Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ce que je trouve bizarre c'est comment se tromper sur le numéro quand tu envoies un message écrit?? Surtout a ta meuf avec qui tu as des projets o_O
Oui chelou peut-être qu’il a fait +33 au lieu de +34 (visiblement sa copine a l’air espagnole)

Pièces jointes

• 9E59CC26-4FEB-4986-9D9C-74FCF393A2E4.jpeg
    9E59CC26-4FEB-4986-9D9C-74FCF393A2E4.jpeg
    233.8 KB · Affichages: 8
Oui chelou peut-être qu’il a fait +33 au lieu de +34 (visiblement sa copine a l’air espagnole)
technique pour amadouer :
  • utiliser une autre langue proche (esp. ou italien) ou anglais. Cela fait ressortir notre bon coeur et on aime l'inconnu :D
  • ou bien on se fait passer pour un père ou une mère de famille quelconque qui se trompe en envoyant un message à son neveu et lui a demandé s'il a bien reçu son cadeau ou s'il a bien réservé son avion pour venir nous voir !

Toute ressemblance avec des personnages réels est fortuite ? :D

be quiet big brother GIF by Big Brother After Dark

Purée elle m’est restée en tête
Maintenant je veux la suite !!
À ton avis il l’a débloquée ?
Wash diblokaha? 😂😂😂
Ce matin j'étais dans mon lit, et je l'écoutais en boucle, je pleurais de rire wallah.
Le pire pour moi c'est la copine qui filme la vidéo et qui dit : wa diblokeha ! 3lach t'blokeha ? :D

Cette copine c'est la pire amie que tu peux avoir dans une vie, genre elle te soutiens, elle gueule, elle filme, et derrière elle te balance sur le net :D
ça c'est l' AMITIE +++ :D

Sinon pour te répondre : A mon avis il l'a débloqué car il a eu honte, qui aime se prendre la tête avec une poissonnière devant tout le monde ? :D personne.

Ce matin j'étais dans mon lit, et je l'écoutais en boucle, je pleurais de rire wallah.
Le pire pour moi c'est la copine qui filme la vidéo et qui dit : wa diblokeha ! 3lach t'blokeha ? :D

Cette copine c'est la pire amie que tu peux avoir dans une vie, genre elle te soutiens, elle gueule, elle filme, et derrière elle te balance sur le net :D
ça c'est l' AMITIE +++ :D

Sinon pour te répondre : A mon avis il l'a débloqué car il a eu honte, qui aime se prendre la tête avec une poissonnière devant tout le monde ? :D personne.
De ouf le pire c'est la bande de pseudo-activistes qu'elle traine avec elle là
Et y en a pas une qui s'est dit elle pète un cable on va pas la laisser crier comme ca avant de l'emmener en bas de chez lui !!! De vraies copines y a pas à dire

En vrai je m'en veux mais j'ai tellement rigolé :D

De ouf le pire c'est la bande de pseudo-activistes qu'elle traine avec elle là
Et y en a pas une qui s'est dit elle pète un cable on va pas la laisser crier comme ca avant de l'emmener en bas de chez lui !!! De vraies copines y a pas à dire

En vrai je m'en veux mais j'ai tellement rigolé :D
t'as la copine victime elle est mignonne quand même :D
celle qui essaie de l'arrêter avant qu'elle s'humilie ... mais l'autre n'est pas réceptive :D
Entre 3 yallah, yallah a sahebti elle lache un petit "wa deblokeha" de soutien mais ça se voit qu'elle est team hchoumia :D yallah yallah yallah safi a sahebti :D

t'as la copine victime elle est mignonne quand même :D
celle qui essaie de l'arrêter avant qu'elle s'humilie ... mais l'autre n'est pas réceptive :D
Entre 3 yallah, yallah a sahebti elle lache un petit "wa deblokeha" de soutien mais ça se voit qu'elle est team hchoumia :D yallah yallah yallah safi a sahebti :D
Mdrrrr j’avais même pas fait attention à elle j’ai du réécouter la vidéo
T’as raison msskina elle a l’air en souffrance de honte haha
Une vraie copine dévouée :love:

Non plutôt parce qu'elle n'a pas de fierté :defonce:
Oui je te rejoins au début j’ai trouvé la vidéo triste mais pour d’autres raisons

Elle m’a saoulée la fausse copine qui film la
Ta pote Fait une bêtise elle est mal et en difficulté et toi tu l’affiches comme ça vraiment aucune compassion aucune empathie c’est horrible quand même, pire tu l’affiches à une échelle encore plus large que le quartier qui a assisté à la scene
T’as juste envie de la baffer et ça ose s’appeler copine

mais la situation m’a fait rire quand même perso :D car ce n’est pas un truc « grave » ils chipotent pour un bloquer débloquer :D mais vous avez raison faut quon arrête de rire de tout comme ca

Oui je te rejoins au début j’ai trouvé la vidéo triste mais pour d’autres raisons

Elle m’a saoulée la fausse copine qui film la
Ta pote Fait une bêtise elle est mal et en difficulté et toi tu l’affiches comme ça vraiment aucune compassion aucune empathie c’est horrible quand même, pire tu l’affiches à une échelle encore plus large que le quartier qui a assisté à la scene
T’as juste envie de la baffer et ça ose s’appeler copine

mais la situation m’a fait rire quand même perso :D car ce n’est pas un truc « grave » ils chipotent pour un bloquer débloquer :D mais vous avez raison faut quon arrête de rire de tout comme ca
C'est peut être mon côté sensible qui n'a vu que l'humiliation 🤔

Mais tu as raison, c'est sûrement une histoire débile de blocage déblocage de brahech :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour