Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous le souhaite !
Cela doit être difficile d'organiser des voyages quand on est parent ?
Sinon il y a le Chili qui est sympa à ce qu'il paraît :)
Mon mari y allait pour le boulot, moi je ne pouvais prendre de congés. C'est dommage car tout était pris en charge :D et mon mari me mettait le seum avec les photos :D

Oui le Chili était au programme aussi hélas, je devais venir chez tes grands-parents :(

Il manque les implants au niveau du front 😰😅
Flippant en tout cas

Comedy Sketch GIF by NETFLIX

Mon mari y allait pour le boulot, moi je ne pouvais prendre de congés. C'est dommage car tout était pris en charge :D et mon mari me mettait le seum avec les photos :D

Oui le Chili était au programme aussi hélas, je devais venir chez tes grands-parents :(
Pour L'Australie, fallait démissionner et t'excuser à ton retour avec un cadeau pour qu'il te reprenne ! Ton mari a dû adoré ! Pas trop non plus loin de sa belle, le pauvre... :D

Avec ma mère ? Si ce n'est pas indiscret pourquoi ça ce n'est pas fait ?

Je ne sais pas qui en parlait hier ou avant hier
Faire une présentation devant un public.
Je dois exposer cet après-midi pendant presque 2h devant une soixantaine de personnes en presentiel.
Bin j'ai tout en écrit du bonjour jusqu'au revoir :D

Ce qui me stresse le plus. C'est de devoir coordonner mes slid avec ma présentation orale et comme ya tellement a dire sur le sujet, je crains de m'étaler un peu trop :(

Pour L'Australie, fallait démissionner et t'excuser à ton retour avec un cadeau pour qu'il te reprenne ! Ton mari a dû adoré ! Pas trop non plus loin de sa belle, le pauvre... :D

Avec ma mère ? Si ce n'est pas indiscret pourquoi ça ce n'est pas fait ?
Non je ne crois pas que je lui ai trop manqué :D

Oui effectivement. Concours de circonstances on va dire.

Je dois exposer cet après-midi pendant presque 2h devant une soixantaine de personnes en presentiel.

Ce qui me stresse le plus. C'est de devoir coordonner mes slid avec ma présentation orale et comme ya tellement a dire sur le sujet, je crains de m'étaler un peu trop :(
Que Dieu te facilite 🙏
Je crois que c’est @MisterW qui en a parlé hier

Bref une copine a reçu un message sur WhatsApp d’une personne qu’elle ne connaît de nulle part
Il a fait une erreur de numéro apparemment

ça vous est déjà arrivé ??

Regarde la pièce jointe 275981
Oui
Je réponds jamais car bizarrement les seuls messages que je reçois de soi disant erreur sont toujours de l'étranger ou des Dom Tom
Je prends pas le risque surtout avec whatsapp

Prends un thé bien harrr avec 2 cafés sans sucre.. et pense que tu présentes le journal de 2m ! Tu vas réussir !

Bon courage , tkiet tu vas gérer inchAllah ! Surtout que tu t'es bien préparée....

Moi ça aurait été impossible de prendre la parole comme ça devant une soixantaine de personne .... surtout si je dois capter leur attention 2hr d'affilé...
Je crois que je suis trop introvertie pour ça.

Déjà je transpire et bafouille quand on me pose une question en réunion au boulot ou ailleurs.... et que tous le monde me regarde pour écouter la réponse .... mdrr

Alors Good luck sista ! Pense à garder un verre d'eau à côté de toi 😁

Si tu maîtrises ton sujet ( ce dont je ne doute pas ) dekshi ghadi i jik fluide incha Allah
Allah i sehel aalik

Bon courage , tkiet tu vas gérer inchAllah ! Surtout que tu t'es bien préparée....

Moi ça aurait été impossible de prendre la parole comme ça devant une soixantaine de personne .... surtout si je dois capter leur attention 2hr d'affilé...
Je crois que je suis trop introvertie pour ça.

Déjà je transpire et bafouille quand on me pose une question en réunion au boulot ou ailleurs.... et que tous le monde me regarde pour écouter la réponse .... mdrr

Alors Good luck sista ! Pense à garder un verre d'eau à côté de toi 😁
Il va me falloir un tonneau machi un verre, après bonjour le pipi :D

Je vais être sur estrade donc difficile de me cacher et il faut surtout garder une bonne posture.

Oui inchallah ça ira ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour