduite avec en cadeau pour @Saaly et moi ça te va ?Comment tu sais pas raconter les histoires ! J donne des cours aussi 497e la formation !
Je voulais poster celle avec jet skiJ’ai vu ça au sujet des inondations
C’est chaud
T as quoi comme voiture ?
Khodi rahtek a LallaJe voulais poster celle avec jet ski
C pas du tt mon truc je passe mon tourKhodi rahtek a Lalla
Sur PostbadBledard (Instagram) ils viennent de mettre une vidéo du jetskiC pas du tt mon truc je passe mon tour
oui et ton adresse aussi ! T es célibataire ?Une petite Japonaise ,
Tu veux mon immat aussi ? Mdrrr
Hbiba je t'ai proposé le mien t'abuses
En parlant de ch'hars, vous êtes quel team pour leur éradication ? (cire, rasoir, tondeuse, débroussailleuse, lumière pulsée.... Hassoul)
J'ai envie de faire le laser mais je suis une caguette, j'ai vu que parfois ça pouvait brûler et vraim je n'ose pas franchir le cap...
Ps : si l'image vous dégoute je l'enlève
Regarde la pièce jointe 275940
La bx aussi je crois, mon père Allah irahmou voulait en acheter une dans les annees 2000 parce qu'il n'avait pas pu l'avoir autrefois, on s'y est tous opposé fi darNon je crois que c’etait la citroen Xm qui avait un levier.
Et oui manivelles... de memoire direction assistee
Sabah El kheir Blabla , bon vendredi saibt
Franchement c est fort probable ! Ils devaient être cocker à mort il a même pas dû s apercevoir que c était un mec.. à moins qu il soit bi..Sinon vous y croyez à cette love story entre jeffree star et Kanye ?
Moi je dis ya pas de fumée sans feu aha
Le plus bassel du forum ! Un milliard de pseudos
Franchement c est fort probable ! Ils devaient être cocker à mort il a même pas dû s apercevoir que c était un mec.. à moins qu il soit bi..
exactement j’ai eu le même sentiment ou alors elle s’est exposée après ses séances de laser alors que c’est formellement déconseillé mais t’en as tjs pour faire n’importe quoi ...Pour la photo que tu as mis, j'ai l'impression que sa peau est un peu bronzée... il ne faut jamais le faire sur une peau exposée au soleil,
Je m’en lasse pas
Nan mais c’est sérieux ça !?????Ça a gechan la fac regardez le sujet du partiel ! Regarde la pièce jointe 275964