Lke77 wallat hshouma b7al l7az9a
Les MRE dial lmerikane ma b9awch 7echmou.
Ma khalaw lina ma ngoulo
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lke77 wallat hshouma b7al l7az9a
Je lui donne 15-16 ans pas plus
C'est la misèreTousser est plus suspect qu’eternuer
quand t’as cette petite gene dans la gorge, que t’es dans la queue de la boulangerie et que tu veux pas lacher ta place c’est la misere
Les asiatiques font souvent plus jeune que leur âge....rabi sme7 lya....sur la photo, on dirait un enfant et sans maquillage, un petit garçon....
Nta fin ma shemitti chi haz9a katji b7al chi debbana
Les MRE dial lmerikane ma b9awch 7echmou.
Ma khali lina ma ngoulo
Pareil lolAhhh ! Je n'aurai jamais deviné ! Je pensais que les morceaux verts c'était du felfel
Mais y du fromage râpé non ?
Il paraît qu il aime les asiatiques.
A khti ana avec mes deux masques et je sens tout@cuty-pie
Non non aujourd'hui c'est réglé avec le masque, perso je ne sens plus les odeurs.
3endek chem 7essassA khti ana avec mes deux masques et je sens tout
Yak l3roubiya ?Nta fin ma shemitti chi haz9a katji b7al chi debbana
Je rigole avec toi.
A khti ana avec mes deux masques et je sens tout
Bezzaf3endek chem 7essass
Bezzaf
Ghir lli darbou llah ihza9 hdaya
Tu as raison
On change de sujet les amisTu as raison
3tina rri7a
wa mnakhare 3andek ))
9ayyam 9lbek.?On change de sujet les amis
Trewwe3 li khatri. Heureusement que je ne suis pas en train de manger9ayyam 9lbek.?
Trawwa3 joufek?
Ok j arrête
Je t'enverrai des masques homologués CE !!! MADE IN FRANCE, pays des sillages raffinés, des parfums de Grasse et des artisans parfumeursA khti ana avec mes deux masques et je sens tout
Je te passe mon adresse par mpJe t'enverrai des masques homologués CE !!! MADE IN FRANCE, pays des sillages raffinés, des parfums de Grasse et des artisans parfumeurs
Peut-être tu es un nez qui sait ?
Tu arriverais à distinguer les notes de tête, de cœur et de fond !
Tefret fi le nif algérien !!!
Je vois pas trop quel retour de bâton ils peuvent subir. ... sinon éclairé moi. .Elle fait trop sa meskina je trouve
Je ne sais pas quel va être l'accueil à cette initiative, mais qu'ils ne s'étonnent pas d'un retour de volée
@Mercipapa aji Des beignets had sba7 j'ai fait ma 7adgaKayn chi ftour oulla mazal ?