Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah je comprends mieux ce que tu veux dire

Oui clairement c'est gênant pour la personne. Elle s'en rendra compte probablement ultérieurement. Et verra ses amis différemment aussi. Notamment celle qui a balancé la vidéo, la petite *****
C'est cette amie qui mérite le blocage :D
Block GIF by Debby Ryan

Oui je te rejoins au début j’ai trouvé la vidéo triste mais pour d’autres raisons

Elle m’a saoulée la fausse copine qui film la
Ta pote Fait une bêtise elle est mal et en difficulté et toi tu l’affiches comme ça vraiment aucune compassion aucune empathie c’est horrible quand même, pire tu l’affiches à une échelle encore plus large que le quartier qui a assisté à la scene
T’as juste envie de la baffer et ça ose s’appeler copine

mais la situation m’a fait rire quand même perso :D car ce n’est pas un truc « grave » ils chipotent pour un bloquer débloquer :D mais vous avez raison faut quon arrête de rire de tout comme ca

Tout à fait d'accord. Mais c'est tellement évident le côté malsain de la pseudo copine qui filme... que j'avais même pas pris la peine de relever . :claque:

Non mais le côté " drôle" est inévitable hein.... au vu de la situation... vaut mieux en rire.

En vérité c'est juste que c'est : Tristement drôle....
C'est ça que j'ai voulu souligner à Saaly .
C'était pas pour dire que vous deviez pas en rire 😉

Tout a fait d'accord. Mais c'est tellement évident le côté malsain de la pseudo copine qui filme... que j'avais même pas pris la peine de relever . :claque:

Non mais le côté " drôle" est inévitable hein.... au vu de la situation... vaut mieux en rire.

En vérité c'est juste que c'est : Tristement drôle....
C'est ça que j'ai voulu souligner à Saaly .
C'était pas pour dire que vous deviez pas en rire 😉
C'est bon t'as cassé l'ambiance, merci :D je vais mettre un film dramatique histoire de rester dans le thème, t'as quelque chose à recommander ?

C'est peut être mon côté sensible qui n'a vu que l'humiliation 🤔

Mais tu as raison, c'est sûrement une histoire débile de blocage déblocage de brahech :D
Sensibilité qu’il faut nourrir et conserver ma Saaly :love:

Des gens insensibles y en a de plus en plus et ça donne des meufs comme celle qui filme

@simplement la @simba7 imaginez finalement c’est juste une mise en scène pour faire le buzz :D

C'est bon t'as cassé l'ambiance, merci :D je vais mettre un film dramatique histoire de rester dans le thème, t'as quelque chose à recommander ?

La Rabat-joie du jour te conseil un film bollywoodien..... drame et larme assuré ! :D

Kirron Kher Bollywood GIF

PS : plus sérieusement si ta question est sérieuse (parce qu'on sait jamais si c'est sérieux avec toi ... lol) et que tu aimes le cinéma Iranien, il y'a " À propos d'Elly" qui est absolument fantastique en terme dramatique voir thriller !

Oh netflix ou prime je sais plus me l’a suggéré hier,je pensais que c’était un truc drôle

Tu as aimé ? C’est une histoire d’amour qui finit mal ?
Non c'est l'histoire d'une famille qui a perdu le papa mais il y a des histoires d'amour aussi. Les événements ne sont pas linéaire dans le temps, ça alterne entre le passé et le présent. J'ai beaucoup aimé surtout que ce qui arrive n'est pas du tout ce à quoi tu t'attends.

Mais prépare tes mouchoirs :D

Ce n'est pas indispensable mais c'est un truc que je veux tout même avoir pour mon indépendance.
Je ne serai pas toujours parisienne et attendre le bus et le train c'est un truc que je déteste (cela fait très petite fille gâtée).

J'espère que tu n'as rien eu de grave ?
Si tu vas en province, ça peut être justement très indispensable.

si tu pas les possibilités de le passer rapidement, je te conseille de le faire... même sans avoir de voiture 👍

je l’ai eu très tardivement car je n’avais pas les moyen de le passer plus jeune, et ça a été un enfer vu que je étais en province, et après j’étais à Paris même donc c’était plus indispensable... mais j’ai du le passer pour les raisons que tu soulignes lol

J’dis ça mais t’as 17 ans, ça va... il y a pas le feu 😉

La Rabat-joie du jour te conseil un film bollywoodien..... drame et larme assuré ! :D

PS : plus sérieusement si ta question est sérieuse (parce qu'on sait jamais si c'est sérieux avec toi ... lol) et que tu aimes le cinéma Iranien, il y'a " À propos d'Elly" qui est absolument fantastique en terme dramatique voir thriller !
Moi ma question était aussi sérieuse ! T es en couple ou pas ?

Moi ma question était aussi sérieuse ! T es en couple ou pas

C'est abusé pour un jeune de sortir un tel montant.

Tiens nous au courant kheir inch allah
J’ai payé bien plus, à Paris ils abusaient grave sur les prix.
Une honte oui.

mais maintenant ça va, le code est devenu moins cher, et il y a des offres... ils ont du en avoir marre des gens qui conduisaient sans permis mdr

Si tu vas en province, ça peut être justement très indispensable.

si tu pas les possibilités de le passer rapidement, je te conseille de le faire... même sans avoir de voiture 👍

je l’ai eu très tardivement car je n’avais pas les moyen de le passer plus jeune, et ça a été un enfer vu que je étais en province, et après j’étais à Paris même donc c’était plus indispensable... mais j’ai du le passer pour les raisons que tu soulignes lol

J’dis ça mais t’as 17 ans, ça va... il y a pas le feu 😉
Comme mon objectif est d'être autonome sur tous les plans, cela passe par le permis. Et puis cette sensation de liberté de se dire j'ai juste à monter dans ma voiture pour aller où je veux sans s'abimer les yeux à regarder les horaires de l'arrêt victor hugo et se dire si je prends le bus de 8h33, j'arrive à la gare à 51, maintenant il faut que je regarde les horaires du RER, mince j'arrive trop tard. Du coup avec le bus de 8h15 ça me fait arriver trop tôt..zut ça c'est les horaires de la semaine...le dimanche, il passe pas par victor hugo.......tu vois la souffrance ?:D

Pour rebondir sur ta question @MissYass j’ai eu le permis super tot pour ma part - le seul hic c’est que je n’ai jamais eu de voiture et je n’ai jamais réellement conduis parce que trop trop peur de la route

Donc permis ou pas permis je vis tjs aussi bien le Navigo way of life aujourd’hui :D
Moi, je conduisais sans permis mdrrrr
C’était mon côté thug life.
Et j’ai un peu menti à la question « êtes vous mobile et vehiculé » pour un taff
J’ai dit « je suis mobile (#Navigo) mais pas véhiculée »
Alors que la réponse attendu était clairement « j’ai le permis » 😅🤣

Après, on m’a demandé si je connaissais tel logiciel... j’ai dit oui, j’ai du lire et relire le manuel pour pas me faire cramer sur ça 🤣

Dernière édition:
Comme mon objectif est d'être autonome sur tous les plans, cela passe par le permis. Et puis cette sensation de liberté de se dire j'ai juste à monter dans ma voiture pour aller où je veux sans s'abimer les yeux à regarder les horaires de l'arrêt victor hugo et se dire si je prends le bus de 8h33, j'arrive à la gare à 51, maintenant il faut que je regarde les horaires du RER, mince j'arrive trop tard. Du coup avec le bus de 8h15 ça me fait arriver trop tôt..zut ça c'est les horaires de la semaine...le dimanche, il passe pas par victor hugo.......tu vois la souffrance ?:D
Ohhhh Victor Hugo hhaha
Tu es à JdS ?

Ça nous rajeunit pas ces modèles 😂

je me souviens d’une voisine elle venait d’avoir son permis et direct elle a enchaîné la route du bled avec la fourgonnette de son père (un j5)
C’était impressionnant car elle était hyper frêle comme fille et tu la voyais conduire le « kamayoun » 😅😂

je t’avoue j’ai encore jamais essayé ce genre de gabarit
C’est ma sœur ça
Elle a tjs fait graaave jeune, frêle et tout pareil... mais elle a tjs kiffé conduire.
Mon père était grave fatigué une fois, et quelqu’un devait faire une grosse manœuvre pour garer le J5 dans le bateau.
La scène était ouf...
elle avec sa tête de gamine au volant super sure d’elle, et les darons autour qui l’a regardaient avec les yeux ronds 🤣🤣🤣

Dernière édition:
Hbiba je t'ai proposé le mien t'abuses :prudent::D

En parlant de ch'hars, vous êtes quel team pour leur éradication ? (cire, rasoir, tondeuse, débroussailleuse, lumière pulsée.... Hassoul)

J'ai envie de faire le laser mais je suis une caguette, j'ai vu que parfois ça pouvait brûler et vraim je n'ose pas franchir le cap...

Ps : si l'image vous dégoute je l'enlève
Regarde la pièce jointe 275940
La cire avant et après le laser et voilà... j’ai eu deux petites brûlures de rien du tout car là meuf nsat rassa.
Mais un truc comme ça ? 👀

Et puis je ne comprends pas ce délire de toujours tout filmé. Je suis parano mais dès que je vois quelqu'un tenir un phone, je fais attention même en soirée, mariage,...
Nan mais c’est exactement ça
Partout maintenant tu risque d’être filmée et diffusée sur les réseaux
Dans les transports dans la rue dans un mariage et même en famille les gens filment et mettent sur Instagram sans pression

Je suis un gars ( iammistergeorgeous un truc comme ça :D bref il fait des trucs marrants des parodies des émissions Tv réalité ) il est parti à dubet ( comme dirai mon neveu :D ) il a loupé son vol retour il’s repris un vol quelque jour plus tard le vol a été annulé ! Il est au bout de sa vie avec son amie qui aurait du reprendre son stage d’infirmière
Gatlek elle a raté sa vie à cause de ce voyage :D
Tu l’as vu ça ? 🤣🤣🤣

Evidemment ma question n'était pas sérieuse :D mais merci d'avoir joué le jeu :D

Injection labiales en bas aussi il parait et blanchiment (pas dentaire) mais de l’ 🍩
T’avais entendu parlé de la meuf de Pokora...
elle était hyper connu dans les 00’
Après plus rien... et elle a fait une émission télé réalité avec sa famille...
La meuf est redevenu connu par rapport à une scène de blanchiment du 🍩

🤣🤣🤣 Jsuis mdrrr par le Donut
Et cette histoire chelou

Édit: mon tel a modifié le mot « connu » par « C.onne » 🤣🤣🤣

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour