A
AncienMembre
Non connecté
Je pb c que tu ne choisis pas forcément de partager ton intimité... même si t connu... prend un acteur par exemple ou même un politique ... être connu c pas forcement faire le choix de raconter sa vie... pourtant elle est scrutés qd mêmeBah oui on a tous un talent en nous .
Carrément oui...
Je les vois souvent pousser des coups de gueule et ça se comprends franchement... y'a forcément des moments tu craques... même si tu essaies de passer outre la plupart du temps.
Après faut pas oublier que c'est le jeu.. ( attention je dis pas que c'est "normal" de devoir faire face à toutes ces mauvaises langues).
Mais par définition quand on est un personnage publique, qu'on fait le choix d'exposer sa vie dans les moindres détails de partager jusqu'à un pan de son intimité... ben y'a le bon côté qui est la notoriété et l'argent. Et le mauvais côté, le revers de la médaille qui est justement celui dont on parle.
L'un ne va pas sans l'autre. Sinon ça serait trop facile.
Pour elles c pas pareil je te l'accorde... les gens qui raconte même leur pti dej sur insta ben c là rançon de la gloire ... tu gagnes ton argent en racontant ta vie ... c pas pareil pour moi que qqn qui ke fait que son travail public ou pas