S
Soomy
Non connecté
Au contraire si tu fais confiance aveuglément c’est là que ça marche pasC clair sinon tu peux pas construire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire si tu fais confiance aveuglément c’est là que ça marche pasC clair sinon tu peux pas construire ...
J'avais compris tktMdrrr ... eau... lavage ... d’où le thème
Aveuglement non... mais ça vient petit à petit ça se gagne la confiance....en même temps à un certains degré d'intimité tu peux pas cacher grand chose à ton conjoint.... il sait tout de ta vie ou presque...donc s'il veut te trahir il pourra tjs le faire ... ça c juste un moyen comme un autreAu contraire si tu fais confiance aveuglément c’est là que ça marche pas
Certes mais là faut regarder sa vidéo et comprendre parce que là c’était genre au bout de deux mois qu’il lui a fait ces trucs chelous ...Aveuglement non... mais ça vient petit à petit ça se gagne la confiance....en même temps à un certains degré d'intimité tu peux pas cacher grand chose à ton conjoint.... il sait tout de ta vie ou presque...donc s'il veut te trahir il pourra tjs le faire ... ça c juste un moyen comme un autre
Ca dépend des endroits faut vraiment se renseigner déjà sur la qualité ( normalement t'as des infos tous les ans sinon dispo en mairie ) et même si la qualité est là elles ont pas forcément le mêle goût d'une ville à l'autre...tu peux en aimer une et pas l'autreEn parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?
Je l'ai vue .... Après chacun fixe ses frontières et même souvent au cas par cas...tu peux être très vite en confiance avec qqn et jamais avec autre....Certes mais là faut regarder sa vidéo et comprendre parce que là c’était genre au bout de deux mois qu’il lui a fait ces trucs chelous ...
Deux mois ça va on ne se connaît pas encore assez à mon avis
En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Allah y sahal 3likPetite question les girlz,
Vous avez déjà fait une mammographie ? J'appréhende
Je l'ai lu avec l'accent marrakchima t’roubini oula ma t’qar3a
Tu veux aller au Habss ?Non tu connais un juge ou un avocat qui peut m envoyé une convocation ?
Si tu savais tout ce qu il y a dans l’eau du robinet ... et de bouteille !En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
Mouhim
Pourquoi plus jamais ?
Y'avait un gamin dans mon quartier qui faisait ça aussi meskine il devait avoir dans les 12 ans .... son père était alcoolique et sa femme lui interdisait de boire à la maison... ils allaient sur un parking du quartier... le mec prenait sa dose et une fois bien bourré c son fils qui le ramenaitIncroyable ! Regarde la pièce jointe 282215
La question heyya wach kaynine be3eda ??!!Imagine on T’aplatit les testicules entre deux plaques ?
Je l'ai lu avec l'accent marrakchi
Ok je vais arrêter de boire de leauSi tu savais tout ce qu il y a dans l’eau du robinet ... et de bouteille !
... chlorox garantie ! Et que st ce qu on retrouve dans la plus grande majorité des tumeurs cancéreuses ? Du chlorox
Mais bon y’a aucun lien de causalité of course ...
HahahahahahahahaLa question heyya wach kaynine be3eda ??!!
lbezbouze!!!En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
Mouhim
Il reste les filtres (au charbon) mais je ne suis pas à quel point ils sont efficaces.Ok je vais arrêter de boire de leau
Je vais me réduire en poudre
Il paraît que les carafes filtrantes c de l'arnaque .... qqn en sait plus ?Il reste les filtres (au charbon) mais je ne suis pas à quel point ils sont efficaces.
On t a pas appris à prendre les photos boucle d or ? Non on dirait ma nièce qui a prit la photo !
Elle a tronqué pck elle voulait pas qu'on voit les 15 autres dans le reste de la boite ! MdrOn t a pas appris à prendre les photos boucle d or ? Non on dirait ma nièce qui a prit la photo !
Hahahahaha j ai l’esprit mal placé j ai lu lebzouzTu connais pas le mot bezbouz? Ça veut dire robinet - true story
Mdrrrr rrjou3 lellah a sahebtiHahahahaha j ai l’esprit mal placé j ai lu lebzouz
Je sens que ça va être de ma fauteMdrrrr rrjou3 lellah a sahebti
En même temps on ne parle que de trucs bizarre sur blabla depuis ce matin
Yalateefffff o bech7al ??Hahahahaha j ai l’esprit mal placé j ai lu lebzouz
Bah voilà ça me rassure !!Soomy j'étais à carre-four tout à l'heure et malgré le fait que certains rayons étaient " scotchés " ( v'là la technique lol) et bien les gens ils se servaient normal.....
Et même les vendeuses continuaient à remplir les rayons soit disant condamnés et voyaient les gens prendre normal...
Jusqu'à elles conseillaient même .
Personne disait rien.
Rien à voir avec le deuxièmement " confinement " ou c'était strict et personne acheté...
Là franchement tout le monde s'en fou.. ça se voit .