Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je viens de voir ça

C’est bête ce que je vais dire mais en vrai elle était toute mimi
Je sais pas pourquoi ils ont diffusé et manifesté avec une photo d’elle où elle n’est pas à son avantage

Je me suis dit la même chose :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai entendu un dermato expliquer que c'est un phénomène psychologique bizarre. Une fois qu'ils commencent à faire ces injections, même s'ils trouvent ça bizarre au début, ils s'y habitent rapidement et ça devient la norme pour eux :(
Je jeu bien qu'on s'habitue à tout et que pour en arriver là ça se fait progressivement mais qd même tu ne peux pas ne pas le voir...je parlerais plutôt d'addiction à ce niveau là
 
S

Soomy

Non connecté
BRAVO À CES JEUNES 👌👌👌👌



Ils ont réussis à le retrouver ces petits jeunes alors qu'il y a des gens soit disant competent pour faire ce travail là 🤔
« Un homme de 29 ans a appelé la police samedi 13 mars en expliquant être poursuivi par des adolescents qui voulaient le frapper. »
Pathétique
J’espère qu’il subira le même sort en prison
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai entendu un dermato expliquer que c'est un phénomène psychologique bizarre. Une fois qu'ils commencent à faire ces injections, même s'ils trouvent ça bizarre au début, ils s'y habitent rapidement et ça devient la norme pour eux :(
Moi c’est le pommettes proéminentes qui m’intriguent
Elles font toutes ça
Je ne comprend pas pourquoi
C’est tellement laid .....
 
J'ai entendu un dermato expliquer que c'est un phénomène psychologique bizarre. Une fois qu'ils commencent à faire ces injections, même s'ils trouvent ça bizarre au début, ils s'y habitent rapidement et ça devient la norme pour eux :(
Non mais ça se voit qu'ils sont déformés Baz
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les pseudo starlettes françaises vivent leur best Life à Marrakech nooormal au calme 🤫 entrain de souiller les piscines à poils :D bref et ça fait la fête entre amis sans masque !
Alors que je pensais qu’on ne pouvait s’y rendre que pour un motif impérieux?
 
S

Soomy

Non connecté
Les pseudo starlettes françaises vivent leur best Life à Marrakech nooormal au calme 🤫 entrain de souiller les piscines à poils :D bref et ça fait la fête entre amis sans masque !
Alors que je pensais qu’on ne pouvait s’y rendre que pour un motif impérieux?
Mdrrr avec un billet dans le passeport tous les motifs sont bons
Mais t’as raison ça dégoûte
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les pseudo starlettes françaises vivent leur best Life à Marrakech nooormal au calme 🤫 entrain de souiller les piscines à poils :D bref et ça fait la fête entre amis sans masque !
Alors que je pensais qu’on ne pouvait s’y rendre que pour un motif impérieux?
Il suffit qu un médecin au Maroc envoie une convocation médicale et tu peux prendre l avion..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut