S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évite se lire mes message précédentd sur ce post tu vas nous faire une syncope mdr
C une blague ( belge)?
Ben ouai ca decoule de la fermeture des magasins.
Rebelotte les attestations ...
« Désormais 2 attestations sont disponibles:
- une pour les sorties en journée à plus de 10km de votre domicile
- et l'autre pour les mêmes raisons mais lors du couvre-feu soit entre 19h et 6h. »
Attestation de déplacement : le document à télécharger
[ATTESTATION DEPLACEMENT] L'attestation de déplacement n'est plus nécessaire en journée depuis lundi 3 mai 2021. Retrouvez dans cet article les règles qui étaient en vigueur en avril 2021.www.journaldunet.com
J’ai pas fait les courses depuis vendredi donc j’ai pas encore vu l’absurdité de la situationBen ouai ca decoule de la fermeture des magasins.
c’est pour empecher une concurrence déloyale des grandes surface.
on atteint un niveau d’absurdité que même Groland aurait pas osé imaginer a l’epoque…
Ah bah c’est clairperso ce qui me derange c’est la fermeture de tout.
Parceque j’en ai plus rien à foutre des interdictions de sortie. Je sors quand j’en ai besoin et advienne ce que pourra.
Si j’etais dans les departements confines je sortirai quand même.
Qd même ça me ferait bizarre leur jet d'eau qui va partout . ...ça me tente pas vraiment lolOla bonjour.
Bonne journée.
Ps : vivement qu on ai des toilettes japonais en France.
Msaken...Coincé depuis janvier 2020 bizarre
Pas acces à l'article dommage
Covid-19 : ces Marmandais sont coincés au Maroc depuis presque un an
Arrivés en janvier 2020 pour la santé de leur fille atteinte du syndrome de Rett, ils attendent depuis des mois leur rapatriement.www.sudouest.fr
Coincé depuis janvier 2020 bizarre
Arrivés en janvier 2020 pour la santé de leur fille atteinte du syndrome de Rett, ils attendent depuis des mois leur rapatriement.www.sudouest.fr
Apres on se demande pq je je prefere les chats aux humains lol
Sinon vous avez vu ça ?
Quand Ikea espionnait ses salariés ou ses clients « gênants »
Le géant suédois de l’ameublement est soupçonné d’avoir mis en place une véritable politique d’espionnage de ses futures recrues, de ses salariés les plus vindicatifs voire de clients. Le procès doit durer jusqu’au 2 avrilwww.20minutes.fr
Y'a eu un article sur eux sur bladiCoincé depuis janvier 2020 bizarre
Marmande. Bloqués au Maroc à cause de la Covid-19
Leur périple ne devait durer que 90 jours, James Davy, Virginie Malossi et leurs trois enfants dont Lyna, atteinte du syndrome de Rett, ne peuvent pas rentrer en France...actu.fr
C ce que je n'arrive pas à comprendre C justement ces coins qui sont dans la psychose alors que le pire qui soit arrivé les dix dernières années c'est un gamin qui s'est fait carotter ses billes à la récré....Abusé, j'ai vraiment l'impression qu'on est de plus en plus traqué...
Dans ma petite ville bien plan plan, ils veulent mettre des caméras, ya eu un appel dans la gazette pour rechercher des "citoyens vigilents" volontaires, bref des indics alors qu'il n'y a aucune problématique de trafics ou autre... L'art de la délation est une tradition bien française je crois lol cocorico
Enfin, pour en revenir à Sven, j'espère que justice sera rendu... Même si je n'y crois pas trop...
C ce que je n'arrive pas à comprendre C justement ces coins qui sont dans la psychose alors que le pire qui soit arrivé les dix dernières années c'est un gamin qui s'est fait carotter ses billes à la récré....
Y'a pas longtemps je regardais un doc genre même pas enquête d'action ou truc du genre mais envoyé spécial...le truc que tu dis genre c sérieux un minimum... ils te sortent psychose dans nos campagnes....et qd tu regardes y'a des vols de moutons et de vos de tracteurs... waw le danger...et qu il on accuse... les roms et un gang polonais....
Pq les gilrz? Moi j'en ai fait une !Petite question les girlz,
Vous avez déjà fait une mammographie ? J'appréhende
@simba7 il en a fait une ! Demande lui !Petite question les girlz,
Ah c’est en Belgique tout s’expliqueJ sais plus qui parlait d eux hier.. mais là ils sont pas crédible !
Pq les gilrz? Moi j'en ai fait une !
Ps c vrai les hommes aussi en font ! Et vaut mieux en faire régulièrement poirbles femmes et si t'as peur rassure toi en te disant que nous c pire... a 50 ans c la prostate mdr
#journée de la scatopholie mdr
@simba7 il en a fait une ! Demande lui !
Oui les hommes aussi peuvent avoir le cancer du sein meme si c bcp plus rare que chez la femme ...Sérieux ? Je l'ignorais !
Ma question ne se voulait pas discriminante lol
#sociétéinclusive
Oui les hommes aussi peuvent avoir le cancer du sein meme si c bcp plus rare que chez la femme ...
SalamPetite question les girlz,