S
Soomy
Non connecté
C’est qui ??Un troll qui crée un énième pseudo après s'être fait démasqué sur Bladi
Regarde la pièce jointe 281038
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est qui ??Un troll qui crée un énième pseudo après s'être fait démasqué sur Bladi
Un troll qui crée un énième pseudo après s'être fait démasqué sur Bladi
C’est qui ??
On veut un blaze
En tant que moderador de Bladi je suis tenu au secret professionnel
Oui en MP
Elle est d'un ridicule
Ils ont fait un retour en force ces derniers jours depuis que @Bladi à re ouvert les vannesUn troll qui crée un énième pseudo après s'être fait démasqué sur Bladi
C'était bizarre l'explication.
En plus 1 million d'euros.
Mais apparement il y aurait d'autre victime.
Payer et le chantage oui je veux bien le croire mais elle est pas blanc comme neige elle lui faisait pas dire ce qu'elle voulais
À mon avis elle a fait ces demandes l'autre se croyant intelligente l'a enregistré et lui a fait du chantage
Elle m a donné envie de faire Poudlard quand j ai entendu les sommes..La sorcière (lol) dit que les vidéos ont été faite car carla voulait des preuves du travail qui avait été demandé.
Apparement elle a bcp de preuve qui contredisent carla.
A voir lol.
Mais en tout cas, elle s'en est fait de la tune la sorcière lol
Elle m a donné envie de faire Poudlard quand j ai entendu les sommes..
Taguini parce que je vois pasIls ont fait un retour en force ces derniers jours depuis que @Bladi à re ouvert les vannes
Moujoud tta hewwa !!Ndir atay
Une tarte aux fruit secs !!C'est quoi ? Une quiche ?
B'sahatkom
Mdr c vrai le pire... ou quand on éternue
Tousser est plus suspect qu’eternuerMdr c vrai le pire... ou quand on éternue
Tousser est plus suspect qu’eternuer
quand t’as cette petite gene dans la gorge, que t’es dans la queue de la boulangerie et que tu veux pas lacher ta place c’est la misere
Moujoud tta hewwa !!
Une tarte aux fruit secs !!
Llah i3tek ssa77a !!
...rabi sme7 lya....sur la photo, on dirait un enfant et sans maquillage, un petit garçon....