Non non les testicules ça fait bcp plus mal les seins il y a bcp de chehma autour ! Pas les testicules !Imagine on T’aplatit les testicules entre deux plaques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non les testicules ça fait bcp plus mal les seins il y a bcp de chehma autour ! Pas les testicules !Imagine on T’aplatit les testicules entre deux plaques ?
Imagine on T’aplatit les testicules entre deux plaques ?
Pour de vrai C assez douloureux il paraît....Non non les testicules ça fait bcp plus mal les seins il y a bcp de chehma autour ! Pas les testicules !
T as essayé ?Pour de vrai C assez douloureux il paraît....
Ben oui .... faut pas mourrir bête mdrT as essayé ?
J avoue ça doit être douloureux ! Vaut mieux mes palpations c est moins douloureux et plus agréable !Ben oui .... faut pas mourrir bête mdr
J'en connaît qui en ont fait .... et qd elle te dit imagine tes testicules c pas si loin comme douleur apparemment.... pck il faut que le sein soit bien à plat et le plus fin possible
Tu crois que les seins ne sont pas innervés? LolNon non les testicules ça fait bcp plus mal les seins il y a bcp de chehma autour ! Pas les testicules !
Si je sais qd j appuie fort on me fait svt le reproche ! Mais les testicules là douleurs c est un truc de ouf ! Demande à @Mamacoco elle va te dire !Tu crois que les seins ne sont pas innervés? Lol
Meskina.en plus ça pourrait être n'importe qui.Choquant..........
« y’a pas de confiance » chantait Cheb Rizki
Non, mais je pensais que c'était à partir de 50 ans ou un truc comme ça non?
Ce que j'en sais c'est qu'il faut te préparer à avoir un peu mal .. mais n'appréhende pas trop non plus, tkiet rien de gravissime non plus ...
InchAllah kheir tkiet
Bah oui ils étaient en couple c’était passionnel tout çaMeskina.en plus ça pourrait être n'importe qui.
Elle passe du bon temps, c'est son droit, personne n'a droit de la traiter comme ça.
IdeM je comprends pas les gens qui filment ... ça me dépasse ...Bah oui ils étaient en couple c’était passionnel tout ça
En fait elle est tombée sur un gros pervers
Déjà à quel moment tu filmes et surtout sans prévenir la personne
Elle aurait du stopper net à ce moment là
Aujourd’hui c’est la journée internationale de l’eau en plus#journée de la scatopholie mdr
Al hamdoulilaih.Pas forcément à partir de 50 ans. Si quelqu'un de ta famille proche a eu le cancer du sein, ton médecin va te prescrit des mamos à partir de l'âge où cette personne l'a eu -10.
@Layne moi on m'a prescrit une echo il y a plusieurs années. Lhamdoullah j'avais rien de grave.
Le thème ? Je sais pas ce que tu fais avec tes excréments toi...et je veux pas le savoir mdrAujourd’hui c’est la journée internationale de l’eau en plus
On est dans le thème
Son histoire date aussi... donc j'espère qu'aujourd'hui c pris plus au sérieux.... c comme les viols ils sont loin d'être tous reconnus comme tels malheureusement
Tu veux que je te le retrouve ? Rien de plus facile ! J vais demander à Ginette de la rue st Denis elle le connaît très bien !@Babouchemasquee wesh tu es confiné ?
Stoper, difficile, on faut tous confiance à la personne avec qui on est.Bah oui ils étaient en couple c’était passionnel tout ça
En fait elle est tombée sur un gros pervers
Déjà à quel moment tu filmes et surtout sans prévenir la personne
Elle aurait du stopper net à ce moment là
C clair sinon tu peux pas construire ...Stoper, difficile, on faut tous confiance à la personne avec qui on est.
Méchant garçonTu veux que je te le retrouve ? Rien de plus facile ! J vais demander à Ginette de la rue st Denis elle le connaît très bien !
Ils se font des kiff, pour s'amuser...mais oui, les inconvénients sont plus dramatiques que les quelques avantagesIdeM je comprends pas les gens qui filment ... ça me dépasse ...
Je trouve ça fou genre dérangement d’avoir à en arriver là pour s’amuser... après quand on regarde des films x faut pas s’étonner qu il y en ait qui veulent reproduire ça ...Ils se font des kiff, pour s'amuser...mais oui, les inconvénients sont plus dramatiques que les quelques avantages
Non seulement à l'avenir mais d'ores et déjà corriger tes anciennes déclarations....Vous avez vu cette info
Les MRE devront désormais déclarer leurs comptes bancaires détenus au Maroc
Tous les Marocains résident à l'étranger, devront, à partir de cette année 2021, déclarer leurs comptes bancaires détenus au Maroc dans leur déclaration d'impôts.fr-hespress-com.cdn.ampproject.org
Les MRE devront désormais déclarer leurs comptes bancaires détenus au Maroc
Mdrrr avec ma CB et mon portable
Les « confines » vous sortez avec quoi ?
@Intissarr hbiba dialy ça va ? Tu peux me rendre un service ?
Insuffisamment caractérisé ! La bonne blague
Mdrrr ... eau... lavage ... d’où le thèmeLe thème ? Je sais pas ce que tu fais avec tes excréments toi...et je veux pas le savoir mdr
Non tu connais un juge ou un avocat qui peut m envoyé une convocation ?hellooo
Un truc que le Termomix peut pas faire ???
Certes mais elle explique qu’elle lui a dit que n’était pas d’accord avec ça et il a quand même continuéStoper, difficile, on faut tous confiance à la personne avec qui on est.