Haha merci.Vaut mieux pas savoir crois moi lol
J'ai pas dis tema le b....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha merci.Vaut mieux pas savoir crois moi lol
Moi j ai envie de serrer @simplement la laisse moi tranquille et occupe toi de @simba7 !Elle en a aidé bcp à serrer cette chanson![]()
Vas y lache toi on est entre nous !Je ne noterai pas hahaha.
J'ai pas comprisHaha merci.
J'ai pas dis tema le b....
Il est trop loin pour moi j'ai aucune chanceMoi j ai envie de serrer @simplement la laisse moi tranquille et occupe toi de @simba7 !
@simplement la moi je t aime peu importe ta nationalité ! Aimons nous ! Tiens je te dédicace cette chanson !![]()
J'ai pas compris![]()
J'ai rien compris aux paroles ... c'est normal ? MdrFranchement j'ai tapée sur YouTube: chanson maroc / Algérie pour te poster une belle musique en l'honneur de l'union des deux pays....
Et je suis tombée sur ça
Pourquoi on est comme ça ?
Il prendra l avion pour toi ou une pirogue tkt !Il est trop loin pour moi j'ai aucune chancemdr
J'ai rien compris aux paroles ... c'est normal ? Mdr
C pas dans ce sens là mdrIl prendra l avion pour toi ou une pirogue tkt !
J vais faire comme ci j avais pas vu ce son ! J t apprécie bcp tu sais ! Bref aimons nous !Franchement j'ai tapée sur YouTube: chanson maroc / Algérie pour te poster une belle musique en l'honneur de l'union des deux pays....
Et je suis tombée sur ça
J vais faire comme ci j avais pas ce son ! J t apprécie bcp tu sais ! Bref aimons nous !
Ça t arrives de penser à moi ? Ou de rêver de moi ?Sacré toi![]()
Faut demander plutôt si ça lui arrive de pas le faire !!!Ça t arrives de penser à moi ? Ou de rêver de moi ?
En tant que marocain apprenti sorcier j vais te jeter un sort !! Je serais ton obsession !! Tu vas voir ! Fait la belle ça va pas durer !!
Elle hchem devant vous elle ose pas dire qu elle est sous mon charme ! Toutes les bladinettes ici sauf celles qui sont mariés sont amoureuse de moi ! Et je les comprends ! Il y a de quoi !Faut demander plutôt si ça lui arrive de pas le faire !!!![]()
Arrêtons le massacreFranchement j'ai tapée sur YouTube: chanson maroc / Algérie pour te poster une belle musique en l'honneur de l'union des deux pays....
Et je suis tombée sur ça
« C’est la danse ta3na » c’est tout ce que j’ai comprisJ'ai rien compris aux paroles ... c'est normal ? Mdr
Même les bladinautes célibataires !!Elle hchem devant vous elle ose pas dire qu elle est sous mon charme ! Toutes les bladinettes ici sauf celles qui sont mariés sont amoureuse de moi ! Et je les comprends ! Il y a de quoi !
Non ceux là ils sont love de @reddington !Même les bladinautes célibataires !!![]()
La danse ? J'avais compris la dose lol« C’est la danse ta3na » c’est tout ce que j’ai compris![]()
Tu veix les bladinettes ou bladinautes ? Les mecs je te les laisse avec plaisir lolTu partages ??![]()
Khellihom b jouj l @Abutactac !!Tu veix les bladinettes ou bladinautes ? Les mecs je te les laisse avec plaisir lol
A t on réussi à définir le Bladinaute qui se cache derrière ce monokin.. euhh derrière ce masquepardon
?
Il vient de nous faire son coming out ! Il préfère les hommes ! J pensais pas ça de lui ! J suis sur le Q ! Enfin faut que j fasse attention à qui je dis ça maintenant !Tu veix les bladinettes ou bladinautes ? Les mecs je te les laisse avec plaisir lol
T as le q entre deux chaises ou la chaise entre deux q ?Il vient de nous faire son coming out ! Il préfère les hommes ! J pensais pas ça de lui ! J suis sur le Q ! Enfin faut que j fasse attention à qui je dis ça maintenant !
En fit je crois qu'à ce compte là depuis ce matin on l'est tous un peu mdr personne n'y a échappé lol même ps luiIl vient de nous faire son coming out ! Il préfère les hommes ! J pensais pas ça de lui ! J suis sur le Q ! Enfin faut que j fasse attention à qui je dis ça maintenant !
Ça se trouve c’est toi qui a raisonLa danse ? J'avais compris la dose lolencore plus nul que ce que je pensais lol
En réecoutant c toi qui a raison c la danse .... je deteste les voix trafiquées je supporte pas ... mes oreilles font barrages mdrÇa se trouve c’est toi qui a raison![]()
Y a une expression des jeunes pour les belle fe...J'ai pas compris![]()