Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée on s’attend au pire niveau du scénario
Des kebabs et du couscous comme seules nourritures, le ramadan, l’imam du dimanche, la sœur en jilbab, le frère dealer.. une histoire d’amour impossible pour cause d’incompatibilité religieuse.. et au final ils se marieront quand même et auront bcp d’enfants ?
Et la virginité biensur !
 
S

Soomy

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya @simplement la @Saaly @ya3ni @Soomy @reddington et tout ceux,et celles qui ont pris le temps de considérer mes messages concernant la mammo de tout à l'heure, du fond du cœur je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences, merci pour vos douhas, et tout simplement pour avoir mis de la légèreté pour aborder un sujet anxiogène !

Dieu vous garde 🤲 :cool:
Inchallah que tu n’aies rien et que ça ne soit qu’un contrôle « de routine »
Ma y koun bess
 
@Mercipapa


Regarde la pièce jointe 282261
Regarde la pièce jointe 282262

Dans une radio aussi elle fait la maline
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@nwidiya @simplement la @Saaly @ya3ni @Soomy @reddington et tout ceux,et celles qui ont pris le temps de considérer mes messages concernant la mammo de tout à l'heure, du fond du cœur je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences, merci pour vos douhas, et tout simplement pour avoir mis de la légèreté pour aborder un sujet anxiogène !

Dieu vous garde 🤲 :cool:
Demande à ton mari qu il palpe au moins 1 fois par semaine ! J ai une personne proche de la famille qui a eu un cancer du sein et c est son mari qui a constaté l anomalie.. elle a été soignée et guéri..Hamdoullah
 
Dernière édition:
@Mercipapa


Regarde la pièce jointe 282261
Regarde la pièce jointe 282262

Khenza

 
S

Soomy

Non connecté
C'est qui l'autre meuf ?

Et l'animateur 'ça se defend' c qui lui aussi ? Tu sais ?
Grave

Et puis c’est quoi cette tendance à toujours demander l’origine des gens
Soubhannallah je ne demande jamais quand je parle avec des gens .. sauf si ça vient dans la discussion
Mais t’en as avant de te demander ton prénom « t’es de quelle origine »
Ça m’est arrivé Y’a pas longtemps
Une daronne qui m’a demandé un stylo dans la rue et ensuite elle me demande mon origine ... c’est quoi l’intérêt en fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grave

Et puis c’est quoi cette tendance à toujours demander l’origine des gens
Soubhannallah je ne demande jamais quand je parle avec des gens .. sauf si ça vient dans la discussion
Mais t’en as avant de te demander ton prénom « t’es de quelle origine »
Ça m’est arrivé Y’a pas longtemps
Une daronne qui m’a demandé un stylo dans la rue et ensuite elle me demande mon origine ... c’est quoi l’intérêt en fait
Faire des statistiques Insee pour classer les gens par politesse /nationalité mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grave

Et puis c’est quoi cette tendance à toujours demander l’origine des gens
Soubhannallah je ne demande jamais quand je parle avec des gens .. sauf si ça vient dans la discussion
Mais t’en as avant de te demander ton prénom « t’es de quelle origine »
Ça m’est arrivé Y’a pas longtemps
Une daronne qui m’a demandé un stylo dans la rue et ensuite elle me demande mon origine ... c’est quoi l’intérêt en fait
de te maghier avec son fils voyant! :D
 
C'est qui l'autre meuf ?

Et l'animateur 'ça se defend' c qui lui aussi ? Tu sais ?

Mais grave...😳
Je connais ni l'une ni l'autre , Mais autant je me dis les invités c'est des trous du Luc ...
Autant l'animateur qui répond " ça se défend " c'est hallucinant ....
Le mec au lieux de recadrer ou modérer les propos sur sa chaine radio il laisse passer et il plussoie.... 😳
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut