Chez ma mamanTu es allée vers où ? Fais nous rêver![]()
Au calme et au vert

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez ma mamanTu es allée vers où ? Fais nous rêver![]()
Passe lui le salam de ma part ! Et dis lui cet été on passe les vacances chez papito à barcelona !Chez ma maman
Au calme et au vert![]()
Kedaba
PapitoPasse lui le salam de ma part ! Et dis lui cet été on passe les vacances chez papito à barcelona !
@HeySunshine cest lequel de spectacle ? Il y en a 3 sur Netflix...J’ai du mal avec elle mais tu m’as donné envie de regarder
Gouli 3elach nekhmmemTate khemmem fayach ?![]()
J suis sure ton ami c est un ladyboy !Kedabatu m'as pris pour un teubé comme @Abutactac ?
J'ai un ami qui vit en Thailande avec qui j'étais au tél là et je peux te dire que c'est le matin bientot chez lui![]()
Va lui dire ça en face, tu vas bien rigolerJ suis sure ton ami c est un ladyboy ! Regarde la pièce jointe 281989
J tiens à garder ma virginité vas y toi !Va lui dire ça en face, tu vas bien rigoler![]()
Mdrrrr de quelle virginité tu parles ?J tiens à garder ma virginité vas y toi !
Un ami qui vit en Thaïlande ?Kedabatu m'as pris pour un teubé comme @Abutactac ?
J'ai un ami qui vit en Thailande avec qui j'étais au tél là et je peux te dire que c'est le matin bientot chez lui![]()
En Australie ouiC’est le sbah quelque part non ?![]()
Wash nti m3aya wella m3ah? Dis lui non c'est impossibleEn Australie oui
Hadik ma fihach ttekhmam, koul ma jak !!Chnou ghadi iyakoul![]()
ReeeeCe n'est pas a jour non?
Salam à toiSalamoune à toutes et à toutes
![]()
La mienne c mise a jour et now j'ai la même que toi...Reeee
En fait non elle était bien à jour sorry
Confusion lol
je la remet ici
Générateur d'attestation de déplacement dérogatoire - COVID-19
Ce service officiel génère une version numérique de la déclaration de déplacement covid-19 à présenter aux forces de sécurité lors d’un contrôle.media.interieur.gouv.fr
Grave ! Moi aussi et là réveillée a 7h30Sabah el kheir j comprends pas ! Toute la semaine j ai du mal à me lever le matin et là le week end j me levé à 8h !
Sabah el kheir j comprends pas ! Toute la semaine j ai du mal à me lever le matin et là le week end j me levé à 8h !
Grave ! Moi aussi et là réveillée a 7h30![]()
L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôtSabah el kheir j comprends pas ! Toute la semaine j ai du mal à me lever le matin et là le week end j me levé à 8h !
MerciLa mienne c mise a jour et now j'ai la même que toi...
Ps j'aime bcp ta photo de profil![]()
Baraka 3elina ghi le présent had ssa3a !!L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt![]()
J ai oublié de fermer les rideaux c est pour ça j ai été réveillé par le soleil pas toi ?Grave ! Moi aussi et là réveillée a 7h30![]()
Non t as pas encore compris ! L avenir appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux..L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt![]()