Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Salam
Non perso jamais et j’ai le droit de dire que jamais je n’en ferai ?
Oops trop tard je l’ai dit ..
Certains diront que je suis présomptueuse
D’autres que je suis inconsciente

moi je dirai que je suis libre de faire ce que je veux de mon corps et assume entièrement et que je m’en fiche de ce que diront les autres au final
Car je vis pour moi

Mais oui tu as le droit lol
Tout à une place ma chère Nwidi :mignon:

Je me retrouve confrontée à un dilemme, je suis sûre que mon médecin va m'en prescrire une... Certaine même, je le vois tout à l'heure...
Sauf que je n'ai pas très envie de zoner en diagonal sur ces sujets là sur le net car ils me font peur.. Et pourtant je sais que la peur n'évite pas le danger, mais que veux tu ?
Inch'Allah kheir w Salam

Ps : t'a-t-il une raison séparatiste à ton refus ? :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais oui tu as le droit lol
Tout à une place ma chère Nwidi :mignon:

Je me retrouve confrontée à un dilemme, je suis sûre que mon médecin va m'en prescrire une... Certaine même, je le vois tout à l'heure...
Sauf que je n'ai pas très envie de zoner en diagonal sur ces sujets là sur le net car ils me font peur.. Et pourtant je sais que la peur n'évite pas le danger, mais que veux tu ?
Inch'Allah kheir w Salam
Oui évite de zoner en diagonal car tu vas te retrouver avec la frange ta3 bibi :D
Plus sérieusement il ne peut pas te prescrire une échographie plutôt ?
 

Soomy j'étais à carre-four tout à l'heure et malgré le fait que certains rayons étaient " scotchés " ( v'là la technique lol) et bien les gens ils se servaient normal.....

Et même les vendeuses continuaient à remplir les rayons soit disant condamnés et voyaient les gens prendre normal...
Jusqu'à elles conseillaient même 😅.

Personne disait rien.

Rien à voir avec le deuxièmement " confinement " ou c'était strict et personne acheté...

Là franchement tout le monde s'en fou.. ça se voit .
 
Je suis loin d'avoir 50 ans... Mais je ne peux pas faire l'autruche même si j'ai essayé.. 😬

Amine 🤲

Je me disais bien.... elle m'aurait donc dupée !!!!
J'imaginais bien la petite trentaine .... pleine de fraîcheur que tu es 🙂.

Sinon oui bien sur il faut prendre soin de toi et de ton corps et être à l'écoute de ses signes d'alerte. J'aurais été comme toi certainement.. anxieuse mais au pied du mur en même temps.
Malheureusement je ne m'y connais pas du tout pour te donner plus d'indications.
Mais je souhaite juste que tu sois sereine quand même si tu dois y aller , d'où mon message précédent. Bisous 😘.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je me disais bien.... elle m'aurait donc dupée !!!!
J'imaginais bien la petite trentaine .... pleine de fraîcheur que tu es 🙂.

Sinon oui bien sur il faut prendre soin de toi et de ton corps et être à l'écoute de ses signes d'alerte. J'aurais été comme toi certainement.. anxieuse mais au pied du mur en même temps.
Malheureusement je ne m'y connais pas du tout pour te donner plus d'indications.
Mais je souhaite juste que tu sois sereine quand même si tu dois y aller , d'où mon message précédent. Bisous 😘.
En cas de doute rien de mieux qu une palpation ! Si tu sents une bosse ou un truc dure faut consulter.. ( Ps c est une de mes spécialité la palpation.. au cas où ? )
 
Non, mais je pensais que c'était à partir de 50 ans ou un truc comme ça non?

Ce que j'en sais c'est qu'il faut te préparer à avoir un peu mal .. mais n'appréhende pas trop non plus, tkiet rien de gravissime non plus ...

InchAllah kheir tkiet 🙂👍
Pas forcément à partir de 50 ans. Si quelqu'un de ta famille proche a eu le cancer du sein, ton médecin va te prescrire des mamos à partir de l'âge où cette personne l'a eu -10.

@Layne moi on m'a prescrit une echo il y a plusieurs années. Lhamdoullah j'avais rien de grave.
 
Dernière édition:
Salam
Non perso jamais et j’ai le droit de dire que jamais je n’en ferai ?
Oops trop tard je l’ai dit ..
Certains diront que je suis présomptueuse
D’autres que je suis inconsciente

moi je dirai que je suis libre de faire ce que je veux de mon corps et assume entièrement et que je m’en fiche de ce que diront les autres au final
Car je vis pour moi

dans tous les cas Inchaallah kher
C'est ton corps, tu as le droit de choisir ce que tu trouves le mieux pour toi surtout que chaque choix vient avec des risques. Il n'y a que toi qui sais ce que tu peux tolérer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut