Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?

Eau en bouteille
Impossible de boire celle du robinet ici et au bled d'ailleurs
 
S

Soomy

Non connecté
J suis en train de regarder « Incroyable transformation « sur M6.. c est abusé les candidats.. on dirait qu ils sortent tous de la cour des miracles !
C’est souvent poussé à l’extrême pour l’émission je trouve
C’est pas possible de sortir comme ça
(Du moins j’espère)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me fait penser à une personne qui vient du bled et qui aujourd’hui ne boit que de l’eau en bouteille
Je le charrie en lui disant « woulfi lma dial l’oued ou daba tu veux que de l’eau de bouteille » 😂😀😊😅
Faut dire que comparativement aux salaires au bled c très cher l'eau en bouteille ici ça va ....

Sinon pour rester dans la thématique du jour. ... et bled lol

Je reçois un ami du bled donc, et lui il a l'habitude des bidets dans toutes les sdb surtout qu'il vient d'un milieu aisé...

Il va aux wc et je me rappelle qu'il n'y avait pas de bouteille d'eau ... j'en trouve une et frappe à la porte ... il ouvre je la lui tend et il me demande pq faire ....
Ben pour stanja...
Et là il me sort c bon j'ai fait dans ..... le lavabo! J'ai faillit commettre un meurtre .... lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB

oulid

VIB
C'est le principe d'un vaccin; il faut pas jouer sur les mots!! un vaccin ne protege jamais des maladies, il prépare le corps pour y faire face, donc le virus n'aura pas le meme effet ni le meme danger sur une personne vaccinée.

Ze3ma tu crois que le virus arrive et voie une pancarte "Vacciné" et fait demi-tour oulla ??? 😂 😂 😂

Rah wakha ma tancherboch l'eau en bouteille raha la logique kayna!!! :p
 
S

Soomy

Non connecté
Faut dire que comparativement aux salaires au bled c très cher l'eau en bouteille ici ça va ....

Sinon pour rester dans la thématique du jour. ... et bled lol

Je reçois un ami du bled donc, et lui il a l'habitude des bidets dans toutes les sdb surtout qu'il vient d'un milieu aisé...

Il va aux wc et je me rappelle qu'il n'y avait pas de bouteille d'eau ... j'en trouve une et frappe à la porte ... il ouvre je la lui tend et il me demande pq faire ....
Ben pour stanja...
Et là il me sort c bon j'ai fait dans ..... le lavabo! J'ai faillit commettre un meurtre .... lol
😂😂😂😂😂😅😅😅😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut