En fait, jaime son sourire, et ses traits je ne parlais pas du resteBoh oui Et je suis sure que tu n’es pas le seule !
Je ne savais pas que 3eybouha...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, jaime son sourire, et ses traits je ne parlais pas du resteBoh oui Et je suis sure que tu n’es pas le seule !
Je ne savais pas que 3eybouha...
Une de ces trois destinations seraient parfaites !Moi j'aurais retenue Cambodge ( mais seulement avec le combo Vietnam) ,
Ou Australie si vous êtes patient dans l'avion .... et là encore avec le Combo Nouvelle Zelande ..
( quitte à faire autant de kilomètres autant s'octroyer un passage de quelques jours en NZ).
Dit leur que tu ne veux pas Dubai pour l’instznt attends tu as le droit de refuser une destination !Tu as tout dis : generation insta
Je comprends mais Dubai, je bloque.
On part déjà à 4 de la bande au Chili donc on avait exclu d'office l'Amérique du Sud et en plus une autre est d'origine Argentine.
Une de ces trois destinations seraient parfaites !
Je vais te rajouter dans notre groupe whatsap et tu vas leur parler et leur expliquer la vieDit leur que tu ne veux pas Dubai pour l’instznt attends tu as le droit de refuser une destination !
Surtout avec la médiatisation qui en est faite en ce moment
C’est dommage si tu ne vas pas kiffer ton voyage
Et honnêtement pour de jeunes étudiantes, je ne pense pas que ce soit le mieux. Pour kiffer dubai il faut de l’argent, les activités sympas dans le désert notamment coûtent cher
Inch'allah avec plaisirTu nous feras voyager aussi en nous postant quelques photos inchAllah
Oui, c est caMême si ça se passe en Mauritanie c’est le même délire au Sahara
Tu l’as vu le film ?Même si ça se passe en Mauritanie c’est le même délire au Sahara
Nan j’ai juste vu la BATu l’as vu le film ?
Il est bien ?
Une partie du pb c’est que c’est aussi entretenu par des femmes. Le comble...Nan j’ai juste vu la BA
Ça m’aurait écœurée toute cette bouffe ...
Grossir grossir grossir pour plaire encore et tjs
La vie des femmes, partout dans le monde tourne autour de ça
Peu importe le milieu socio-culturel
Plaire plaire plaire et encore plaire dans l’espoir de pécho
Maigrir pour plaire / grossir pour plaire / se faire charcuter pour plaire ...
À côté les mecs ne se prennent pas la tête
Exactement !!Une partie du pb c’est que c’est aussi entretenu par des femmes. Le comble...
Tout à faitUne partie du pb c’est que c’est aussi entretenu par des femmes. Le comble...
J essaie de pas réfléchir à tout ça et garder en tête mon goal initial : les coursesQuand tu dois aller faire des courses et que tu appréhendes les bouchons sur la route et que ça t’angoisse et tu retardes le truc
C’est grave docteur ???
You think about your fucking food only u know mother fucker bitch ( j te vise pas mais pendant un laps de temps j me suis pris pour un kainry ! )J essaie de pas réfléchir à tout ça et garder en tête mon goal initial : les courses
L'Australie je diraisOn est d'accord ! Tout sauf Dubai !
Du coup c'est compliqué car elles sont 5 ! Je me suis dis on va se mettre d'accord avec les 3 autres pour une destination, soudoyer une des 5 et c'est bon !
Ben non, celle de NY c'est soit les states, soit Dubai
Et comme les 2 autres et moi on a déjà fait NY, on est bloqué !
Voici mes soucis d'enfants gâtés mais c'est c.hiant !
Mdr bismillah aalikYou think about your fucking food only u know mother fucker bitch ( j te vise pas mais pendant un laps de temps j me suis pris pour un kainry ! )
J ai besoin d une roquia !Mdr bismillah aalik
Je suis un gars ( iammistergeorgeous un truc comme ça bref il fait des trucs marrants des parodies des émissions Tv réalité ) il est parti à dubet ( comme dirai mon neveu ) il a loupé son vol retour il’s repris un vol quelque jour plus tard le vol a été annulé ! Il est au bout de sa vie avec son amie qui aurait du reprendre son stage d’infirmièreOn est d'accord ! Tout sauf Dubai !
Du coup c'est compliqué car elles sont 5 ! Je me suis dis on va se mettre d'accord avec les 3 autres pour une destination, soudoyer une des 5 et c'est bon !
Ben non, celle de NY c'est soit les states, soit Dubai
Et comme les 2 autres et moi on a déjà fait NY, on est bloqué !
Voici mes soucis d'enfants gâtés mais c'est c.hiant !
Du coup, on le fait entre filles de blabla?L'Australie je dirais
Ils veulent des femmes naturelles zaama lol c’est pour ça que l’industrie du maquillage et de la chirurgie esthétique ne s’est jamais aussi bien portéTout à fait
C’est entretenu par les femmes qui se plaignent de ne pas plaire ... et indirectement par les hommes qui ne veulent que des femmes « instagramables » .... ( vous m’avez comprise lol ) en fait c’est entretenu par des gens qui ne réfléchissent pas malheureusement
Exactement ! C’est trop ça! Naturelle genre il faut qu elle soit « parfaite » en sortant de laIls veulent des femmes naturelles zaama lol c’est pour ça que l’industrie du maquillage et de la chirurgie esthétique ne s’est jamais aussi bien porté
C'est un autre monde paraît il. J'ai raté l'occasion d'y aller ya quelques années avec mon mari, mais je compte me rattraper inchallahDu coup, on le fait entre filles de blabla?
Dini m3akoum ana mzawgaC'est un autre monde paraît il. J'ai raté l'occasion d'y aller ya quelques années avec mon mari, mais je compte me rattraper inchallah
Injection labiales en bas aussi il parait et blanchiment (pas dentaire) mais de l’Exactement ! C’est trop ça! Naturelle genre il faut qu elle soit « parfaite » en sortant de la
Douche
Donc : faux seins liposuccion injection fesseps injection labiale restructuration du visage tatouage sourcils faux cil tatouage faux freckles tatouage des lèvres
voilà plus besoin de se maquiller après la douche donc c’est ça la beauté au naturel
Je connaissais une fille qui s'appelle Roqaya, et jaimais beaucoup son prénomLe féminin de Rocky ?
Yak labass, machrabtich dwa ,?You think about your fucking food only u know mother fucker bitch ( j te vise pas mais pendant un laps de temps j me suis pris pour un kainry ! )
Ila 9belti 3lina mre7ba o alf mre7baDini m3akoum ana mzawga
Oui y’a aussi Rokaya Diallo qui est connuJe connaissais une fille qui s'appelle Roqaya, et jaimais beaucoup son prénom