Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui on a tous un talent en nous 😁.

Carrément oui...
Je les vois souvent pousser des coups de gueule et ça se comprends franchement... y'a forcément des moments tu craques... même si tu essaies de passer outre la plupart du temps.

Après faut pas oublier que c'est le jeu.. ( attention je dis pas que c'est "normal" de devoir faire face à toutes ces mauvaises langues).
Mais par définition quand on est un personnage publique, qu'on fait le choix d'exposer sa vie dans les moindres détails de partager jusqu'à un pan de son intimité... ben y'a le bon côté qui est la notoriété et l'argent. Et le mauvais côté, le revers de la médaille qui est justement celui dont on parle.
L'un ne va pas sans l'autre. Sinon ça serait trop facile.
Je pb c que tu ne choisis pas forcément de partager ton intimité... même si t connu... prend un acteur par exemple ou même un politique ... être connu c pas forcement faire le choix de raconter sa vie... pourtant elle est scrutés qd même

Pour elles c pas pareil je te l'accorde... les gens qui raconte même leur pti dej sur insta ben c là rançon de la gloire ... tu gagnes ton argent en racontant ta vie ... c pas pareil pour moi que qqn qui ke fait que son travail public ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pourtant un très beau geste devant Dieu que de recueillir un orphelin ..
Ben oui c pour ça qu'ils n'avaient fait ... ils avaient visité un orphelinat pck ils avaient fait un truc humanitaire et ont décidé d'adopter...

Après ils ont eu un deuxième enfant mais je pourrait pas dire si c pour faire 'faire les rumeur '' ou par pression ou rien à voir ... j'ai pas osé le leur demander lol
 
Ahahaha
Imagine moi avec mes plus belles tenues de soirées comme l’éléphant et ses chaussures ahha

elephant converse GIF

Toujours avec styyyyle 😁
 
S

Soomy

Non connecté
Ben oui c pour ça qu'ils n'avaient fait ... ils avaient visité un orphelinat pck ils avaient fait un truc humanitaire et ont décidé d'adopter...
Après ils ont eu un deuxième enfant mais je pourrait pas dire si c pour faire 'faire les rumeur '' ou par pression ou rien à voir ... j'ai pas osé le leur demander lol
Elhamdoullah pour eux
ça a du en faire taire bcp ...
 
Je pb c que tu ne choisis pas forcément de partager ton intimité... même si t connu... prend un acteur par exemple ou même un politique ... être connu c pas forcement faire le choix de raconter sa vie... pourtant elle est scrutés qd même

Pour elles c pas pareil je te l'accorde... les gens qui raconte même leur pti dej sur insta ben c là rançon de la gloire ... tu gagnes ton argent en racontant ta vie ... c pas pareil pour moi que qqn qui ke fait que son travail public ou pas

Ah oui complètement...
Attention je parle en particulier des personnalités qui ont des comptes insta , snap etc.... et qui en usent et abusent.
Plus intime que ça tu meurs.
Franchement c'est trop...

Apres ça dépend peut-être de la personnalité de chacun .
Mais franchement si t'es quelqu'un de pudique ( dans tous les sens du terme, pas que physiquement, même dans l'exposition de tes sentiments etc..) et en plus sensible aux remarques , c'est pas un monde pour toi.
Perso je sais pas comment ils font franchement...

De toute façon c'est pas un monde enviable ....pas du tout même.
Et je vais jusqu'à penser que pour réussir dans ce chemin là , faut inévitablement brader une partie de soi ou de ces principes.
Jusqu'à se perdre.

Je sais pas... je ne trouve absolument rien de naturel chez aucun d'entre eux.
Et je suis intimement persuadée qu'à partir du moment ou tu appuies sur le bouton démarrer de ta caméra, tu ne peux pas être naturel. C'est impossible .
Alors forcément renvoyer une image fake n'apporte rien de bon .
Et le problème c'est que c'est bien un " choix" pour ces personnes.

Après les autres, ceux qui sont connus mais ne cherchent pas la surexposition ( voir même la fuis ) c'est clair que c'est beaucoup plus injuste pour eux.
 
S

Soomy

Non connecté
Surtout dans le 4x4 rentrée du boulot, avec un bouchon de 40min pour faire 5km!! Parce que des c.o.n.s ont choisi l’heure de pointe pour refaire l’unique rond-point où passent tout les véhicules venant du sud !!😡😡😡
Oh mince désolée 😬
Courage.........
Mets un peu de coran pour te détendre ☺️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens donc
Selma Rachid qui se vante à qui veut bien l’entendre qu elle est natughelle sans tajmil!
Que des hypocrites qui pensent que briller ça passe par le physique ... ils doivent être vraiment tristes ces gens là !
@Abutactac tu vas te faire faire les lèvres ? :D

Elle a du faire des fillers ou des soins dermatologiques qui se font dans ce type de cliniques.

Elle est naturellement belle sara7a... son visage quand elle a débuté en 2013 était beau, elle a juste pris un peu de volume (fillers éventuels ou prise de poids).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah même moi j'avais compris, c'est dire !! 🤓

@reddington !
C normal toi le hshich t'obnubile je le sais mdr


#layne le matin #rageux
 

Layne

VIB
C normal toi le hshich t'obnubile je le sais mdr


#layne le matin #rageux

Wallah tout à l'heure mon collègue a intitulé une note " les gens qui roulent" . Ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé :D
Je lui ai dit t'es sur pour ton titre, il m'a dit oui:bizarre: saha sidi, amnesia est ton amie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah tout à l'heure mon collègue a intitulé une note " les gens qui roulent" . Ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé :D
Je lui ai dit t'es sur pour ton titre, il m'a dit oui:bizarre: saha sidi, amnesia est ton amie...
Au bled j'était avec mon oncle attablé avec des padrés et il part pck il avait un truc à faire ...
Et là je lui balance

Ma tnsach tetrag joinates... ( Pour des travaux de tuyauterie)

Tous les padres éclatent de rire en y allant chacun de sa petite remarque pour se moquer de lui
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a du faire des fillers ou des soins dermatologiques qui se font dans ce type de cliniques.

Elle est naturellement belle sara7a... son visage quand elle a débuté en 2013 était beau, elle a juste pris un peu de volume (fillers éventuels ou prise de poids).
Certes mais elle est donc retouchée ( photoshopée :D )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut