Câest qui Saida Charaf ?
Jâai aucune culture marocaine tĂ©lĂ©visuel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Câest qui Saida Charaf ?
Et sa copine qui filmeMdrrrr grave et le pire câest que t as ses collĂšgues qui viennent lâaider ça marche en Ă©quipe
J ai rien compris j espĂšre que j suis pas le seul !Tjs au lit
Je viens de penser Ă un truc
Pour la personne qui nous regarde le rendu nâest pas le mĂȘme selon la taille non ?
Comme les angles de photos
Je me demandes à quelle taille je suis perçue le mieux
et le ridicule de cette pensĂ©e tĂ©moigne de la nĂ©cessitĂ© de me lever ouvrir les rideaux et sortir prendre lâair - Pouah y a des jours comme ça oĂč câest dur hein
Tu sais câest pas la taille qui compte....Tjs au lit
Je viens de penser Ă un truc
Pour la personne qui nous regarde le rendu nâest pas le mĂȘme selon la taille non ?
Comme les angles de photos
Je me demandes à quelle taille je suis perçue le mieux
et le ridicule de cette pensĂ©e tĂ©moigne de la nĂ©cessitĂ© de me lever ouvrir les rideaux et sortir prendre lâair - Pouah y a des jours comme ça oĂč câest dur hein
Et sĂ©nĂ©galaise tu maitrises ou pas ?Câest qui Saida Charaf ?
Câest une chanteuse Ă la voix hyper particuliĂšreCâest qui Saida Charaf ?
Ah non pas DubaïAvec des potes de mon ancien lycée on a décidé de faire un voyage entre filles quand cela sera possible. Pour la destination, on a dis, chacun propose une idée sans tenir compte du budget et on voit aprÚs comment on finance.
Nous sommes 9 !
Destinations proposées : Cambodge(1) Nouvelle Zélande (1) Australie (1) NY (1) Dubai (5)
Oui ce que je te disais. On fait attention a ces choses.C est deguelasse alcoolisé ou pas tu fais attention ou tu l as mets..
Jâai fait un master .. Ă distance@Soomy tu commences Ă ĂȘtre aussi bon que moi au gif ! Il y a pas Ă dire t as fais la bonne Ă©cole du gif !
Hahaha génération InstagramAvec des potes de mon ancien lycée on a décidé de faire un voyage entre filles quand cela sera possible. Pour la destination, on a dis, chacune propose une idée sans tenir compte du budget et on voit aprÚs comment on finance.
Nous sommes 9 !
Destinations proposées : Cambodge(1) Nouvelle Zélande (1) Australie (1) NY (1) Dubai (5)
J ai rien compris j espĂšre que j suis pas le seul !
Si tu veux vraiment rigoler mets toi dans ma tĂȘteEt sa copine qui filme
Câest lĂ que tu vois la copine en carton ...
Une stagh sahraouie de la chanson marocaineCâest qui Saida Charaf ?
On est d'accord ! Tout sauf Dubai !Ah non pas DubaĂŻ
Toutes la shlagitude sây est donnĂ© rdv
moi je vote NY sans hésiter
Prenez une auberge de jeunesse
3andha wahed sourire zwineCâest une chanteuse Ă la voix hyper particuliĂšre
Tâas sĂ»rement du lâentendre qq part Ă lâoccasion
MĂȘme souwtha nâest pas moche câest juste atypiqueMais 3andha wahed sourire zwine
Avec des potes de mon ancien lycée on a décidé de faire un voyage entre filles quand cela sera possible. Pour la destination, on a dis, chacune propose une idée sans tenir compte du budget et on voit aprÚs comment on finance.
Nous sommes 9 !
Câest relou ces trucs lĂOn est d'accord ! Tout sauf Dubai !
Du coup c'est compliqué car elles sont 5 ! Je me suis dis on va se mettre d'accord avec les 3 autres pour une destination, soudoyer une des 5 et c'est bon !
Ben non, celle de NY c'est soit les states, soit Dubai
Et comme les 2 autres et moi on a déjà fait NY, on est bloqué !
Voici mes soucis d'enfants gùtés mais c'est c.hiant !
Oui, aussi tracks zwiwna. Meme si ki 3aybouha, elle a son charme.MĂȘme souwtha nâest pas moche câest juste atypique
Et je te rejoins elle a un bĂȘte de smile !!! Elle a son petit charme pour certains je pense
J'la cono po . Elle a s'guif toute refaite , man méééééére hé !
Il y a un truc que j comprends pas au Maroc ils kiffent les grosses sahraouiates.. avec leurs tenu.. j sais pas pourquoi ?3andha wahed sourire zwine
C'est un critÚre de beauté au sahara pas tous le Maroc. Ils kiffent.Il y a un truc que j comprends pas au Maroc ils kiffent les grosses sahraouiates.. avec leurs tenu.. j sais pas pourquoi ?
Tu mâas tuĂ©e tâes incroyableMoi jai compris....
En gros elle galÚre et donc réfléchi à des questions existentielles ....
@Pumpkin pour répondre à ta question, tu n'as qu'à faire la moyenne des tailles des mecs qui s'intéressent à toi .. forcément ce sera la taille du haut de laquelle tu es le plus sublimée
Tu as tout dis : generation instaHahaha génération Instagram
En vrai ou que tu ailles tu vas dĂ©couvrir bcp de choses câest toutes des destinations assez exotiques comparĂ© Ă la culture franco marocaine
Personne nâest intĂ©ressĂ© par lâAmĂ©rique latine ?
Boh oui Et je suis sure que tu nâes pas le seule !Oui, aussi tracks zwiwna. Meme si ki 3aybouha, elle a son charme.
Peut etre ki 3ajbouni el beldiates et je ne le sais pas haha
Si tu veux vraiment rigoler mets toi dans ma tĂȘte
imagine que la personne qui l Ă bloquĂ©e ... ce nâest pas un mec... mais un modĂ©rateur de bladi
Et maintenant regarde la vidéo à nouveau
MĂȘme si ça se passe en Mauritanie câest le mĂȘme dĂ©lire au SaharaC'est un critĂšre de beautĂ© au sahara pas tous le Maroc. Ils kiffent.
Y avait meme du gavage des gamines au lait pour qu elles prennent du poids.
Tu as raison ! AprĂšs on se connaĂźt depuis la primaire on a fait toute notre scolaritĂ© ensemble et il est probable que cela sera notre seule occasion. Le groupe va Ă©clatĂ© gĂ©ographiquement (c'est dĂ©jĂ un peu le cas)Câest relou ces trucs lĂ
Quand tu pars à plusieurs tu dois gérer les humeurs et les caprices des unes et des autres
Franchement partez Ă 3 ou 4 câest suffisant
A 9 câest une galĂšre dâorganisation :
Tâen as tjs qui est fatiguĂ©e, une qui a mal au pieds et veut jamais rien faire, une autre qui te gĂąche le sĂ©jour en plombant lâambiance..,