Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement tu vois dans mon message profond une distinction entre hommes et femmes ? Donc si je parle d''elles' c mal c dans ton discours.... et encore une fois Je craignais qu'elles so8ebt plus assujetti au suicide de part la pression qu'elles auraient pu subir. ..
Bref je te demandais plus d'info tout simplement. . Tu veux faire se moi un sexiste ? Ben ça te regarde. . Je le prend perso comme une insulte si ça t'importe....
Si j’avais eu un truc à dire je te l’aurais dit directement.
Si j’ai rien dit explicitement, yavait rien.
Tu as dit « elles » car t’as pensé hôtesses je pense.
J’ai juste souligné qu’il y a deux pilotes qui se sont suicidés d’après ce qu’on m’a dit.
C’est tout.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Alors pour tout te dire, je suis un bébé surprise arrivé chez mes parents alors que la ménopause aurait dû sonner à la porte ! Mais non l'amenorée était de mon fait hey hey :sournois: :D Mon grand frère( Allah irahmou) était plus que quinqua...

Voilou. Mes cousins/ cousines aurait l'âge d'être mes parents, j'ai l'âge de leurs enfants...
Je kiffe ce genre d'histoires...
Ta maman avait quel âge a ta naissance ?
Ma Henna avait 48 ans lors de la naissance de ma dernière tante, entre ma mère et elle il y avait 19 ans d'écart.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi qui tombe sur des topics de calculs d’age

Calculating GIF by memecandy
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bonsoir ou bonjour.
J'aimerai vraiment récupérer mon VIB et surtout le fait de pourvoir poster en instantané.

Lol.

Je pense que j ai été oublié dans la fonctionnalité .

Merci pour votre compréhension.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Mais qu'est que c'est que ce truc 😖

«Le récit prétend que les transgenres entreront dans les toilettes et abuseront des petites filles. Sachez qu’il n'y a pas de princesses. Les petites filles aussi sont perverses. Vos enfants ne sont pas aussi droits et étroits que vous le pensez."

1615313738873.png
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais qu'est que c'est que ce truc 😖

«Le récit prétend que les transgenres entreront dans les toilettes et abuseront des petites filles. Sachez qu’il n'y a pas de princesses. Les petites filles aussi sont perverses. Vos enfants ne sont pas aussi droits et étroits que vous le pensez."

Regarde la pièce jointe 281035
la pédophilie à tout prix!
 
S

Soomy

Non connecté
Mais qu'est que c'est que ce truc 😖

«Le récit prétend que les transgenres entreront dans les toilettes et abuseront des petites filles. Sachez qu’il n'y a pas de princesses. Les petites filles aussi sont perverses. Vos enfants ne sont pas aussi droits et étroits que vous le pensez."

Regarde la pièce jointe 281035
Et on laisse diffuser ce genre de message ???? 😥😵😵
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut