Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Au contraire si tu fais confiance aveuglément c’est là que ça marche pas
Aveuglement non... mais ça vient petit à petit ça se gagne la confiance....en même temps à un certains degré d'intimité tu peux pas cacher grand chose à ton conjoint.... il sait tout de ta vie ou presque...donc s'il veut te trahir il pourra tjs le faire ... ça c juste un moyen comme un autre
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?
 
S

Soomy

Non connecté
Aveuglement non... mais ça vient petit à petit ça se gagne la confiance....en même temps à un certains degré d'intimité tu peux pas cacher grand chose à ton conjoint.... il sait tout de ta vie ou presque...donc s'il veut te trahir il pourra tjs le faire ... ça c juste un moyen comme un autre
Certes mais là faut regarder sa vidéo et comprendre parce que là c’était genre au bout de deux mois qu’il lui a fait ces trucs chelous ...
Deux mois ça va on ne se connaît pas encore assez à mon avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?
Ca dépend des endroits faut vraiment se renseigner déjà sur la qualité ( normalement t'as des infos tous les ans sinon dispo en mairie ) et même si la qualité est là elles ont pas forcément le mêle goût d'une ville à l'autre...tu peux en aimer une et pas l'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certes mais là faut regarder sa vidéo et comprendre parce que là c’était genre au bout de deux mois qu’il lui a fait ces trucs chelous ...
Deux mois ça va on ne se connaît pas encore assez à mon avis
Je l'ai vue .... Après chacun fixe ses frontières et même souvent au cas par cas...tu peux être très vite en confiance avec qqn et jamais avec autre....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?

Team
Remplir les chariot d'eau
Porter les pack d'eau et les descendre vide.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?
Si tu savais tout ce qu il y a dans l’eau du robinet ... et de bouteille !
... chlorox garantie ! Et que st ce qu on retrouve dans la plus grande majorité des tumeurs cancéreuses ? Du chlorox
Mais bon y’a aucun lien de causalité of course ...
 

oulid

VIB
En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?
lbezbouze!!!

@nwidiya 😂 😂 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Soomy j'étais à carre-four tout à l'heure et malgré le fait que certains rayons étaient " scotchés " ( v'là la technique lol) et bien les gens ils se servaient normal.....

Et même les vendeuses continuaient à remplir les rayons soit disant condamnés et voyaient les gens prendre normal...
Jusqu'à elles conseillaient même 😅.

Personne disait rien.

Rien à voir avec le deuxièmement " confinement " ou c'était strict et personne acheté...

Là franchement tout le monde s'en fou.. ça se voit .
Bah voilà ça me rassure !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut