Layne
VIB
Ou pour l'argent ils acceptent tt et n'importe quoi et te diront elle en avait besoin sinon elle sombrait donc on a accepté
C'est clair qu'il y a des médecins véreux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou pour l'argent ils acceptent tt et n'importe quoi et te diront elle en avait besoin sinon elle sombrait donc on a accepté
je viens de voir ça
Mort d'Alisha à Argenteuil : l'enquête de "Sept à Huit" sur le calvaire de l'adolescente | TF1 INFO
DRAME – Alisha, 14 ans, est morte noyée dans la Seine. Les suspects sont deux adolescents, camarades de classe de la victime. Ils lui auraient tendu un guet-apens sur fond de rivalité et de dérapage sur les réseaux sociaux. - Mort d'Alisha à Argenteuil : l'enquête de "Sept à Huit" sur le...www.lci.fr
C’est bête ce que je vais dire mais en vrai elle était toute mimi
Je sais pas pourquoi ils ont diffusé et manifesté avec une photo d’elle où elle n’est pas à son avantage
J'ai entendu un dermato expliquer que c'est un phénomène psychologique bizarre. Une fois qu'ils commencent à faire ces injections, même s'ils trouvent ça bizarre au début, ils s'y habitent rapidement et ça devient la norme pour euxJe l'ai vu à la télé j'ai halluciné.
C vraiment ça pq ? Pq tu t'infliges ça. Pq nous on voit que c moche et pas eux ?
C'est quoi le prénom de cette fille. Tu la mets souvent.
Je jeu bien qu'on s'habitue à tout et que pour en arriver là ça se fait progressivement mais qd même tu ne peux pas ne pas le voir...je parlerais plutôt d'addiction à ce niveau làJ'ai entendu un dermato expliquer que c'est un phénomène psychologique bizarre. Une fois qu'ils commencent à faire ces injections, même s'ils trouvent ça bizarre au début, ils s'y habitent rapidement et ça devient la norme pour eux
« Un homme de 29 ans a appelé la police samedi 13 mars en expliquant être poursuivi par des adolescents qui voulaient le frapper. »BRAVO À CES JEUNES
Ils ont réussis à le retrouver ces petits jeunes alors qu'il y a des gens soit disant competent pour faire ce travail là
Moi c’est le pommettes proéminentes qui m’intriguentJ'ai entendu un dermato expliquer que c'est un phénomène psychologique bizarre. Une fois qu'ils commencent à faire ces injections, même s'ils trouvent ça bizarre au début, ils s'y habitent rapidement et ça devient la norme pour eux
Souvent ? Lol euh c’est la deuxième fois en un an que je la metC'est quoi le prénom de cette fille. Tu la mets souvent.
t’as déjà tout mangé ou il en reste encore pour les autres?
Llah y 3awnekJe suis au boulot encore
Fiya mout diyal jou3 j'ai rien avalé depuis hier soir sauf deux café
Tu fais le jeûne ?Fiya mout diyal jou3 j'ai rien avalé depuis hier soir sauf deux café
Non mais ça se voit qu'ils sont déformés BazJ'ai entendu un dermato expliquer que c'est un phénomène psychologique bizarre. Une fois qu'ils commencent à faire ces injections, même s'ils trouvent ça bizarre au début, ils s'y habitent rapidement et ça devient la norme pour eux
Bin non puisque j'ai pris deux grands cafés aujourd'huiTu fais le jeûne ?
Tu me dis quand c’est l’heure, j’ai presque plus de chocolat moiJe suis au boulot encore
Ben oui je suis bête mdr j'ai bloqué sur le mangé... trop choqué lol mais t'aurais pu les prendre au shorBin non puisque j'ai pris deux grands cafés aujourd'hui
Mdrrr avec un billet dans le passeport tous les motifs sont bonsLes pseudo starlettes françaises vivent leur best Life à Marrakech nooormal au calme entrain de souiller les piscines à poils bref et ça fait la fête entre amis sans masque !
Alors que je pensais qu’on ne pouvait s’y rendre que pour un motif impérieux?
J’aime !J viens de faire sa connaissance dans mon taxi ! C’est incroyable son destin.. son déclic a été son divorce.. il traverse la manche à la nage sans s arrêter et de nuit !
Il suffit qu un médecin au Maroc envoie une convocation médicale et tu peux prendre l avion..Les pseudo starlettes françaises vivent leur best Life à Marrakech nooormal au calme entrain de souiller les piscines à poils bref et ça fait la fête entre amis sans masque !
Alors que je pensais qu’on ne pouvait s’y rendre que pour un motif impérieux?
Même pour des gens qui n’ont pas la nationalité baroucaîn?Il suffit qu un médecin au Maroc envoie une convocation médicale et tu peux prendre l avion..
Regarde ce soir le quotidien il est invité ! D ailleurs j pense que c est moi qui va l emmener..J’aime !
Le régime phoque avoue !lolJ’aime !
Je ne regarde point la tvRegarde ce soir le quotidien il est invité ! D ailleurs j pense que c est moi qui va l emmener..
Non il suit pas le régime phoque vu qu il cuit son poisson et son ventre en dit long sur l’inflammation. Des intestins lolLe régime phoque avoue !lol
Moi je pensais plus à un motif pro genre séance photo bidon avec des photographes pro ce genre de chosesIl suffit qu un médecin au Maroc envoie une convocation médicale et tu peux prendre l avion..
Remarque j'aurais pu effectivement surtout que je suis réveillée depuis bien avant le adanBen oui je suis bête mdr j'ai bloqué sur le mangé... trop choqué lol mais t'aurais pu les prendre au shor