Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais c’est sérieux ça !?????
Depuis quand la puante de Wejdene est dans les sujets d’examen ???
Et puis le niveau de la première histoire 😂
Tu veux engager la responsabilité contractuelle de qqn... sans contrat :D

mais bon le droit français est plein de surprise et je ne suis pas juriste donc je ne prendrai pas le risque de rire trop fort non plus :D

Walahela le monde a changé !

je ne l’aurais pas reconnue si on m’avait pas dit qui elle est ...
Vous l’avez reconnue ?
Choquée

1610098180608.jpeg

J’ai une amie qui m’a l’a envoyé l’autre jour
Elle était 😍😍
Je veux bien mais il fait gay on est d’accord ??
Mdrrrrr il fait plus strip teaseur pour les evjf dans les films Que vrai policier 👮‍♂️

mais là encore la loi française est pleine de surprise peut être que si un policier s’affiche en uniforme comme ça il risque rien... mais que si on l’affiche lors d’une manif en vidéo là c’est grave :D

J’ai une amie qui m’a l’a envoyé l’autre jour
Elle était 😍😍
Je veux bien mais il fait gay on est d’accord ??

Tu veux bien quoi?
Moi je vois pas y'a quoi quelle trouve:😍 ?
Après chacun ces goûts ça se discute pas...
Y'a de tout... et pour tout le monde...

Mais perso c'est typiquement le genre de mec qui me ....🤢

Pas une once de virilité.
Comme quoi yen a ils sont pas moche ... mais leur attitude ou facon d'être... ça peut rebuter...

Par exemple là, je suis désolée, mais 🤢 :

Mdrrrrr il fait plus strip teaseur pour les evjf dans les films Que vrai policier 👮‍♂️

mais là encore la loi française est pleine de surprise peut être que si un policier s’affiche en uniforme comme ça il risque rien... mais que si on l’affiche lors d’une manif en vidéo là c’est grave :D
Je pense que c’est juste un déguisement sinon ça part vraiment en c...acahuete 😬

Tu veux bien quoi?
Comme quoi yen a ils sont pas moche ... mais leur attitude ou facon d'être... ça peut rebuter...

Il est mignon mais un peu surfait .. on dirait les mecs qui se kiffent et se contemplent à la salle de sport 😅
Idem trop beau mais il a l’air kon

Tu veux bien quoi?

Par exemple là, je suis désolée, mais 🤢 :

Je suis d'accord avec toi ! Ridicule

Tu as d'autres vidéos pour être certaine qu'ils sont bien ridicules et confirmer ce que je pense de ce genre de type ?

Walahela le monde a changé !

je ne l’aurais pas reconnue si on m’avait pas dit qui elle est ...
Vous l’avez reconnue ?
Choquée

Regarde la pièce jointe 275965
Je pense pas la connaitre à la base mais je voudrais bien savoir. J'irai taper ensuite avant / après.

EN tt cas c très très moche. Vraiment personne ne leur dit ds leur entourage ? Fais attention n'abuses pas c pas joli c tt le contraire etc Il y' a tellement d'exemples de gens ratés.

Dernière édition:
Je pense pas la connaitre à la base mais je voudrais bine savoir. J'irai taper après avant après.

EN tt cas c très très moche. Vraiment personne ne leur dit ds leur entourage ? Fais attention n'abuses pas c pas joli c tt le contraire etc Il y' a tellement d'exemples de gens ratés.
Je ne pense pas que tu puisses dire à un proche que ce n'est pas réussi sauf accident ou raté. Un peu comme quand ta copine va chez le coiffeur et qu'elle adore sa coupe mais que toi et tout l'entourage notez bien l'adresse pour ne pas y aller. Je pense qu'avec la chirurgie c'est pire.

Je ne pense pas que tu puisses dire à un proche que ce n'est pas réussi sauf accident ou raté. Un peu comme quand ta copine va chez le coiffeur et qu'elle adore sa coupe mais que toi et tout l'entourage notez bien l'adresse pour ne pas y aller. Je pense qu'avec la chirurgie c'est pire.
Après c trop tard en effet je ne n'oserais pas mais si la personne me demande conseil ou juste me parle de son projet là je lui dirai en lui apportant des preuves de l'enlaidissement des personnes opérées à outrance. J'ai vu récemment une chanteuse belge rousse qui a chanté avec Renaud , elle m'a fait flipper. Il y a aussi une fille que je vois chez hanouna une brune qui vient depuis peu c'est un ratage complet alors qu'elle est jeune. Tu passes de belle à monstrueuse car c même pas que ce pas joli c'est monstrueux. Là tu es obligé de faire ton max pour l'en dissuadé sauf si bien entendu tu es ds le même délire car ces filles ne me fréquentent pas en fait :D

Il doit kiffer lui aussi la matraque !
How Can I Help You Reaction GIF by Polizei Rheinland-Pfalz

Tjs au lit
Je viens de penser à un truc

Pour la personne qui nous regarde le rendu n’est pas le même selon la taille non ?

Comme les angles de photos

Je me demandes à quelle taille je suis perçue le mieux

et le ridicule de cette pensée témoigne de la nécessité de me lever ouvrir les rideaux et sortir prendre l’air - Pouah y a des jours comme ça où c’est dur hein

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour