Isla délice qui commence à faire de la pub et avant le ramadan
Y'a quoi comme clichés dans la pub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Isla délice qui commence à faire de la pub et avant le ramadan
Purée je rentre du supermarchéIsla délice qui commence à faire de la pub et avant le ramadan
Y'a quoi comme clichés dans la pub
Purée je rentre du supermarché
Le rayon halal laisse tomber les prix c’est multiplié par 3 par rapport au rayon normaux
Exemple les lentilles, la semoule, les fruits secs étc ...
Ils se touchent point com
Msaken avec les moyens du bord...une vieille porte et des khnachis en guise de cape... comme quoi il en faut peu pour s'amuser ....Les filles, qui a rêvé de se marié depuis toute petite??
Au moins elle s'est fait un kiffe
C tjs plus cher dans ces rayons ...Purée je rentre du supermarché
Le rayon halal laisse tomber les prix c’est multiplié par 3 par rapport au rayon normaux
Exemple les lentilles, la semoule, les fruits secs étc ...
Ils se touchent point com
Ça va être pratique avec un masque
La mamie voilée qui allait faire à manger et finalement il lui dise de s'assoir ils font des hamburger
C'est mal connaître les Arabes
Nchebho be hambourger, nonnnnnn
Mdrrr ça me rappelle un trucDonnez donnez dodonnez donnez donnez moiii-a-a-aaaaa
Suffit de voir qui se cache derrière isla delice
Tchuuuu conniiiiiiiMdrrr ça me rappelle un truc
ps. Oui je connais mais je vous avoue je ne suis pas consommatrice
Hahahaha ça c’est ton job d’apporter le tapis volantCa change du dromadaire , du tapis volant et des danseuses du ventre
Mdrrr non même des slips c’est interditsNan mais vous ne pouvez plus acheter de petits stoula pour la plage ?
Ca change du dromadaire , du tapis volant et des danseuses du ventre
Elle n’a aucun talent faut bien qu elle surfe sur la vague des clichés ... faut dire que son frère a « percé « comme ça ...J en peux plus de cette communauté.. encore des clichés ! Regarde la pièce jointe 282247
Raoult disait à peu près la même chosePr. Abdeljabar El Andaloussi: «Aucun vaccin ne protège du covid-19» , H24info
Inefficacité des vaccins, manipulation de l’opinion publique, risques et contre-indications… Pr. Abdeljabar El Andaloussi est l’une des voix marocaines dissonantes quant à la stratégie de vaccination adoptée au Maroc. H24Info rapporte le point de vue du chercheur en biologie médicale à...www.h24info.ma
Elle n’a aucun talent faut bien qu elle surfe sur la vague des clichés ... faut dire que son frère a « percé « comme ça ...
Il paraît que les carafes filtrantes c de l'arnaque .... qqn en sait plus ?
Et quand on les trouve dégueu on fait quoi
C'est un jeu de mot....avec l'état le gouvernement....Et quand on les trouve dégueu on fait quoi
Ou lma dial lbir fel bledchrebna f louad, ssaguiya, l3ine, robinet o la bouteille!!
Lli ma qetlate tesmmen!!
Oups j'ai encore lu trop viteC'est un jeu de mot....avec l'état le gouvernement....
Pq tu le cites du coup ?
Tu vas chez toi c plus surEt quand on les trouve dégueu on fait quoi
Oui c’est de la grosse daubeIl paraît que les carafes filtrantes c de l'arnaque .... qqn en sait plus ?
Et le genre d'embout qu'on fixe au robinet ? Ça marche ça?Oui c’est de la grosse daube
Autant mettre du charbon dans ton pichet en verre c’est bcp mieux
Pq à moi ? Je suis pas dame pipi lol raconte à tout le monde@reddington veut que je te parle de la fois où j'ai vu un bonhomme se diriger dans le mauvais wc
Mdrrr non mais t'es pas maghrébine c'est pas possible arrête d'être aussi naive, tu vas pas croire ce vieux gay quand mêmeSérieux ? Je l'ignorais !
Ma question ne se voulait pas discriminante lol
#sociétéinclusive
Non c'était à toi chouya mais tu veux pas ? 1 2 3 ok tant pisPq à moi ? Je suis pas dame pipi lol raconte à tout le monde
Non ... faut prendre un truc sur tu clipses sur l’arrivée d’eauEt le genre d'embout qu'on fixe au robinet ? Ça marche ça?
Yallah raconte je suis tjs prêt à rigoler moiNon c'était à toi chouya mais tu veux pas ? 1 2 3 ok tant pis
Les filtres avec les gros bocaux là et un genre de rouleau de fil de laine ? J'ai ça chez ma mère mais je cherche un truc plus light pour chez moi lol l'eau c rare que j'en boive au robinetNon ... faut prendre un truc sur tu clipses sur l’arrivée d’eau
Les entrées de gammes sont à 150€ 200€ ça peut aller jusqu’à 1300€ ...
regarde sur le net et fais toi ton avis
Tu devrais en mettre chez toi aussi crois moi.. mais bon après ça reste des choix personnelsLes filtres avec les gros bocaux là et un genre de rouleau de fil de laine ? J'ai ça chez ma mère mais je cherche un truc plus light pour chez moi lol l'eau c rare que j'en voice au robinet
Purée on s’attend au pire niveau du scénarioElle n’a aucun talent faut bien qu elle surfe sur la vague des clichés ... faut dire que son frère a « percé « comme ça ...