Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui le pire c sur Twitter
Mais ce sont des sous merdes dans la vraie vie ils ne se permettraient pas 1/10eme de ça !

Dans la vraie vie.... ils ont pas de vie surtout ! Lol

Franchement rien que pour ça je pourrais jamais être un personnage publique..( genre je dis "rien que pour ça..." comme si autrement c'était accessible pour moi mdrr).

Mais supporter les frustrations des gens comme ça... faut avoir les épaules et le recul qui va avec quoi.
Insupportable pour moi.
 
S

Soomy

Non connecté
tellement de négativité
je ne comprends pas autant d'irrespect et de méchanceté comme ca, gratuitement finalement
sans parler de ce mot "bayra"........................
Exactement !! Alors qu’elle est encore jeune et elle ne doit rien à personne elle monte sa marque de makeup il me semble..
Mais bon les gens ont tjs besoin de l’ouvrir
 
Dans la vraie vie.... ils ont pas de vie surtout ! Lol

Franchement rien que pour ça je pourrais jamais être un personnage publique..( genre je dis "rien que pour ça..." comme si autrement c'était accessible pour moi mdrr).

Mais supporter les frustrations des gens comme ça... faut avoir les épaules et le recul qui va avec quoi.
Insupportable pour moi.
Ahahah
Qui sait tu nous aurais caché un talent ??
Oui c clair on se rend pas souvent compte mais les personnages publics se prennent des centaines voire davantage de messages haineux chaque jour et on comprend pourquoi ils peuvent Peter un câbler

chaque phrase
Chaque photo est scrutée et commentée
Et oui c vrai ils n’ont pas de vie ces gens là enfin perso mon énergie je préfère la mettre ailleurs lol
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement rien que pour ça je pourrais jamais être un personnage publique..

Mais supporter les frustrations des gens comme ça... faut avoir les épaules et le recul qui va avec quoi.
Insupportable pour moi.
Pareil .... j’aurai déjà pété un plomb
Entre le harcèlement les insultes les rumeurs étc qu’elles subissent c’est trop
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a un caractère aussi à sahbi t imagine la mère si elle est comme ça aussi ! J me casse de la maison c est invivable !
Mais le truc c qu'elle a raison en fait et elle fait que defendre ses idees.... je la trouve tres mature pour son age... je kifferait une fille comme ça ... esprit critique et caractère sont pour moi des qualités... faut savoir tu veux une guerrière ou pas lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et aussi elles occultent complètement l’homme
Quand c lui qui a un souci de fertilité personne en parle et on continue à accabler les femmes « tu devrais lui donner un autre enfant » alors que c même pas de sa « faute »


Une bm ne cessait de casser la tête à sa belle fille "tu attends quoi. Pq ça vient pas. Jette la pillule. Tu as des soucis et patati et patata.
A la fin elle lui a dit c'est ton fils le problème.
Et depuis elle a arrêté les remarques la bm.

Bcp oublie qu'un enfant se fait à 2 et c'est pas que la maman seule.
 
S

Soomy

Non connecté
A 23 ans elles ont connu autant d hommes qu une femme de 40 ans !
Nan mais pas tant en terme de relations
Je parle en terme de projets, de voyages, de montage de sociétés, de gens rencontrés, de contrats .. À 23 ans elles ont déjà bcp de vécu

ps. Je pense qu’elle a du en connaître bien plus qu’une femme de 40 piges ... elle a du rouler sa bosse à ce niveau là
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une bm ne cessait de casser la tête à sa belle fille "tu attends quoi. Pq ça vient pas. Jette la pillule. Tu as des soucis et patati et patata.
A la fin elle lui a dit c'est ton fils le problème.
Et depuis elle a arrêté les remarques la bm.

Bcp oublie qu'un enfant se fait à 2 et c'est pas que la maman seule.
Moi je connais le cas inverse... un mec s'est fait passé pour stérile pour qu'on fiche la paix à sa femme... l'histoire ne dit pas si elle l'est ou pas ...la pression c un truc de fou parfois et pas que des bm.. dans son cas ct tout l'entourage familial y compris les amis( qui sont censés être de ton côté ze3ma) ...eux ont des enfants donc il faut que tu en ai aussi et en même temps ...
 
S

Soomy

Non connecté
Une bm ne cessait de casser la tête à sa belle fille "tu attends quoi. Pq ça vient pas. Jette la pillule. Tu as des soucis et patati et patata.
A la fin elle lui a dit c'est ton fils le problème.
Et depuis elle a arrêté les remarques la bm.
Purée 🤬
 
Une bm ne cessait de casser la tête à sa belle fille "tu attends quoi. Pq ça vient pas. Jette la pillule. Tu as des soucis et patati et patata.
A la fin elle lui a dit c'est ton fils le problème.
Et depuis elle a arrêté les remarques la bm.

Bcp oublie qu'un enfant se fait à 2 et c'est pas que la maman seule.
Exactement bcp oublie ça !!
elle a du se sentir bien bête la BM après lol
Aussi souvent les femmes protègent leurs maris en ne disant pas que le « problème » vient de lui
Et elles ont raison en soi ça ne regarde que le couple !
 
A

AncienMembre

Non connecté
ps. Je pense qu’elle a du en connaître bien plus qu’une femme de 40 piges ... elle a du rouler sa bosse à ce niveau là
Bof cette remarque rejoint un peu ce que tu critiques de la part des autres sur Twitter...dommage t'aurais pu t'en passer :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je connais le cas inverse... un mec s'est fait passé pour stérile pour qu'on fiche la paix à sa femme... l'histoire ne dit pas si elle l'est ou pas ...la pression c un truc de fou parfois et pas que des bm.. dans son cas ct tout l'entourage familial y compris les amis( qui sont censés être de ton côté ze3ma) ...eux ont des enfants donc il faut que tu en ai aussi et en même temps ...

Je ne sais pas s'ils se rendent compte du mal que font certains en rabachant à tout va cela
 
Zoner en diagonal tu m'as fait ma soirée
J'ai l'image en tête 😂😂😂
Ahahaha
Imagine moi avec mes plus belles tenues de soirées comme l’éléphant et ses chaussures ahha

elephant converse GIF
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Nan mais pas tant en terme de relations
Je parle en terme de projets, de voyages, de montage de sociétés, de gens rencontrés, de contrats .. À 23 ans elles ont déjà bcp de vécu

ps. Je pense qu’elle a du en connaître bien plus qu’une femme de 40 piges ... elle a du rouler sa bosse à ce niveau là
Grave même les voyages ! La dernière fois j ai eu une discutions avec une jeune de 23 ans elle me parlait de ses voyages Dubai, Marrakech, Thaïlande.. et que dans des hôtels luxueux et elle ne travaille pas..
 
S

Soomy

Non connecté
Exactement bcp oublie ça !!
elle a du se sentir bien bête la BM après lol
Aussi souvent les femmes protègent leurs maris en ne disant pas que le « problème » vient de lui
Et elles ont raison en soi ça ne regarde que le couple !
Carrément
C’est quoi ces gens qui rentrent dans l’intimité des couples franchement
Laissez les gens tranquille ils savent ce qu’ils ont à faire
T’en as qui ne veulent pas d’enfants non plus.. pourquoi l’entourage persiste à essayer de les obliger
 
Ahahah
Qui sait tu nous aurais caché un talent ??
Oui c clair on se rend pas souvent compte mais les personnages publics se prennent des centaines voire davantage de messages haineux chaque jour et on comprend pourquoi ils peuvent Peter un câbler

chaque phrase
Chaque photo est scrutée et commentée
Et oui c vrai ils n’ont pas de vie ces gens là enfin perso mon énergie je préfère la mettre ailleurs lol

Bah oui on a tous un talent en nous 😁.

Carrément oui...
Je les vois souvent pousser des coups de gueule et ça se comprends franchement... y'a forcément des moments tu craques... même si tu essaies de passer outre la plupart du temps.

Après faut pas oublier que c'est le jeu.. ( attention je dis pas que c'est "normal" de devoir faire face à toutes ces mauvaises langues).
Mais par définition quand on est un personnage publique, qu'on fait le choix d'exposer sa vie dans les moindres détails de partager jusqu'à un pan de son intimité... ben y'a le bon côté qui est la notoriété et l'argent. Et le mauvais côté, le revers de la médaille qui est justement celui dont on parle.
L'un ne va pas sans l'autre. Sinon ça serait trop facile.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas s'ils se rendent compte du mal que font certains en rabachant à tout va cela
Les gens qui disent du mal y'en a tjs... pareil je connais un couple qui a choisit l'adoption ... je te raconte pas leur calvaire avec l'entourage... les regards bizarres... les rumeurs qu'elle stérile le dénigrement marchandise rapportee ou alors carieriste ou encore elle veut oas deformer son corps etc les gens sont mauvais
 
S

Soomy

Non connecté
Les gens qui disent du mal y'en a tjs... pareil je connais un couple qui a choisit l'adoption ... je te raconte pas leur calvaire avec l'entourage... les regards bizarres... les rumeurs qu'elle stérile le dénigrement marchandise rapportee ou alors carieriste ou encore elle veut oas deformer son corps etc les gens sont mauvais
C’est pourtant un très beau geste devant Dieu que de recueillir un orphelin ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut