shams007
VIB
Séparément je veux bien mais les 3 en même temps !!!! Sauf si son but c'est un lavage gastriqueÇa m’a écœurée
En plus ils rajoutent du lben avec ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Séparément je veux bien mais les 3 en même temps !!!! Sauf si son but c'est un lavage gastriqueÇa m’a écœurée
En plus ils rajoutent du lben avec ça
Et sa copine qui mange en faisant des « mmmh c’est bon » juste pour avoir son brushing gratuit ..Séparément je veux bien mais les 3 en même temps !!!! Sauf si son but c'est un lavage gastrique
Le mot juste est lavementSéparément je veux bien mais les 3 en même temps !!!! Sauf si son but c'est un lavage gastrique
Elle dit qu’elle mange ça depuis toute petite en plusJe ne sais pas dans quelle région ils font ça ? La dernière fois ou j'ai vu ce type d'image c'était en faisant le tri dans le frigo de ce qui a plus de 2 jours --》》 poubelle .. du coup tu te retrouve avec reste de lentilles sur reste de semoule direction le conteneur sous l'évier..
Elle s'est trompée et a mis suf la table.
ana kane 3raf ghir les produits de qualété... la7a9ach man maghééééé tey 3raf un haut ghispansable...Elle dit qu’elle mange ça depuis toute petite en plus
Comme quoi les gens ont été élevés avec rien ou daba ils font genre « ah bon? La tadjine ? Je connais pas .. c’est quoi ? Ana kan 3arf gheir les produits high »
Je prendsA propos du mois de Ramadan qui arrive incha Allah, on a gouté chez une copine à ma mère un espèce de "sellou" mais qui n'en est pas, avec un gout mais magnifique splendide wallah! de ma vie je n'avais gouté une telle chose! si équilibré donc elle nos a demandé de lui dire les ingrédients qu'il y avait
canelle (classique), mais après gros blanc
puis je me suis concentrée et j'ai fermé les yeux et là je lui dis ne me dis pas qu'il y a du jujubier dedans elle me dit siii! purée mais incroyable! poudre de jujubier, poudre de fénugrec, poudre de dattes marocaines (une spécificité dont le nom m"chappe mais je vous redirai), poudre d'anis étoilé, poudre d'amande, etc... (je vous redonnerai la recette en détail)
C'est une dame qui est originaire de figuig, alors peut être qu'il y a des figuigui qui connaissent ici? ou alors @oulid notre terroir! lol
J’aurai eu l’eau la bouche si je n’avais pas lu « jujubier »... (nbeg).. le truc là vraiment je peux pas .. vraimentA propos du mois de Ramadan qui arrive incha Allah, on a gouté chez une copine à ma mère un espèce de "sellou" mais qui n'en est pas, avec un gout mais magnifique splendide wallah! de ma vie je n'avais gouté une telle chose! si équilibré donc elle nos a demandé de lui dire les ingrédients qu'il y avait
puis je me suis concentrée et j'ai fermé les yeux et là je lui dis ne me dis pas qu'il y a du jujubier dedans elle me dit siii! purée mais incroyable! poudre de jujubier, poudre de fénugrec, poudre de dattes marocaines (une spécificité dont le nom m"chappe mais je vous redirai), poudre d'anis étoilé, poudre d'amande, etc... (je vous redonnerai la recette en détail)
C'est une dame qui est originaire de figuig, alors peut être qu'il y a des figuigui qui connaissent ici? ou alors @oulid notre terroir! lol
j'ai tjrs été ds l'approximativitéLe mot juste est lavement
Meskina .. élevée aux mélanges des restes de frigo.. allah ye7sen le3wan o safi.Elle dit qu’elle mange ça depuis toute petite en plus
Comme quoi les gens ont été élevés avec rien ou daba ils font genre « ah bon? La tadjine ? Je connais pas .. c’est quoi ? Ana kan 3arf gheir les produits high »
ça n'a pas le gout de l'odeur je te prometsJ’aurai eu l’eau la bouche si je n’avais pas lu « jujubier »... (nbeg).. le truc là vraiment je peux pas .. vraiment
L’odeur vraimennnnnnnt...
Regarde la pièce jointe 281581
Regarde la pièce jointe 281582
C’est comme une dame qui mettait des jeffaf en guise de couches à ses enfants et maintenant quand tu les vois attention...Meskina .. élevée aux mélanges des restes de frigo.. allah ye7sen le3wan o safi.
T’aimes les trucs a la cannelle toi maintenant ?A propos du mois de Ramadan qui arrive incha Allah, on a gouté chez une copine à ma mère un espèce de "sellou" mais qui n'en est pas, avec un gout mais magnifique splendide wallah! de ma vie je n'avais gouté une telle chose! si équilibré donc elle nos a demandé de lui dire les ingrédients qu'il y avait
Oui ça va merci et toi ? Nouvelle ? Nouveau ?Cest moi cc ca va?
Il y a qd même des plats qui sont meilleurs le lendemain.Meskina .. élevée aux mélanges des restes de frigo.. allah ye7sen le3wan o safi.
Oui je vois très bien ce que c’estça n'a pas le gout de l'odeur je te promets
perso on en mangeait à la campagne quand on allait chez mon père l'été au bled! c'était la friandise du coin mdrrrr
Happy chaaban day lol
Qui jeûne aujourd’hui ?
Tu sais jamais laisser les gens ds leur délire tjrs les ramener à la réalitéT’aimes les trucs a la cannelle toi maintenant ?
t’as géchan
mais grave j'en avais parlé ici et je crois même t'avoir tagguéT’aimes les trucs a la cannelle toi maintenant ?
t’as géchan
Pas mélangés..Il y a qd même des plats quo sont meilleurs le lendemain.
Non mais on a tous mangé des restes elhamdoullah.Meskina .. élevée aux mélanges des restes de frigo.. allah ye7sen le3wan o safi.
Enfaîtes j viens de penser à un truc ! On aurait pu le faire ensemble le hammam ! Tu me hokk le dos et j te hokk aussi après ! mais j pense que j vais perdre au change avec ta corpulence !ahe bssahtek!
moi aussi hier
comment ça fait du bien! nan mais moi je suis accroc wesh
dans le Chai Latte maison ça passe crème
Je connais ( grâce à l'image) mais ne saurais dire si j'aime ou pas.ça n'a pas le gout de l'odeur je te promets
perso on en mangeait à la campagne quand on allait chez mon père l'été au bled! c'était la friandise du coin mdrrrr
j'ai eu la même sensation ya quelque jours: j'ai mis des baies de genevrier dans le petit me8raz, pour les mettre dans mon infusion (c'est bon pour les reins) j'ai senti le pillon du mortier j'allais m'évanouir ça a la même odeur que le jujubier MDRRRRRRRRRRRRROui je vois très bien ce que c’est
A la campagne chez les grands-parents y’en avait plein ils les mangeaient comme des pop-corn mais l’odeur putride m’a écœurée à jamais
Pourtant tout le monde aimait ça mais perso même sous la menace j’en mange pas
Lait de coco/amande wesh mais tu me lis pas ou quoi?du lait en plus
je te reconnais plus
j'ai eu la même sensation ya quelque jours: j'ai mis des baies de genevrier dans le petit me8raz, pour les mettre dans mon infusion (c'est bon pour les reins) j'ai senti le pillon du mortier j'allais m'évanouir ça a la même odeur que le jujubier MDRRRRRRRRRRRRR
J’arrive pas a savoir ca a quel gout.Oui je vois très bien ce que c’est
A la campagne chez les grands-parents y’en avait plein ils les mangeaient comme des pop-corn mais l’odeur putride m’a écœurée à jamais
Pourtant tout le monde aimait ça mais perso même sous la menace j’en mange pas
nbeg ou lbakor l8indiJe connais ( grâce à l'image) mais ne saurais dire si j'aime ou pas.
Je l'utilise surtt comme " insulte"
Ce qui m'a gené dans ta liste plus haut c'est la poudre de funegrec .. mais a voirmais grave j'en avais parlé ici et je crois même t'avoir taggué
dans sellou ça passe crème
dans pastilla au poulet ça passe crème
dans chebbakiya ( une ou deux que je mange dans l'année ça passe crème)
dans le Chai Latte maison ça passe crème
Dans seffa ça passe crème!
sur les tartes aux pommes: ça passe pas crème du tout! ça me dégoute
Non pas mélangé. Je savais que tu allais objecterPas mélangés..
On arrête le 1/4 d'heure direc du mal
Je m’appelle pas @Exutoire ou @Intissarr quand je viens je remonte raaaaarement au dessus de 3/4 messagesLait de coco/amande wesh mais tu me lis pas ou quoi?
j'avais posté la recette sur blabla
on le sent pas, en fait ya rien qui prend le dessus sur autre chose c'est ça qui était ouff!Ce qui m'a gené dans ta liste plus haut c'est la poudre de funegrec .. mais a voir
@shams007 non t’inquiète lavage d’estomac ça se dit aussiLe mot juste est lavement
Ça a un goût de khnez si tu veux tout savoirJ’arrive pas a savoir ca a quel gout.
y’a pas google gout c’est dommage