Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Rebelotte les attestations ...

« Désormais 2 attestations sont disponibles:
  • une pour les sorties en journée à plus de 10km de votre domicile
  • et l'autre pour les mêmes raisons mais lors du couvre-feu soit entre 19h et 6h. »
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Rebelotte les attestations ...

« Désormais 2 attestations sont disponibles:
  • une pour les sorties en journée à plus de 10km de votre domicile
  • et l'autre pour les mêmes raisons mais lors du couvre-feu soit entre 19h et 6h. »

perso ce qui me derange c’est la fermeture de tout.
Parceque j’en ai plus rien à foutre des interdictions de sortie. Je sors quand j’en ai besoin et advienne ce que pourra.
Si j’etais dans les departements confines je sortirai quand même.
 
S

Soomy

Non connecté
Ben ouai ca decoule de la fermeture des magasins.
c’est pour empecher une concurrence déloyale des grandes surface.

on atteint un niveau d’absurdité que même Groland aurait pas osé imaginer a l’epoque…
J’ai pas fait les courses depuis vendredi donc j’ai pas encore vu l’absurdité de la situation
Nan mais vraiment on marche sur la tête .......
Et les magasins qui jouent le jeu
Et la peur du gendarme
Et les flics n’ont rien à d’autres à foutre que d’aller vérifier que les magasins respectent bien les règles
C’est vrai que c’est la priorité en matière de sécurité dans ce pays ...
 
S

Soomy

Non connecté
perso ce qui me derange c’est la fermeture de tout.
Parceque j’en ai plus rien à foutre des interdictions de sortie. Je sors quand j’en ai besoin et advienne ce que pourra.
Si j’etais dans les departements confines je sortirai quand même.
Ah bah c’est clair
On va pas se priver !!
 

Layne

VIB
Hello Blabla,

Distribution de like ce matin, même si vous m'avez hyief avec vos sujets scato :D

chocolate GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Coincé depuis janvier 2020 bizarre
Pas acces à l'article dommage

 

Layne

VIB
Apres on se demande pq je je prefere les chats aux humains lol


Sinon vous avez vu ça ?


Abusé, j'ai vraiment l'impression qu'on est de plus en plus traqué...
Dans ma petite ville bien plan plan, ils veulent mettre des caméras, ya eu un appel dans la gazette pour rechercher des "citoyens vigilents" volontaires, bref des indics alors qu'il n'y a aucune problématique de trafics ou autre... L'art de la délation est une tradition bien française je crois lol cocorico

Enfin, pour en revenir à Sven, j'espère que justice sera rendu... Même si je n'y crois pas trop...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coincé depuis janvier 2020 bizarre
Pas acces à l'article dommage

Y'a eu un article sur eux sur bladi


Genre ils ont plus d'argent pour rentrer et le prix des vols est 'exhorbitant' ils ont fait une cagnotte
 

Merci pour l'article

Ce que je comprends pas c'est que les frontières maritimes et aériennes au premier confinement oui était fermés après il y a eut une réouverture des 2 il y a ps longtemps mais la frontière aérienne avec les raisons médicales de sa fille elle peut passé et tous d'ailleurs

Et si c'est un problème de voiture qu'ils ont rentré de un j'ai envie de te dire la santé de M fille avant tout ou l'un d'eux rentre et l'autre reste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Abusé, j'ai vraiment l'impression qu'on est de plus en plus traqué...
Dans ma petite ville bien plan plan, ils veulent mettre des caméras, ya eu un appel dans la gazette pour rechercher des "citoyens vigilents" volontaires, bref des indics alors qu'il n'y a aucune problématique de trafics ou autre... L'art de la délation est une tradition bien française je crois lol cocorico

Enfin, pour en revenir à Sven, j'espère que justice sera rendu... Même si je n'y crois pas trop...
C ce que je n'arrive pas à comprendre C justement ces coins qui sont dans la psychose alors que le pire qui soit arrivé les dix dernières années c'est un gamin qui s'est fait carotter ses billes à la récré....

Y'a pas longtemps je regardais un doc genre même pas enquête d'action ou truc du genre mais envoyé spécial...le truc que tu dis genre c sérieux un minimum... ils te sortent psychose dans nos campagnes....et qd tu regardes y'a des vols de moutons et de gps de tracteurs... waw le danger...et qui l'on accuse?... les roms et un gang polonais....
 
Dernière modification par un modérateur:

Layne

VIB
C ce que je n'arrive pas à comprendre C justement ces coins qui sont dans la psychose alors que le pire qui soit arrivé les dix dernières années c'est un gamin qui s'est fait carotter ses billes à la récré....

Y'a pas longtemps je regardais un doc genre même pas enquête d'action ou truc du genre mais envoyé spécial...le truc que tu dis genre c sérieux un minimum... ils te sortent psychose dans nos campagnes....et qd tu regardes y'a des vols de moutons et de vos de tracteurs... waw le danger...et qu il on accuse... les roms et un gang polonais....

Mais c'est trop ça !! comme si c'était un plus d'avoir des caméras partout, jusqu a présent les campagnes comme tu dis était encore épargnées mais non les gens ont l'air de trouver ça cool...
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petite question les girlz,
Vous avez déjà fait une mammographie ? J'appréhende :(
Pq les gilrz? Moi j'en ai fait une !


Ps c vrai les hommes aussi en font ! Et vaut mieux en faire régulièrement poirbles femmes et si t'as peur rassure toi en te disant que nous c pire... a 50 ans c la prostate mdr

#journée de la scatopholie mdr
 

Layne

VIB
Pq les gilrz? Moi j'en ai fait une !


Ps c vrai les hommes aussi en font ! Et vaut mieux en faire régulièrement poirbles femmes et si t'as peur rassure toi en te disant que nous c pire... a 50 ans c la prostate mdr

#journée de la scatopholie mdr

@simba7 il en a fait une ! Demande lui !

Sérieux ? Je l'ignorais !
Ma question ne se voulait pas discriminante lol

#sociétéinclusive
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Petite question les girlz,
Vous avez déjà fait une mammographie ? J'appréhende :(
Salam
Non perso jamais et j’ai le droit de dire que jamais je n’en ferai ?
Oops trop tard je l’ai dit ..
Certains diront que je suis présomptueuse
D’autres que je suis inconsciente

moi je dirai que je suis libre de faire ce que je veux de mon corps et assume entièrement et que je m’en fiche de ce que diront les autres au final
Car je vis pour moi

dans tous les cas Inchaallah kher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut