Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tjs au lit
Je viens de penser Ă  un truc

Pour la personne qui nous regarde le rendu n’est pas le mĂȘme selon la taille non ?

Comme les angles de photos

Je me demandes à quelle taille je suis perçue le mieux

et le ridicule de cette pensĂ©e tĂ©moigne de la nĂ©cessitĂ© de me lever ouvrir les rideaux et sortir prendre l’air - Pouah y a des jours comme ça oĂč c’est dur hein
J ai rien compris j espĂšre que j suis pas le seul !

Avec des potes de mon ancien lycée on a décidé de faire un voyage entre filles quand cela sera possible. Pour la destination, on a dis, chacune propose une idée sans tenir compte du budget et on voit aprÚs comment on finance.

Nous sommes 9 !
Destinations proposées : Cambodge(1) Nouvelle Zélande (1) Australie (1) NY (1) Dubai (5) :claque:

Tjs au lit
Je viens de penser Ă  un truc

Pour la personne qui nous regarde le rendu n’est pas le mĂȘme selon la taille non ?

Comme les angles de photos

Je me demandes à quelle taille je suis perçue le mieux

et le ridicule de cette pensĂ©e tĂ©moigne de la nĂ©cessitĂ© de me lever ouvrir les rideaux et sortir prendre l’air - Pouah y a des jours comme ça oĂč c’est dur hein
Tu sais c’est pas la taille qui compte....

Pierre Lapointe Smile GIF by La Voix TVA

Avec des potes de mon ancien lycée on a décidé de faire un voyage entre filles quand cela sera possible. Pour la destination, on a dis, chacun propose une idée sans tenir compte du budget et on voit aprÚs comment on finance.

Nous sommes 9 !
Destinations proposées : Cambodge(1) Nouvelle Zélande (1) Australie (1) NY (1) Dubai (5) :claque:
Ah non pas DubaĂŻ
Toutes la shlagitude s’y est donnĂ© rdv

moi je vote NY sans hésiter
Prenez une auberge de jeunesse

Avec des potes de mon ancien lycée on a décidé de faire un voyage entre filles quand cela sera possible. Pour la destination, on a dis, chacune propose une idée sans tenir compte du budget et on voit aprÚs comment on finance.

Nous sommes 9 !
Hahaha génération Instagram :D

En vrai ou que tu ailles tu vas dĂ©couvrir bcp de choses c’est toutes des destinations assez exotiques comparĂ© Ă  la culture franco marocaine

Personne n’est intĂ©ressĂ© par l’AmĂ©rique latine ?

Ah non pas DubaĂŻ
Toutes la shlagitude s’y est donnĂ© rdv

moi je vote NY sans hésiter
Prenez une auberge de jeunesse
On est d'accord ! Tout sauf Dubai !
Du coup c'est compliqué car elles sont 5 ! Je me suis dis on va se mettre d'accord avec les 3 autres pour une destination, soudoyer une des 5 et c'est bon !

Ben non, celle de NY c'est soit les states, soit Dubai :claque:

Et comme les 2 autres et moi on a déjà fait NY, on est bloqué !

Voici mes soucis d'enfants gùtés :D mais c'est c.hiant !

Nous sommes 9 !

Moi j'aurais retenue Cambodge ( mais seulement avec le combo Vietnam) ,

Ou Australie si vous ĂȘtes patient dans l'avion .... et lĂ  encore avec le Combo Nouvelle Zelande ..
( quitte Ă  faire autant de kilomĂštres autant s'octroyer un passage de quelques jours en NZ).

On est d'accord ! Tout sauf Dubai !
Du coup c'est compliqué car elles sont 5 ! Je me suis dis on va se mettre d'accord avec les 3 autres pour une destination, soudoyer une des 5 et c'est bon !

Ben non, celle de NY c'est soit les states, soit Dubai :claque:

Et comme les 2 autres et moi on a déjà fait NY, on est bloqué !

Voici mes soucis d'enfants gùtés :D mais c'est c.hiant !
C’est relou ces trucs là
Quand tu pars à plusieurs tu dois gérer les humeurs et les caprices des unes et des autres
Franchement partez à 3 ou 4 c’est suffisant
A 9 c’est une galùre d’organisation :
T’en as tjs qui est fatiguĂ©e, une qui a mal au pieds et veut jamais rien faire, une autre qui te gĂąche le sĂ©jour en plombant l’ambiance..,

MĂȘme souwtha n’est pas moche c’est juste atypique
Et je te rejoins elle a un bĂȘte de smile !!! Elle a son petit charme pour certains je pense
Oui, aussi tracks zwiwna. Meme si ki 3aybouha, elle a son charme.
Peut etre ki 3ajbouni el beldiates et je ne le sais pas haha

Moi jai compris....

En gros elle galĂšre et donc rĂ©flĂ©chi Ă  des questions existentielles .... đŸ€Ł

@Pumpkin pour rĂ©pondre Ă  ta question, tu n'as qu'Ă  faire la moyenne des tailles des mecs qui s'intĂ©ressent Ă  toi 😁.. forcĂ©ment ce sera la taille du haut de laquelle tu es le plus sublimĂ©e :p
Tu m’as tuĂ©e t’es incroyable 😂😂
@Abutactac t’as vu @simplement la elle me comprend elle !

Hahaha génération Instagram :D

En vrai ou que tu ailles tu vas dĂ©couvrir bcp de choses c’est toutes des destinations assez exotiques comparĂ© Ă  la culture franco marocaine

Personne n’est intĂ©ressĂ© par l’AmĂ©rique latine ?
Tu as tout dis : generation insta
Je comprends mais Dubai, je bloque.

On part déjà à 4 de la bande au Chili donc on avait exclu d'office l'Amérique du Sud et en plus une autre est d'origine Argentine.

Saida charaf au dĂ©part c’est elle

PiĂšces jointes

• 1AAE2B92-5268-41FF-AA54-591B737D6FF4.png
    1AAE2B92-5268-41FF-AA54-591B737D6FF4.png
    297.9 KB · Affichages: 6
  • FD3B3A2B-6393-40E1-8696-80C3EF5B50B8.jpeg
    FD3B3A2B-6393-40E1-8696-80C3EF5B50B8.jpeg
    38.6 KB · Affichages: 6
  • AFA69211-6355-4939-85B5-49E5BA165405.jpeg
    AFA69211-6355-4939-85B5-49E5BA165405.jpeg
    36.4 KB · Affichages: 5
Si tu veux vraiment rigoler mets toi dans ma tĂȘte :D

imagine que la personne qui l Ă  bloquĂ©e ... ce n’est pas un mec... mais un modĂ©rateur de bladi :D

Et maintenant regarde la vidéo à nouveau :D

Et aprĂšs imagine la meuf rentrer dans sa voiture , et en ressortir grimĂ© avant de se reprĂ©senter a nouveau sous sa fenĂȘtre....

Si t'as de l'imagination comme ça...alors You know what I mean...
đŸ€ŁđŸ€Ł

C’est relou ces trucs là
Quand tu pars à plusieurs tu dois gérer les humeurs et les caprices des unes et des autres
Franchement partez à 3 ou 4 c’est suffisant
A 9 c’est une galùre d’organisation :
T’en as tjs qui est fatiguĂ©e, une qui a mal au pieds et veut jamais rien faire, une autre qui te gĂąche le sĂ©jour en plombant l’ambiance..,
Tu as raison ! AprÚs on se connaßt depuis la primaire on a fait toute notre scolarité ensemble et il est probable que cela sera notre seule occasion. Le groupe va éclaté géographiquement (c'est déjà un peu le cas)
Mais ce que tu dis est vrai, on en est consciente

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour