Lhamdolilah meli jiti 3ad 7late la journéeBonjourrrr tout le monde
J espère que vous passez une bonne journée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lhamdolilah meli jiti 3ad 7late la journéeBonjourrrr tout le monde
J espère que vous passez une bonne journée.
Si j’avais eu un truc à dire je te l’aurais dit directement.Franchement tu vois dans mon message profond une distinction entre hommes et femmes ? Donc si je parle d''elles' c mal c dans ton discours.... et encore une fois Je craignais qu'elles so8ebt plus assujetti au suicide de part la pression qu'elles auraient pu subir. ..
Bref je te demandais plus d'info tout simplement. . Tu veux faire se moi un sexiste ? Ben ça te regarde. . Je le prend perso comme une insulte si ça t'importe....
Wiliiii 3la had laklam lahlouuuuLhamdolilah meli jiti 3ad 7late la journée
Aminn ajma3ine a sahebtiWiliiii 3la had laklam lahlouuuu
Tandouuuuub
Ya rebbi isahhel amrek
Le docteur guessous est encore passé par la
MdrrrPour ceux et celles qui ont suivi mes aventures, je me suis finalement rendue en auto à Paris,
On reconnait vite les DZMdrrr
Bsaha
Je kiffe ce genre d'histoires...Alors pour tout te dire, je suis un bébé surprise arrivé chez mes parents alors que la ménopause aurait dû sonner à la porte ! Mais non l'amenorée était de mon fait hey hey Mon grand frère( Allah irahmou) était plus que quinqua...
Voilou. Mes cousins/ cousines aurait l'âge d'être mes parents, j'ai l'âge de leurs enfants...
LautoOn reconnait vite les DZ
Bravo capabla mashallahPour ceux et celles qui ont suivi mes aventures, je me suis finalement rendue en auto à Paris, il avait raison @MisterW ça roule bien en journée
J'ai un peu bcp galéré pour me garer mais hmdl, Dieu a pourvu!
Ps: un ambulancier m'a aidé Mdrrr, je crois qu'il avait peur que je bigne les autres autos
Ta blondeur a dégorgé ou quoi?Moi qui tombe sur des topics de calculs d’age
Nfekh liha el mou2akhiraLe docteur guessous est encore passé par la
Vas y toi tu sais c’est du mytho ces histoires de blondTa blondeur a dégorgé ou quoi?
Ahe désolée moi je confirme que tu es blond platinium tbarkellah o sla3ànbi aalikVas y toi tu sais c’est du mytho ces histoires de blond
Ta blondeur a dégorgé ou quoi?
Vas y toi tu sais c’est du mytho ces histoires de blond
Avec le confinement, il n'y avait sûrement plus de coloration blonde en stock
Il s'est rabattu sur le hena
la pédophilie à tout prix!Mais qu'est que c'est que ce truc
«Le récit prétend que les transgenres entreront dans les toilettes et abuseront des petites filles. Sachez qu’il n'y a pas de princesses. Les petites filles aussi sont perverses. Vos enfants ne sont pas aussi droits et étroits que vous le pensez."
Regarde la pièce jointe 281035
Tu dois faire des transformations génétiques, depose le brevet KimK
Le docteur guessous est encore passé par la
Mais qu'est que c'est que ce truc
«Le récit prétend que les transgenres entreront dans les toilettes et abuseront des petites filles. Sachez qu’il n'y a pas de princesses. Les petites filles aussi sont perverses. Vos enfants ne sont pas aussi droits et étroits que vous le pensez."
Alors ton safari à Paris c était comment ?Ignoble !!
Franchement ça va hmdl, j'avais juste oublié que c'est ceux qui sont engagés dans le rond point qui cède la prioritéAlors ton safari à Paris c était comment ?
Bonsoir ou bonjour.
J'aimerai vraiment récupérer mon VIB et surtout le fait de pourvoir poster en instantané.
Lol.
Je pense que j ai été oublié dans la fonctionnalité .
Merci pour votre compréhension.
Et on laisse diffuser ce genre de message ????Mais qu'est que c'est que ce truc
Mais qu'est que c'est que ce truc
Cc @Mercipapa@Soomy tu as vu l'autre Pimbeche hier avec son excuse sur la sorcellerie
Je savais pas si je devais rire ou pleurer de rire